Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2013-2014 - Page 91

Lundi 26 Mai 2014 10:54

Citation de Quentin39 :
Après avoir eu Gang au téléphone c'est bien ce que je pensais. Du fait de la date butoir le match a été automatiquement inscrit perdu pour Morez mais ne vous inquiétez pas, la rencontre est prévue le jeudi 29 à boulogne.

Merci pour l'info

Mardi 27 Mai 2014 08:54

Allez Morez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Mardi 27 Mai 2014 13:56

D'accord avec toiRireo,
tous avec morez ce soir, il va falloir faire du bruit et porter cette équipe si l'on veut qu'une équipe jurassienne tout sport confondu représente notre département dans l'élite,

Mardi 27 Mai 2014 13:59

Citation de westjura :
D'accord avec toiRireo,
tous avec morez ce soir, il va falloir faire du bruit et porter cette équipe si l'on veut qu'une équipe jurassienne tout sport confondu représente notre département dans l'élite,

comme çà va rouler,ce sera le seul club en franche comté à évoluer au premier niveau national tout sport confondu
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Mardi 27 Mai 2014 19:55

CHEN Jia - JOVER Sebastien -8 -4 9 -7

Mardi 27 Mai 2014 20:57

HE CHENG Zhiwen - BOULOUSSA Mehdi -13 10 8 -4 8

Mardi 27 Mai 2014 22:29

Allez Morez !
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 27 Mai 2014 23:14

ils en sont ou?

Mardi 27 Mai 2014 23:27

Victoire de Morez 4-1

2 pts de ziwhen sur Bouloussa et Jover
1 PT de Chen Jia sur Yang
1 PT de Tornqvist sur yang

Le PT de Saint dénis est de Jover sur Chen Jia

Ambiance de folie pour cette montée en Pro A ...

Mardi 27 Mai 2014 23:28

Victoire de Morez 4-1

2 pts de ziwhen sur Bouloussa et Jover
1 PT de Chen Jia sur Yang
1 PT de Tornqvist sur yang

Le PT de Saint dénis est de Jover sur Chen Jia

Ambiance de folie pour cette montée en Pro A ...

Mardi 27 Mai 2014 23:34

Magnifique ! Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 28 Mai 2014 00:22

yes ils l'ont fait mais ce fut dur
3 points sur 4 à la belle
on a vu du beau ping, une ambiance super et pour finir une belle victoire de Morez
bvooooooooooo
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mercredi 28 Mai 2014 07:27

La Franche-Comté était là (600 personnes!) et je peux vous dire qu'on a poussé! Émoticône Quelle ambiance!
Des matchs à suspens et un dénouement heureux! Émoticône
La salle du GES à Lons est nickel, si les matchs ont lieu là-bas l'année prochaine, je vais à toutes les rencontres à domicile!
On a vu de bien beaux matchs hier, He Zi When monstrueux contre Jover (lors de ce match, ce dernier nous a sorti un coup dans le dos au milieu d'un échange qu'il jouait à mi-distance, attention les yeux, quel niveau...!!! Émoticône ) mais quelle technique en face!
Bravo Morez!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 28 Mai 2014 08:16 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 28 Mai 2014 08:07

Félicitations à MOREZ pour sa victoire,seul club de franche comte à évoluer l année prochaine dans l'élite nationale tout sport confondu,chapeau bas.......... Émoticône

Mercredi 28 Mai 2014 08:42

Toutes mes félicitations également au club de MOREZ !!!!

Mercredi 28 Mai 2014 08:53

quelle soirée!
bvooo et merci messieurs, merci aux joueurs mais aussi à toute l'équipe qui entoure Ph. Girod
je pense en particulier au rôle de l'entraineur, à son travail de l' ombre et à son coaching qui a été super important hier soir
pour terminer un petit mot sur l'équipe adverse ; ils nous ont fait peur les bougres, j'ai été particulierement surpris du niveau de Bouloussa , de la qualité de son jeu.
bref, hier soir j'en ai pris plein les yeux ( les oreilles aussi Rire ) et cela fait du bien
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mercredi 28 Mai 2014 08:56

slt,
quelle ambiance, quels matchs fabuleux, quelle technique,
que c'est beau le ping dans ces conditions,
un bon point pour le jeune mehdi de St Denis qui pousse zihwen à la belle et qui aurait pu l'emporter,
ce meme zihwen qui met 3/0 à jover complétement impuissant face à ce cinquantenaire toujours aussi affuté
savez vous si morez envisage de recruter pour la pro A
Bravo à P. GIROD grace à qui ce club existe et merci de nous avoir permis de participer à la fête en déplaçant le match à Lons
C'est le tennis de table qui représente l'élite sportive francomtoise

Mercredi 28 Mai 2014 09:13

Je remercie l’ensemble des pongistes qui ont soutenu notre équipe hier soir à Lons le Saunier. Tous les ingrédients étaient réunis pour que la fête soit de qualité. Vous avez mis dans la salle une ambiance qui a compté pour la victoire. Un grand coup de chapeau au conseil général et à son président qui ont fait des efforts énormes pour que la rencontre puisse se dérouler à Lons. La ville de Lons également nous a accueillie dans d’excellentes conditions.
Quelqu’un a dit un jour : le fruit le plus agréable et le plus utile au monde est la reconnaissance. Eh bien je crois qu’hier nous avons tous ensemble fait une grande avancée pour mieux installer le ping dans notre région.
Merci à tous

Mercredi 28 Mai 2014 09:51

Merci a toi Phillipe de nous permettre a tous de vivre notre passion a travers de tels evenements …

Faire venir l'elite du tennis de table francais sur les terres jurassiennes n'etait pas choses aisée et nous voila maintenant pret a accueillir des Gao Ning, des Kreanga nous seront la pour voir ca l'anné prochaine !!!!

Mercredi 28 Mai 2014 12:25

C'était génial, ambiance de feu, dommage je vous ai pas vu les gars de Montferrand.
Les clubs proches Besançon : St Ferjeux, Montferrand, Montrond, Avanne, Pouilley Francais, Champlitte...et surement d'autres étaient présents hier soir

J'adore le suédois Andréas, je ne devais pas être le seul mais j'aurais voulu le voir jouer l'étonnant Mehdi Bouloussa qui a plus que rivalisé avec Ziwhen. Tant mieux pas eu de match 6

Merci Philippe et surtout BRAVO, des années d'investissement, tu as une belle récompense (et également bravo pour votre maintien en R3 l'équipe 3 qu'on avez joué et pris une branlée en R4).

Encore 1 match quand même à Quevilly, histoire de finir en beauté, bravo au club et aux joueurs de Morez.
10
12
1902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes