Lundi 26 Mai 2014 10:54
Mardi 27 Mai 2014 08:54
Allez Morez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mardi 27 Mai 2014 13:56
D'accord avec toi
o,Mardi 27 Mai 2014 13:59
o,Mardi 27 Mai 2014 19:55
CHEN Jia - JOVER Sebastien -8 -4 9 -7Mardi 27 Mai 2014 20:57
HE CHENG Zhiwen - BOULOUSSA Mehdi -13 10 8 -4 8Mardi 27 Mai 2014 22:29
Allez Morez !Mardi 27 Mai 2014 23:14
ils en sont ou?Mardi 27 Mai 2014 23:27
Victoire de Morez 4-1Mardi 27 Mai 2014 23:28
Victoire de Morez 4-1Mardi 27 Mai 2014 23:34
Magnifique !
Mercredi 28 Mai 2014 00:22
yes ils l'ont fait mais ce fut durMercredi 28 Mai 2014 07:27
La Franche-Comté était là (600 personnes!) et je peux vous dire qu'on a poussé!
Quelle ambiance!
) mais quelle technique en face!Mercredi 28 Mai 2014 08:07
Félicitations à MOREZ pour sa victoire,seul club de franche comte à évoluer l année prochaine dans l'élite nationale tout sport confondu,chapeau bas..........
Mercredi 28 Mai 2014 08:42
Toutes mes félicitations également au club de MOREZ !!!!Mercredi 28 Mai 2014 08:53
quelle soirée!
) et cela fait du bien
Mercredi 28 Mai 2014 08:56
slt,Mercredi 28 Mai 2014 09:13
Je remercie l’ensemble des pongistes qui ont soutenu notre équipe hier soir à Lons le Saunier. Tous les ingrédients étaient réunis pour que la fête soit de qualité. Vous avez mis dans la salle une ambiance qui a compté pour la victoire. Un grand coup de chapeau au conseil général et à son président qui ont fait des efforts énormes pour que la rencontre puisse se dérouler à Lons. La ville de Lons également nous a accueillie dans d’excellentes conditions.Mercredi 28 Mai 2014 09:51
Merci a toi Phillipe de nous permettre a tous de vivre notre passion a travers de tels evenements …Mercredi 28 Mai 2014 12:25
C'était génial, ambiance de feu, dommage je vous ai pas vu les gars de Montferrand.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes