Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2013-2014 - Page 90

Vendredi 16 Mai 2014 10:53

Salut,

Jean Louis Lamarre, Doubiste et ancien de l'Em Vesoul, s'est qualifié pour les 1/2 finales du championnat du monde vétéran!!!
La grande classe!!!!
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-62548-1.html
http://www.tennis2table.com/Veterans/championnats-du-monde-veterans-de-tennis-de-table-2014.html#les-r%C3%A9sultats

Vendredi 16 Mai 2014 18:46

Citation de jujum25 :
Je descends aussi à Lons pour voir Morez, besoin de réserver les places Quentin tu crois?
il me reste places dans l'auto, je pars de Larnod à max 17h15 si ca interesse contactez moi


Pas de réservation il me semble c'est gratuit l'entrée

Vendredi 16 Mai 2014 18:56

C'est le conseil général du Jura qui régale : entrée gratuite, buffet à volonté, après, piste de danse géante et soirée mousse & string ds le gymnase avec David Guetta à la sono, et pour ceux qui sont encore debout au petit matin, escapade à Barcelone depuis l'aéroport Dole-Jura...
Va y avoir du monde, moi je vous le dis...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 16 Mai 2014 19:04 par liopic

Vendredi 16 Mai 2014 19:32

Citation de liopic :
C'est le conseil général du Jura qui régale : entrée gratuite, buffet à volonté, après, piste de danse géante et soirée mousse & string ds le gymnase avec David Guetta à la sono, et pour ceux qui sont encore debout au petit matin, escapade à Barcelone depuis l'aéroport Dole-Jura...
Va y avoir du monde, moi je vous le dis...


Lio tu vends vraiment du rêve à chacun de tes posts Clin d'oeil
www.cart.fr

Vendredi 16 Mai 2014 20:04

On en reparlera dans les bars de Barcelone...
Va y avoir du monde pour ce match décisif de montée en Pro A !

PS : Précision de dernière minute du CG39, pour ceux qui restent après la compet, le string est obligatoire, garçons comme filles. Et oui, c'est dans l'air du temps, après la jupe, c'est le string !

(Chérie ! Où ranges-tu tes string ? C'est pour le match de ping ce 27 mai à Lons... Non, tu n'es pas invitée, et tu sais bien, le Ping, c'est long et tu vas t'emmerder...)

Vendredi 16 Mai 2014 20:25

Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 17 Mai 2014 13:06

Citation de liopic :
C'est le conseil général du Jura qui régale : entrée gratuite, buffet à volonté, après, piste de danse géante et soirée mousse & string ds le gymnase avec David Guetta à la sono, et pour ceux qui sont encore debout au petit matin, escapade à Barcelone depuis l'aéroport Dole-Jura...
Va y avoir du monde, moi je vous le dis...

Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 18 Mai 2014 18:38

mont sous vaudrey champion de R4, j'en connais qui vont bien dormir ce soir.

Dimanche 18 Mai 2014 21:14

Salut à tous,
Le club de Valdahon organise son premier tournoi de tennis de table dans le cadre du challenge Noël Saler le dimanche 1er juin 2014 au gymnase de vercel.
J espère que vous serez nombreux à soutenir l organisation.
Merci de passer l info
Franck Pourcelot
A bientôt

" target="_blank">http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/18//mini_14051810135017574612248127.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=14051810135017574612248127.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Mai 2014 22:18 par francky_valdahon

Dimanche 18 Mai 2014 22:04

Citation de angus :
mont sous vaudrey champion de R4, j'en connais qui vont bien dormir ce soir.

Félicitations à Mont-sous-Vaudrey qui représentait notre poule ! Clin d'oeil
Et ce qui prouve qu'on a pas eu de bol encore en 2ème phase, de tomber sur la plus belle tête de série ! Après Vesoul 2 en 1ère phase...

C'est quoi les résultats ? Contre qui la finale ? Et les autres divisions (R2, R3) des compte rendus ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 19 Mai 2014 10:06

Citation de Jean-Mi25 :
(...) C'est quoi les résultats ? Contre qui la finale ? Et les autres divisions (R2, R3) des compte rendus ?


Côté R3, je me dévoue...
Espérance Lons 2 gagne en finale contre Seloncourt 5, score 8 à 5...
On est pourtant mené 3-0 et je ne nous vois pas gagnant du tout... On gagne les 2 doubles et on arrache de justesse quelques derniers 5ème sets de justesse et ça fait toute la différence, en fin d'après-midi où il faisait chaud et avec un peu ou bcp de fatigue ds les pattes de tout le monde...
Le matin, on gagne Fesches 8 à 4, je crois (?)... Kemel ayant fait un 3 sur 3... Là encore les 2 doubles gagnés par Lons ont été déterminants...
Bonne ambiance, jolie salle avec un bon sol et un bon éclairage, c'est rare...

En R2, je crois que c'est Belfort...

Lundi 19 Mai 2014 20:05

Bravo aux gars de Lons pour leur titre.

Kemel, qui a été super solide, fait 3v oui ; mais avec un boulet (Big) aux abonnés absents, Fesches 2 ne pouvait vraiment pas gagner... + notre Vincent qui perd 2 fois 11-9 à la belle sur les picoteux Lionel et Claude. Saad fait 1v sur Pierre, c'est bien car Pierre était très sûr en bloc, en particulier côté revers. Mais Saad n'a rien pu faire face à un expérimenté Philippe, rusé au bout de la table. Quant aux doubles... inexistants nous avons été.

Redoutable équipe de Lons 2 qui va en embêter plus d'une en R2 la saison prochaine, ça c'est sûr. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2014 20:16 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 19 Mai 2014 20:12

Pour la salle, avec cette météo clémente, les conditions de jeu étaient plutôt bonnes, c'est vrai ; c'est un peu différent en hiver... juste dommage qu'elle ne soit pas pourvue de douches. De nos jours, c'est vraiment inadmissible de recevoir autant d'équipes et de joueurs sans cet équipement indispensable. Ça devait "fleurer bon le Saint-Albray" dans les bagnoles au retour... Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 22 Mai 2014 08:55

Bonjour,

Je n'ai pas eu connaissance du résultat du 1/4 de finale de la TT Intercup pour Morez, il y a t-il quelqu'un au courant ?
On craint degun

Jeudi 22 Mai 2014 10:40

Citation de gilbert :
Bonjour,

Je n'ai pas eu connaissance du résultat du 1/4 de finale de la TT Intercup pour Morez, il y a t-il quelqu'un au courant ?


Boulogne-Billancourt (FRA) - Morez Haut Jura (FRA) 4:0

Jeudi 22 Mai 2014 11:15

A tu le détail ou alors c'est un forfait ?, pas vu d'articles de presse à ce sujet.
On craint degun

Jeudi 22 Mai 2014 23:18

Citation de gilbert :
A tu le détail ou alors c'est un forfait ?, pas vu d'articles de presse à ce sujet.


Je n'ai pas le détail. J'ai vu le résultat sur le site de l'épreuve

Vendredi 23 Mai 2014 12:59

Surprenant car le président Philippe Girod m'a dit que le match se déroulait le 29. Je vais me renseigner

Vendredi 23 Mai 2014 13:04

Après avoir eu Gang au téléphone c'est bien ce que je pensais. Du fait de la date butoir le match a été automatiquement inscrit perdu pour Morez mais ne vous inquiétez pas, la rencontre est prévue le jeudi 29 à boulogne.

Vendredi 23 Mai 2014 14:09

Soit deux jours après le grand rendez-vous contre Saint-Louis. Quelle semaine en perspective pour Morez !
ALLEZ PELOUSEY !!!
10
12
1902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes