Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Phase 1 Prénationale - Page 4

Sondage

Qui pour la montée ?

TT Blagnac 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Us Montauban 1 - 18.5% - 5 vote(s)
Asptt Albi 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Asptt Toulouse 2 - 22.2% - 6 vote(s)
Asptt Toulouse 3 - 3.7% - 1 vote(s)
TT Frouzins 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Ppc Caussade 1 - 3.7% - 1 vote(s)
Cp Auch 2 - 51.9% - 14 vote(s)

Lundi 16 Décembre 2013 13:08

Albi a perdu... Caussade descend en R1 pour 5 parties...
Pourtant quel superbe match pour battre Colomiers 14-0 mais cela n'a pas suffit!
Finalement, le changement de règlement sur le goal average nous pique un peu le bas du dos...

Lundi 16 Décembre 2013 16:56

Citation de Alf35 :
Albi a perdu... Caussade descend en R1 pour 5 parties...
Pourtant quel superbe match pour battre Colomiers 14-0 mais cela n'a pas suffit!
Finalement, le changement de règlement sur le goal average nous pique un peu le bas du dos...


Eh oui pour une fois le changement de règlement nous a servi, car 14-0 sur le match colomiers/caussade c'est très étonnant ! il aurait fallu qu'on perde sur le même score contre asptt2 et ça il n'en était pas question. c'est la vie !!!

Lundi 16 Décembre 2013 19:16

Citation de don_ramon :
, car 14-0 sur le match colomiers/caussade c'est très étonnant !
Tu sous-entends quelque chose??

Lundi 16 Décembre 2013 19:16

Citation de don_ramon :
, car 14-0 sur le match colomiers/caussade c'est très étonnant !
Tu sous-entends quelque chose??

Lundi 16 Décembre 2013 21:37

aie, ce règlement fait vraiment mal, en R2 Lectoure en subit les conséquences, en R3 poule E ben c'est Blagnac, en prénat les Caussadais... En cherchant un peu il doit bien en avoir quelques un.
Comme on l'a vue cette phase, ce nouveau règlement ne change en rien la volonté des équipes de faire mieux ou pas à chaque match, mais c'est une logique comme une autre, enfin moi je préférais l'ancienne, en cas d'égalité l'équipe qui a battu l'autre passe devant.


Émoticône
pirate & Co.

Mardi 17 Décembre 2013 11:07

Citation de mets des sacs 82 :
Citation de don_ramon :
, car 14-0 sur le match colomiers/caussade c'est très étonnant !
Tu sous-entends quelque chose??


Mais non Christophe, que vas-tu imaginer tout le monde trouve tout à fait normal que vous battiez colomiers par 14 à 0 !!!!!
de toute façon rassurez vous à priori y a trois descentes de PN en R1 alors on a une chance sur deux de se retrouver en R1 en seconde phase, je n'ai pas encore compris pourquoi, mais bon!!!!!!!!

Mardi 17 Décembre 2013 11:10

Citation de pingos :
aie, ce règlement fait vraiment mal, en R2 Lectoure en subit les conséquences, en R3 poule E ben c'est Blagnac, en prénat les Caussadais... En cherchant un peu il doit bien en avoir quelques un.
Comme on l'a vue cette phase, ce nouveau règlement ne change en rien la volonté des équipes de faire mieux ou pas à chaque match, mais c'est une logique comme une autre, enfin moi je préférais l'ancienne, en cas d'égalité l'équipe qui a battu l'autre passe devant.

non je trouve cette nouvelle règle très bien au moins ça oblige les équipes de jouer tous les matchs à fond jusqu'au bout au lieu de balancer un match lorsque tu sais que ton équipe est mathématiquement sauvée, même si cette fois-ci ça ne sert à rien puisqu'il semblerait qu'il y ait 3 équipes de pn qui descendent eh oui un coup c'est deux, un coup c'est trois !!!!!!


Émoticône

Mardi 17 Décembre 2013 11:22

Caussade a dû acheter le match en comptant sur l'Asptt 2... Émoticône

(Je rigole !)

Mardi 17 Décembre 2013 11:24

Citation de don_ramon :
Citation de mets des sacs 82 :
Citation de don_ramon :
, car 14-0 sur le match colomiers/caussade c'est très étonnant !
Tu sous-entends quelque chose??


Mais non Christophe, que vas-tu imaginer tout le monde trouve tout à fait normal que vous battiez colomiers par 14 à 0 !!!!!
de toute façon rassurez vous à priori y a trois descentes de PN en R1 alors on a une chance sur deux de se retrouver en R1 en seconde phase, je n'ai pas encore compris pourquoi, mais bon!!!!!!!!


la ligue a envoyé un rectificatif, je prefère ça

Mardi 17 Décembre 2013 11:35

Pour couper très court à cette polémique inutile, il n'y a eu aucun arrangement entre Caussade et nous.

Nous nous sommes déplacés sans notre leader (2000pts) remplacé par un 1300pts.

De plus, rencontre sans enjeux dans des conditions difficiles, nous ne nous sommes pas "arraché" sur la rencontre et face à une bonne équipe de Caussade c'est vite parti en saucisse pour nous... De plus nous perdons pas mal de belle donc bon...

Si le match était "arrangé" on aurait fait en sorte de finir plus vite...

Mardi 17 Décembre 2013 11:36

Je suis d'accord avec Don_ramon sur le fait que cette règle oblige à ne plus balancer de matchs et je trouve ça plutôt bien, ça limite également les renforcement d'équipes en dessous parce que chaque "trou" dans une équipe peut se payer sur le goal average en fin de saison.
Par contre, je n'aime pas les sous-entendus que je crois voir dans les propos sur le match Caussade-Colomiers. Colomiers a aligné sa meilleur équipe possible (certes sans son leader absent), n'avait rien à espérer à nous laisser gagner 14-0 et je ne crois pas que les joueurs de Colomiers présents aient fait cadeau de quoi que soit à Caussade. Frouzins se maintient grâce à un meilleur goal average, que nous, tant mieux pour vous, vous avez également une belle équipe et je vous souhaite de vous maintenir en PN le plus longtemps possible. Le règlement était connu de tous en début de phase (quelque soit le niveau) et effectivement certaines équipes descendent avec ce nouveau règlement alors qu'elles se seraient maintenu avec l'ancien. Ma remarque de départ n'était que ce constat, sans aucune rancœur envers Frouzins.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Décembre 2013 11:39 par Alf35

Mardi 17 Décembre 2013 13:33

Citation de Alf35 :
Je suis d'accord avec Don_ramon sur le fait que cette règle oblige à ne plus balancer de matchs et je trouve ça plutôt bien, ça limite également les renforcement d'équipes en dessous parce que chaque "trou" dans une équipe peut se payer sur le goal average en fin de saison.
Par contre, je n'aime pas les sous-entendus que je crois voir dans les propos sur le match Caussade-Colomiers. Colomiers a aligné sa meilleur équipe possible (certes sans son leader absent), n'avait rien à espérer à nous laisser gagner 14-0 et je ne crois pas que les joueurs de Colomiers présents aient fait cadeau de quoi que soit à Caussade. Frouzins se maintient grâce à un meilleur goal average, que nous, tant mieux pour vous, vous avez également une belle équipe et je vous souhaite de vous maintenir en PN le plus longtemps possible. Le règlement était connu de tous en début de phase (quelque soit le niveau) et effectivement certaines équipes descendent avec ce nouveau règlement alors qu'elles se seraient maintenu avec l'ancien. Ma remarque de départ n'était que ce constat, sans aucune rancœur envers Frouzins.


mais il n'y a aucun sous-entendu, quelqu'un avait écrit avant la rencontre que caussade avait peu de chance de gagner 14 à 0 contre colomiers à moins d'une
épidemie de gastro à colomiers, eh bien l'épidemie a eu lieu, on annonçait aussi la victoire probable de l'asptt2 à frouzins sur le même score et ça n'a pas eu lieu c'est même un des deux meilleurs scores réalisés contre cette équipe qui a joué le jeu et est arrivé complète, félicitations à eux pour leur montée

Mardi 17 Décembre 2013 14:03

@Don_Ramon: Je pensais effectivement que nous gagnerions péniblement sur Colomiers et que vous prendriez cher sur les PTT. C'est l'inverse qui s'est produit. Comme tu le disais plus haut: c'est le jeu et c'est aussi cette incertitude qui fait le charme du sport. Je pense qu'il ne faut pas voir le mal partout, surtout à notre niveau d'amateur.

Mardi 17 Décembre 2013 14:22

Citation de don_ramon :
Citation de mets des sacs 82 :
Citation de don_ramon :
, car 14-0 sur le match colomiers/caussade c'est très étonnant !
Tu sous-entends quelque chose??


Mais non Christophe, que vas-tu imaginer tout le monde trouve tout à fait normal que vous battiez colomiers par 14 à 0 !!!!!
de toute façon rassurez vous à priori y a trois descentes de PN en R1 alors on a une chance sur deux de se retrouver en R1 en seconde phase, je n'ai pas encore compris pourquoi, mais bon!!!!!!!!


Don ramon , le message de Bakayoko13 est clair , ils n'ont pas laissé le match ; attends de voir les feuilles de match avant de poster des commentaires maladroits , tu aurais vu qu'il manquait Cédric et laisse nous le droit de faire des perfs aussi , ce n'est pas réservé qu'au joueurs de frouzins........ que j'aiment beaucoup par ailleurs

Mardi 17 Décembre 2013 14:28

Citation de mets des sacs 82 :
Citation de don_ramon :
Citation de mets des sacs 82 :
Citation de don_ramon :
, car 14-0 sur le match colomiers/caussade c'est très étonnant !
Tu sous-entends quelque chose??


Mais non Christophe, que vas-tu imaginer tout le monde trouve tout à fait normal que vous battiez colomiers par 14 à 0 !!!!!

bon christophe ça va bien, colomiers est arrivé incomplet et pas motivé car déjà en R1 meme avec une victoire! vous avez gagné point barre mais qui aurait misé 1 euro sur un tel score. donc cette nouvelle règle du goal average global est très bonne car elle permet aux clubs de jouer tous les matchs à fond en d'égalité avec une autre équipe. l'incident est clo. bonnes fetes de fin d'année
de toute façon rassurez vous à priori y a trois descentes de PN en R1 alors on a une chance sur deux de se retrouver en R1 en seconde phase, je n'ai pas encore compris pourquoi, mais bon!!!!!!!!


Don ramon , le message de Bakayoko13 est clair , ils n'ont pas laissé le match ; attends de voir les feuilles de match avant de poster des commentaires maladroits , tu aurais vu qu'il manquait Cédric et laisse nous le droit de faire des perfs aussi , ce n'est pas réservé qu'au joueurs de frouzins........ que j'aiment beaucoup par ailleurs
1
3
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes