Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yanncpl

Messages de Yanncpl

Mercredi 23 Septembre 2015 20:57

C'est la même équipe que l'an dernier Wilfried. J'en dirai pas autant de Pins-Justaret!

Jeudi 17 Septembre 2015 11:38

Oui comme d'habitude quoi ^^. Mais on aime bien cette position

Mercredi 16 Septembre 2015 17:14

C'est incroyable une telle dégringolade pour ce club pourtant en pleine progression, j'aimerai bien comprendre. En tout cas une grosse perte pour le ping du Gers déjà pas en grande forme... Il y a énormément d’arrêts ces derniers temps dans pas mal de clubs, la formule à quatre n'y est pas pour rien. Du coup il n'y a qu'une descente pour cette poule?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Septembre 2015 17:17 par Yanncpl

Dimanche 29 Mars 2015 19:46

Bravo Lolo82 pour votre belle victoire! ça a bien perfé! Ce résultat vous permet de revenir dans la course au maintien! ...à condition de gagner votre dernier match et nous le notre!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2015 19:47 par Yanncpl

Dimanche 29 Mars 2015 18:50

Victoire de Lectoure sur Patte d'Oie 8/6. Enfin une victoire à domicile, heureusement on prend un super départ pour mener 7/2. Après ça s'est gâté mais Antho nous a mis à l’abri avant les deux derniers simples. On se retrouve 3ème ex æquo mais même avec 3 victoires le maintien n'est toujours pas acquis!! ça dépendra de notre résultat dans 2 semaines à l'Asptt et des descentes de nationale.
Lectoure : 14/14/13/12
Patte d'Oie : 16/14/14/13

Dimanche 15 Mars 2015 15:56

L'atout a l'air d'avoir lâché l'affaire!! Quand à nous deuxième branlée en 2 semaines mais je pense qu'on vient de jouer les 2 équipes les plus costaud de la poule (au complet).
Bref après presque 4 heures de routes, les jambes étaient un peu lourdes pour démarrer le match... Victoire tranquille de Millau donc 11/3.
Alors qui pour accompagner l'atout? Patte d'oie? L'Asptt? ou nous bien sur!
Prochain match contre Patte d'Oie, victoire impérative pour espérer encore.
Millau : 18/14/14/14
Lectoure : 14/13/12/10

Lundi 02 Mars 2015 19:12

Victoire de Lectoure 8/6 à Saint-Etienne! 2 absents pour eux et un pour nous! Match indécis jusqu'au bout mais ça tourne en notre faveur sur les deux derniers simples. ouff!
Le maintien sera difficile dans cette poule ou j'ai l'impression que tout le monde peut battre tout le monde! Et même si on arrive à 3 victoire le maintien ne sera pas acquis je pense! Prochain match réception des leaders Fronton. ça va envoyer du lourd!!
Atout : 16/12/11/11
Lectoure : 14/13/12/10

Dimanche 18 Janvier 2015 16:33

Défaite de Lectoure 8/6 contre Gaillac. Malgré un renfort de dernière minute, on n'a pas pu accrocher au moins le match nul mais ce n'est pas passé loin. Encore un début de rencontre catastrophique qui nous plombe... Les frères Mlinaric nous ont fait très mal. Le maintien s'éloigne déjà, et le calendrier ne va pas beaucoup nous aider! Prochain match à Mazamet.
Lectoure : 14/14/13/12
Gaillac : 16/15/14/10
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Janvier 2015 22:29 par Yanncpl

Dimanche 04 Janvier 2015 15:43

Pour moi c'est la poule la plus compliquée!! Quasiment aucune chance de maintien pour nous, en plus on aura surement des absents... Comme le dit Florian, presque que des équipes 1 donc pas de surprise sur les compos. Le fossé entre la r3 est la r2 est devenu énorme!! Mais on se battra avec nos armes et on ne lâchera rien comme d'habitude.
Par contre je pleurs sur les déplacements à Millau et Mazamet (3h et 4 heures de route!!), ça pique surtout pour prendre des fessées!!

Dimanche 23 Novembre 2014 17:38

Lectoure s'impose 13/1 contre une équipe d'Auch composée de minots qui ont de l'avenir mais qui ont aussi tendance à rapidement se déconcentrer sans coaching.
On jouera (encore) un match de montée dans 2 semaines si Plaisance est sanctionné pour avoir joué à 3...
Lectoure : 14/14/12/11
Auch : 11/10/8/7

Mardi 11 Novembre 2014 15:46

Merci Yann^^
Le match a été serré comme on s'y attendait, mais pour une fois on a fait un super démarrage! C'était une belle rencontre dans une ambiance sympa même si je continu à penser que le système à quatre gâche un peu la fête...
Félicitation à Quentin qui fait 2 points alors qu'il était le moins bien classé de tous!
On est pas encore en R2 mais on a déjà battu les deux adversaires les plus dangereux, ça sent bon!!
Plaisance : 14/13/11/10
Lectoure : 14/14/12/11

Dimanche 19 Octobre 2014 20:15

Victoire de Lectoure face à Frouzins 10/4, Début de match difficile avec une équipe de Frouzins accrocheuse comme d'habitude puis l'expérience a fini par payer, les doubles ont fait basculer définitivement la rencontre. Mention spéciale au petit Julien qui devrait très vite progresser!
Lectoure se retrouve seul en tête après la (large) victoire de Montauban à Plaisance, il faudra donc qu'on gagne à Plaisance dans 3 semaines pour éviter des migraines jusqu'à la fin de la phase!
Lectoure : 14/14/12/11
Frouzins : 11/10/10/9

Dimanche 28 Septembre 2014 13:04

Victoire difficile de Lectoure face à Montauban 8/6 après 3h30 de jeu. Le dernier match a été décisif avec une perf de Joël(11) sur le petit Robin(12). Belle équipe de Montauban avec des jeunes talentueux, voyons si ce sera la même équipe pour les prochains matchs...
Lectoure : 14/14/11/11
Montauban : 14/12/10/9

Jeudi 25 Septembre 2014 11:56

oui tous les joueurs font le double maintenant, mais étant donné qu'on les joue en même temps, on se marche dessus, il n'y a pas d'arbitre et il n'y a personne pour les regarder ou les encourager! alors l’esprit d'équipe...

Mercredi 24 Septembre 2014 17:27

Complétement d'accord avec Nico!
- Megajp pourquoi le passage à quatre c'est plus de matchs?
- Finir plus tôt ok mais si les clubs qui reçoivent décident de lancer les matchs 2 par 2 comme ça s'est déjà passé, tu gagnes quoi? 30 mn à tout péter, quelle révolution!
- Tu attend moins mais quand tu attends tu n'as personne avec qui discuter de toute façon! On s'éloigne vraiment du match "par équipe", ça ressemble plus à un tour d'indiv comme le dit Nico avec des matchs qui s'enchainent mécaniquement et sans émotions. Je ne suis pas sur que c'est ce que voulaient les joueurs... (peut-être en national mais à notre niveau, l'argument du temps gagné ne suffit vraiment pas)
- Pour ma part je jouais avec les mêmes joueurs depuis des années, on a tout connu ensemble, les victoires à l'arrachée et les défaites déchirantes après 5h de combat et de suspense, maintenant je ne pense plus pouvoir ressentir encore ça avec ce système, c'est fade et ça enlève beaucoup de charme au championnat par Equipes.
- Tu parles de Mazamet, ils vont certainement monter parce qu’ils ont énormément de marge par rapport aux autres mais quid des équipes trop fortes pour leur division mais qui ont un gros club qui vont jouer la montée contre eux? Par exemple Montauban avec un seul 18(qui fait 3 et le double)en renfort gagne Blagnac 8/6 en R2, et voila comment on fausse un championnat encore plus facilement qu'avant!
- Tu as raison sur les petits clubs qui découvrent la régionale avec peu d'effectif mais je vois surtout la multiplication des équipes des gros clubs en R3 dont certaines sont vraiment faibles, je précise que ce n'est pas le cas dans cette poule avec Plaisance et Montauban. Clin d'oeil
J'ai regardé les réactions des joueurs concernant le passage à 4 sur le forum et je retrouve les même problèmes pour la plupart des cas. http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-58953-1.html
On finira par s'habituer mais je trouve que ça ne va pas dans le bon sens et ça n'attirera pas plus de licenciés dans notre sport (qui en a bien besoin!) car il y a quand même beaucoup moins d'ambiance dans les salles...

Lundi 22 Septembre 2014 19:11

Victoire de Lectoure à Pins-Justaret 10/4. C'est plutôt logique même si mon bilan personnel est catastrophique avec 2 énormes contres! Surement mon pire match depuis très longtemps mais je l'ai bien cherché avec une préparation un peu trop arrosée!
Au niveau du passage à 4 le seul avantage que j'y trouve c'est de finir environ une heure plus tôt qu'avant mais à quel prix!!
- Les matchs s'enchainent, on a pas le temps de se poser après notre premier match qu'il faut arbitrer et rejouer immédiatement après ect ect...
- Pour avoir joué à Pins-Justaret à côté de 2 autres matchs en région, l'ambiance est morte!! On entend les mouches voler (avec un hurlement de temps en temps ^^)... Avec un seul joueur qui suit les matchs sans arbitrer ou jouer, ça limite les encouragements et le coaching.
- Il y a donc beaucoup moins d'intensité, on a juste le temps de se rendre compte du score que le match est déjà pratiquement joué!
- Une règle qui avantage encore et toujours les gros clubs puisque un seul renfort permet de rapporter 3,5 point sur 14 ce qui est énorme, il est donc beaucoup plus facile pour eux de jouer le maintien ou la montée sur un match au détriment du petit club qui tourne toujours avec les mêmes joueurs...
Faut se faire une raison, on ne luttera jamais avec les mêmes armes tant que les règles n’évolueront pas.
Voilà c'est un avis personnel mais ça confirme mes craintes de l'an dernier.
Pins-Justaret : 11/11/10/9
Lectoure : 14/14/12/11

Lundi 11 Août 2014 18:38

Citation de Albaran :

donc j'envoies quelques 14 là bas afin de renforcer ma R1 et ma R2 pour les maintiens avec les joueurs de mon équipe 1 !


Comme ça on connait déjà les résultats des matchs contre Montauban en 1ère journée... Au moins c'est honnête!
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 11 Août 2014 19:02 par Yanncpl

Dimanche 27 Avril 2014 19:37

Victoire facile de Lectoure à Albi 18 à 2 face à une équipe privée de leur meilleur joueur, très bon état d'esprit des joueurs d'Albi qui ont jouer leur chance à fond.
Le score est lourd car la plupart des matchs ont quand même été accrochés.
Malheureusement pour eux le maintien semble perdu.
Voilà on échoue à 1 point de Toulouse qui s'est lourdement incliné contre la grosse équipe de Castel.
Terminé pour les équipes à 6, voyons maintenant ce que donne le système à 4.
J'espère juste pour ma part qu'il n'y aura pas de déplacement (comme à Albi) le Dimanche!

Dimanche 13 Avril 2014 16:49

Lectoure perd sur le score de 14/6 contre plus fort, rien à dire leur montée est amplement méritée. Toulouse avait rentré un 17 pour l'occasion, le score est lourd car la motivation s'est envolée quand Toulouse a atteint 10 points, les derniers matchs ont été vite pliés!
On ira donc à Albi pour se faire plaisir une dernière fois à 6 joueurs, les mêmes depuis des années...
Lectoure : 15/14/11 12/11/10
Asptt : 17/12/12 /11/11/10

Mercredi 02 Avril 2014 11:34

Caussade et Albi ont l'avantage de rencontrer Pins-Justaret qui sera affaibli à cause du renfort de leur équipe 1.
Il y a des chances que le maintien se joue à la différence de matchs et la Caussade est mal barré...
Ce serait une bonne idée de les battre au prochain match Cédric, heureusement pour vous c'est l'équipe 4 et pas la 3, ils ne pourront pas la renforcer avec des joueurs de l'autre poule.
ça sera chaud dans toutes les salles la semaine prochaine!
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yanncpl

Résolu