Vendredi 16 Mai 2014 10:53
Salut,Vendredi 16 Mai 2014 18:46
Vendredi 16 Mai 2014 18:56
C'est le conseil général du Jura qui régale : entrée gratuite, buffet à volonté, après, piste de danse géante et soirée mousse & string ds le gymnase avec David Guetta à la sono, et pour ceux qui sont encore debout au petit matin, escapade à Barcelone depuis l'aéroport Dole-Jura...Vendredi 16 Mai 2014 19:32
Vendredi 16 Mai 2014 20:04
On en reparlera dans les bars de Barcelone...Vendredi 16 Mai 2014 20:25
Samedi 17 Mai 2014 13:06
Dimanche 18 Mai 2014 18:38
mont sous vaudrey champion de R4, j'en connais qui vont bien dormir ce soir.Dimanche 18 Mai 2014 21:14
Salut à tous,
Dimanche 18 Mai 2014 22:04

Lundi 19 Mai 2014 10:06
Lundi 19 Mai 2014 20:05
Bravo aux gars de Lons pour leur titre.
Lundi 19 Mai 2014 20:12
Pour la salle, avec cette météo clémente, les conditions de jeu étaient plutôt bonnes, c'est vrai ; c'est un peu différent en hiver... juste dommage qu'elle ne soit pas pourvue de douches. De nos jours, c'est vraiment inadmissible de recevoir autant d'équipes et de joueurs sans cet équipement indispensable. Ça devait "fleurer bon le Saint-Albray" dans les bagnoles au retour...
Jeudi 22 Mai 2014 08:55
Bonjour,Jeudi 22 Mai 2014 10:40
Jeudi 22 Mai 2014 11:15
A tu le détail ou alors c'est un forfait ?, pas vu d'articles de presse à ce sujet.Jeudi 22 Mai 2014 23:18
Vendredi 23 Mai 2014 12:59
Surprenant car le président Philippe Girod m'a dit que le match se déroulait le 29. Je vais me renseignerVendredi 23 Mai 2014 13:04
Après avoir eu Gang au téléphone c'est bien ce que je pensais. Du fait de la date butoir le match a été automatiquement inscrit perdu pour Morez mais ne vous inquiétez pas, la rencontre est prévue le jeudi 29 à boulogne.Vendredi 23 Mai 2014 14:09
Soit deux jours après le grand rendez-vous contre Saint-Louis. Quelle semaine en perspective pour Morez !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes