Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Nouvelle boutique : PREMIUM Sports - Page 2

Jeudi 08 Août 2013 13:34

Je remonte le topic car il y a une belle offre sur les maillots et shorts Mizuno
en ce début de saison c'est toujours interressant Clin d'oeil

http://www.premiumsports.fr/

Jeudi 08 Août 2013 15:59

Les Joola Maxxx sont dispos. J'en ai commandé.

Jeudi 08 Août 2013 16:05

je vais m'y mettre aussi d'ici deux semaines (pour les Joola Maxxx 450) ... Ludo de Premium me les fera tester normalement ......

Vendredi 09 Août 2013 12:47

Commande de deux Rhyzm 375 Mercredi dans l'après-midi et colis reçu le lendemain matin, on peut pas faire plus vite surtout quand les frais de port sont gratuits, il est aussi très réactif par mail en terme de réponses et très arrangeant, remilb pourra le confirmer aussi.

C'est vraiment nickel je suis plus que satisfait des services et du prix Émoticône

Vendredi 09 Août 2013 17:59

Ludo est un passionné de ping et de matos et il est très présent sur ce forum et se tient régulièrement informé des nouveautés etc .....
je suis très content pour lui qu'il ai bonne réputation sur ce forum
il faut faire passer le message car des petits revendeurs passionnés comme lui il n'y en a pas autant que ça !!

Samedi 10 Août 2013 10:27

Citation de Maikeul :
Ludo est un passionné de ping et de matos et il est très présent sur ce forum et se tient régulièrement informé des nouveautés etc .....
je suis très content pour lui qu'il ai bonne réputation sur ce forum
il faut faire passer le message car des petits revendeurs passionnés comme lui il n'y en a pas autant que ça !!

+ 1

je l'ai eu au tel et Ludo est vraiment passionné de ping

je lui souhaite plein de succès...avec tout plein de commande

je reposterai un message après réception du matos mais je peux déjà dire que les prix sont tops, comme la communication et la confiance envers le client

Mercredi 14 Août 2013 18:17

MP
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Août 2013 18:59 par Fado08

Samedi 17 Août 2013 09:10

Première commande chez Premium Sports :
- vendeur disponible et sympa
- de bons conseils et réactif dans la communication par mail
- envoi le jour même (produits en stock) et emballage sérieux

En clair, l'idéal même si cette jeune société gagnerait à proposer d'autres marques.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 17 Août 2013 09:58

Merci les gars pour votre soutien Émoticône

Malheureusement, il n'est pas question pour l'instant de proposer d'autres marques (en tout cas les mêmes marques que partout ailleurs).

Les raisons sont multiples mais les principales sont : la qualité des produits et la singularité de l'offre.

Les produits JOOLA sont irréprochables, la gamme est pléthorique et régulièrement la marque innove réellement et pas seulement sur le plan marketing.

Les produits ADIDAS sont des produits haut de gamme et je suis persuadé que cette marque peut s'imposer dans le tennis de table à moyen terme comme LA marque de référence.

Les produits DR NEUBAUER sont uniques et de grande qualité.

YASAKA est une marque mythique qui propose des produits de grande qualité.

Je suis conscient que le choix de ces 4 marques peut sembler restreint, mais à mes yeux, il est inconcevable de référencer des marques qui axent leur communication sur la couleur d'une mousse ou qui sortent des revêtements tous les 6 mois en criant à chaque fois à la révolution (avec une qualité souvent douteuse).

Donc il y aura bien de la diversification, mais elle ne sera pas dans le sens d'un alignement sur ce qu'on trouve déjà chez la concurrence. Je préfère fonctionner par arrivage de produits rares (avalox, nexy, armstrong ...) et haut de gamme.

Par ailleurs, je travaille au niveau textile sur des marques haut de gamme également et je suis à la recherche de clubs pour des partenariat, n'hésitez pas à faire des demandes de devis, à me contacter par téléphone, à visiter mon blog www.premiumsports.fr et à vous abonner à ma page facebook @premium TT.

encore merci

Émoticône

Samedi 17 Août 2013 11:44

Armstrong je suis preneur !

Samedi 07 Septembre 2013 01:34

DARKER DARKER DARKER !!!!!

Mardi 15 Octobre 2013 10:02

comment peut on consulter tous les produits, j'ai rien trouvé.....

Mardi 15 Octobre 2013 18:40

il n'a plus de site en ce moment mais contacte le par tel ou sur son compte facebook ... https://fr-fr.facebook.com/pages/Premium-TT/532551450120565

Jeudi 17 Octobre 2013 22:19

d'ailleurs y'a un catalogue en pdf sur son facebook ...prix officiels bien surs ....
pas mal de trucs qui ne se font pas ailleurs ..... sympa

Lundi 21 Octobre 2013 11:24

Bonjour les amis pongistes,

voici notre nouveau catalogue bois/revêtements (c'est ce qui vous intéresse le plus non ?)

Nous vous proposons un large choix, mais comme nous ne sommes qu'une petite boutique, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer les tarifs et/ou remises des plus grandes enseignes.

Nous ne sommes pas non plus capables de vous livrer du jour au lendemain sur la plupart de ces articles (en général, il vaut mieux compter 8/10 jours), mais nous disposons d'un stock nous permettant de répondre du jour au lendemain sur certains produits que nous considérons comme les meilleurs.

Vous allez nous répondre que ça n'a pas grand intérêt ...

pourtant, vous pouvez nous contacter par mail et nous nous ferons un plaisir de vous conseiller de manière désintéressée afin de :

- faire baisser le prix de votre raquette en vous aiguillant vers des marques et/ou produits correspondant à votre jeu
- vous donner le goût du matériel de qualité et vous éviter de tomber dans les pièges du marketing
- vous proposer du matériel exclusif en arrivages limités et tenter de vous transmettre notre amour du beau matériel
- vous proposer des partenariats avec votre club afin de payer moins cher votre matériel

https://app.box.com/s/bjctlsa0vccvev7zoog9

https://app.box.com/s/aquuhluzpkkmv6l4rth1

suivez notre actualité sur facebook : PREMIUM TT

visitez notre blog : www.premiumsports.fr

écrivez nous : premiumsports.fr@gmail.com

Lundi 21 Octobre 2013 14:04

IMPERIAL 20 ONE 45: mon essai du moment, esperons que les baffes partent bien en effet, j'ai cru lire que vous pouviez les livrer avec préboostage sur commande (+3 E) est -ce la cas et comment passe -t' on commande? payable par paypal?

Lundi 03 Février 2014 14:05

Merci a PREMIUMSports pour cette essais du Gewo All pro 4 ,
je ne manquerais pas de poster mon CR sur ce bois ! Émoticône
2
3
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers