Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Phase 1 Prénationale - Page 2

Sondage

Qui pour la montée ?

TT Blagnac 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Us Montauban 1 - 18.5% - 5 vote(s)
Asptt Albi 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Asptt Toulouse 2 - 22.2% - 6 vote(s)
Asptt Toulouse 3 - 3.7% - 1 vote(s)
TT Frouzins 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Ppc Caussade 1 - 3.7% - 1 vote(s)
Cp Auch 2 - 51.9% - 14 vote(s)

Mardi 20 Août 2013 16:09

Vu sur FORUM Nationales.......ALBI en Nationale 3 ?
D'après me sources, COLOMIERS repéché ?

Mercredi 21 Août 2013 00:48

Et Blagnac 3 en R1

Mercredi 21 Août 2013 00:50

Et TOP 4 en R2 et enfin Bas-Armagnac 1 en R3.

Mais restons sur la PN avec le retour de Colomiers.

Lundi 16 Septembre 2013 13:23

voici la dernière annonce publiée
ça y est on sort les dernières cartouches ça va être chaud la PN, y aura des primes de matchs voire un fixe, mais attention faudra au moins faire 2 voire 3 en pré-nat !!! purée la pression !!!!! les paris sont ouverts quel est le club ?
Un début de réponse c'est pas nous, nous on propose juste un double, voire un triple apéro, ok c'est moins vendeur, mais bon ! vivement samedi !!!!!!!
****************************************************************************************************
"Cherche joueur prenational
cherche joueur prenat . non muté bon niveau . primes de match ou fixe . departement 31 haute garonne capable de faire 2 ou 3 points en prenationale
Tél. : 0619447440 - bureautique.reprocolor@orange.fr "
******************************************************************************************************

Lundi 16 Septembre 2013 13:52

Il s'agit de Colomiers.

Lundi 16 Septembre 2013 14:03

Citation de don_ramon :
voici la dernière annonce publiée
nous on propose juste un double, voire un triple apéro, ok c'est moins vendeur, mais bon ! vivement samedi !!!!!!!

Pas sur que ce soit moins vendeur vu ton effectif 2013/2014 Émoticône

Lundi 16 Septembre 2013 17:18

ça veut donc dire qu'ils ont déjà un muté !!!!

Lundi 16 Septembre 2013 19:56

enfin moi je pense pour trouver un non muté pur faire 2 ou 3 en pn
ben il va falloir un non qui joue 900 au moins je pense...

et 900 non muté a court pas les rues ^^

car que ce soit sur montauban 2 numéros...auch 2 numéros... ASPTT ... et tout ca...
pas simple de faire 2 ou 3

Dimanche 22 Septembre 2013 17:02

Victoire de FROUZINS1 par 9 à 5 à Colomiers, on attend un des favoris Montauban.à domicile en J2, on verra réellement ce que vaut vraiment notre équipe sachant qu'on n'a pas l'ambition de jouer les premiers rôles mais de nous maintenir et pourquoi pas créer une ou deux surprises. Vivement la J2

Dimanche 22 Septembre 2013 19:48

Victoire de Auch 2 contre Blagnac 10-4 avec un Nicolas St Antonin en grande forme qui a laissé les deux premiers sets à ses adversaire avt de revenir serainement pour gagné à la belle!

Dimanche 22 Septembre 2013 19:58

Citation de don_ramon :
Victoire de FROUZINS1 par 9 à 5 à Colomiers, on attend un des favoris Montauban.à domicile en J2, on verra réellement ce que vaut vraiment notre équipe sachant qu'on n'a pas l'ambition de jouer les premiers rôles mais de nous maintenir et pourquoi pas créer une ou deux surprises. Vivement la J2


Don-Ramon on peux avoir le detail du score de Frouzins-Colomiers stp? Qui a marquer les 5 points de colomiers? Merci

Dimanche 22 Septembre 2013 20:49

Joanne 2 , Cazzola 1, Issa 1 et Joanne/Cazzola gagne le double.

Comme chaque saison, on fait une grosse contre performance lors de la première journée, contre performance néanmoins attendu étant donné qu'on reprend l'entrainement bien trop tard et face à une bonne équipe de Frouzins au point, ça ne pardonne pas... Nous avons joué très en dessous de notre niveau, tant pis pour nous !!

Par contre on a été hyper solide à l'apero où, et c'est bien dommage, Frouzins n' a pas participé...

on va monter en puissance et on sera au point pour... la deuxieme phase en R1!!

Dimanche 22 Septembre 2013 21:20

Citation de Bakayoko13 :
Joanne 2 , Cazzola 1, Issa 1 et Joanne/Cazzola gagne le double.

Comme chaque saison, on fait une grosse contre performance lors de la première journée, contre performance néanmoins attendu étant donné qu'on reprend l'entrainement bien trop tard et face à une bonne équipe de Frouzins au point, ça ne pardonne pas... Nous avons joué très en dessous de notre niveau, tant pis pour nous !!

Par contre on a été hyper solide à l'apero où, et c'est bien dommage, Frouzins n' a pas participé...

on va monter en puissance et on sera au point pour... la deuxieme phase en R1!!


désolé pour l'absence des joueurs à l'apéro mais ils étaient attendus à notre salle pour une fin de soirée avec nos deux équipes de régionale qui jouaient à domicile. vous savez bien qu'à l'habitude si y a un truc qu'on loupe pas à Frouzins c'est bien l'apéro

Lundi 23 Septembre 2013 10:10

Par rapport à la journée 1, Auch 2 et l'ASPTT 2 sont les 2 archi favoris pr la montée en nationale! Ils évolue sur une autre planete que les 6 autres equipe.

Lundi 23 Septembre 2013 11:48

Alors, c'est comment à 4??
Pas trop de perte d'ambiance, d'esprit d'équipe?
Accroc au sport....

Lundi 23 Septembre 2013 12:55

merci ping32 mais nous aimerions savoir qui tu es.

le CP auch se désolidarise des commentaires postés par ping32

Nous te prions de ne plus faire de post au nom du CP Auch.

Nous nous excusons auprès des autres clubs des éventuels commentaires désobligeants de ping32

Bruno Carvalho entraîneur du CP Auch

Lundi 23 Septembre 2013 13:13

Citation de panany :
merci ping32 mais nous aimerions savoir qui tu es.

le CP auch se désolidarise des commentaires postés par ping32

Nous te prions de ne plus faire de post au nom du CP Auch.

Nous nous excusons auprès des autres clubs des éventuels commentaires désobligeants de ping32

Bruno Carvalho entraîneur du CP Auch


Bruno, tu sais quand ping32 (que je ne connais pas non plus) donne Auch et ASPTT2 comme favoris il ne se trompe beaucoup, il faudrait juste y rajouter Montauban1
Don Ramon (Raymond, le Président de Frouzins au cas où certains ne sauraient pas qui je suis, là au moins c'est clair)

Lundi 23 Septembre 2013 13:19

Citation de don_ramon :
Citation de panany :
merci ping32 mais nous aimerions savoir qui tu es.

le CP auch se désolidarise des commentaires postés par ping32

Nous te prions de ne plus faire de post au nom du CP Auch.

Nous nous excusons auprès des autres clubs des éventuels commentaires désobligeants de ping32

Bruno Carvalho entraîneur du CP Auch


Bruno, tu sais quand ping32 (que je ne connais pas non plus) donne Auch et ASPTT2 comme favoris il ne se trompe beaucoup, il faudrait juste y rajouter Montauban1
Don Ramon (Raymond, le Président de Frouzins au cas où certains ne sauraient pas qui je suis, là au moins c'est clair)

Bruno n'a pas dit cela par rapport aux favoris annoncés par ping32 mais plutôt par rapport à tous les messages que ping32 a posté par le passé.

Lundi 23 Septembre 2013 13:25

Citation de *Florian* :
Citation de don_ramon :
Citation de panany :
merci ping32 mais nous aimerions savoir qui tu es.

le CP auch se désolidarise des commentaires postés par ping32

Nous te prions de ne plus faire de post au nom du CP Auch.

Nous nous excusons auprès des autres clubs des éventuels commentaires désobligeants de ping32

Bruno Carvalho entraîneur du CP Auch


Bruno, tu sais quand ping32 (que je ne connais pas non plus) donne Auch et ASPTT2 comme favoris il ne se trompe beaucoup, il faudrait juste y rajouter Montauban1
Don Ramon (Raymond, le Président de Frouzins au cas où certains ne sauraient pas qui je suis, là au moins c'est clair)

Bruno n'a pas dit cela par rapport aux favoris annoncés par ping32 mais plutôt par rapport à tous les messages que ping32 a posté par le passé.


Ah ok, je n'ai pas souvenir de ces messages, il a donc sans doute raison

Lundi 23 Septembre 2013 13:45

Citation de panany :
merci ping32 mais nous aimerions savoir qui tu es.

le CP auch se désolidarise des commentaires postés par ping32

Nous te prions de ne plus faire de post au nom du CP Auch.

Nous nous excusons auprès des autres clubs des éventuels commentaires désobligeants de ping32

Bruno Carvalho entraîneur du CP Auch


Panamy, Don_Ramon a raison je n'ai jms été désobligant avec auch ou un autre club ds tous mes msg, meme par le passé! Si? Ou alors je ne m'en suis pas rendu conte!
Je donne simplement mes pronostics sur les 2 favoris pr la monter en n3 que sont ASPTT 2 et Auch pr moi.
Montauban avait un 14 et un 18 en PN a la journée 1 et ils st derriere ns et toulouse pr moi c tout. Apres je m'excuse auprès de Montauban s'ils ont été froissé par mon commentaire, ce n'était pas contre eux ms juste pr donner mon avis sur les favori de cet poule. Si on ne peux meme plus faire sa sur un forum alors a quoi sa sert?
1
3
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes