Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelle plaque façon calibra lt sound? - Page 2

Samedi 31 Août 2013 19:20

Je préfère le LT spin au Pilot Power pour les raisons précédemment citées. Je dirais que par rapport au LT Sound, le LT Spin a pas ce petit effet trampoline dans le petit jeu.
Je dirai que le LT Spin et le Pilot Power se valent en terme de vitesse. Le LT Spin a une durée de vie plus longue.

Dimanche 22 Septembre 2013 12:16

Toujours à la recherche d'un sound en plus adhérent et avec un angle de rejet plus haut.

J'ai essayé le 64fx et il n'a pour moi aucun dynamisme et le spin est trop dure.

Pour l'instant je pense au rakza 7 soft ou au rhyzm 37.5.

Lequel a le plus de dynamisme des 2 à moins que vous ayez mieux à me conseiller...

Dimanche 22 Septembre 2013 13:51

Je pense que vu ce que tu recherches, tu peux oublier le Lt Spin

Je l'ai essayé et très grosse déception , contrairement au Lt sound avec lequel je joue.

Le spin est 3-4° plus dur que le sound, mais a une vitesse et un dynamisme bien plus faible. Quand je suis passé de l'un à l'autre ça m'a d'ailleurs beaucoup étonné la différence de vitesse.J'ai aussi trouvé que le premier démarrage est assez difficile avec le Lt spin , alors qu'avec le sound c'est très simple et ça va vite !

Et puis niveau adhérance, le spin accroche certes un peu plus , mais la différence ne vaut clairement pas le coup d'après moi.

Le spin est pour moi vraiment bien lorsque l'échange est lancé , pour quelqu'un qui tient plus la balle plutôt qu'un bourrin.

Voilà , donc à défaut de t'apporter une solution j'espère que mon commentaire te servira à ne pas te tromper

Dimanche 22 Septembre 2013 20:52

Un maxxx 400 peut être??

Samedi 09 Novembre 2013 15:16

Bonjour/soir, je cherche actuellement une plaque style calibra ( dynamique et tendre) mais en plus adhérent et surtout plus résistant à l'usure, qui irai bien avec mon Extra 3D.
Je colle encore de temps en temps pour le Fun !
J'ai déja repéré le R6 mais je ne l'ai jamais encore essayé.
Merci de votre aide.

Dimanche 10 Novembre 2013 10:15

Citation de sixela :
Bonjour/soir, je cherche actuellement une plaque style calibra ( dynamique et tendre) mais en plus adhérent et surtout plus résistant à l'usure, qui irai bien avec mon Extra 3D.
Je colle encore de temps en temps pour le Fun !
J'ai déja repéré le R6 mais je ne l'ai jamais encore essayé.
Merci de votre aide.

oui, le R6 est vraiment bien et costaud, je l'ai depuis 3 mois maintenant et il est encore en très bon état alors que beaucoup de plaque de 3 mois font bien la gueule...(desto, pryde 30....)

j'ai pas vraiment testé le calibra sound (quelques min quand même) mais le R6 lui ressemble, il est par contre peut être un peu plus lent en épaisseur identique (dans ton cas, prends le en 2,2mm)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Novembre 2013 10:16 par remilb

Dimanche 10 Novembre 2013 10:42

je viens de jouer mon premier match avec un cronilleau target sound et c'est vraiment du tout bon.
Je jouais avec un auras sound boosté et je peux te dire que le target sound, c'est du bon matos...
picot long peu mais picot long bien

Jeudi 19 Mars 2015 16:40

je remonte le sujet pour bibi ...
il me faudrait comme le calibra sound (niveau dynamisme )mais legerement plus adherent et surtout aussi legé...
des idées?

Jeudi 19 Mars 2015 16:46

Target sound
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 19 Avril 2015 20:43

Qui pourrait comparer le lt spin et le target force par rapport au pilot power ancienne version?
Merci
damdam
2
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements