Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2013-2014 - Page 92

Mercredi 28 Mai 2014 12:29

Sochaux descend, les filles de Besançon au hand aussi (sauf repêchage)

Est ce que Morez ne serait'il pas le seul représentant en 1ere division tout sport confondu en Franche Comté?

Mercredi 28 Mai 2014 15:45

Nop y'a Oyannax qui se maintien en top 14 au rugby Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 28 Mai 2014 15:50

Citation de Smile09 :
Nop y'a Oyannax qui se maintien en top 14 au rugby Clin d'oeil


Ils ne sont pas en FC Émoticône

Mercredi 28 Mai 2014 15:52

Citation de Smile09 :
Nop y'a Oyannax qui se maintien en top 14 au rugby Clin d'oeil

Ca ne compte pas , car au rugby la balle est toute bizarre, même pas ronde, rebondit n'importe comment... C'est pas du sport ça...

Mercredi 28 Mai 2014 16:24

Citation de psgbenji :
Citation de Smile09 :
Nop y'a Oyannax qui se maintien en top 14 au rugby Clin d'oeil


Ils ne sont pas en FC Émoticône


Ah j'ai pas verifier mais on m'avait dit que c'etait jurassien pas grave alors ^^
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 28 Mai 2014 18:10

oui ils sont dans l ain,Oyonnax,alors du coup félicitations à Morez et philippe pour le travail et l investissement accompli.
De beaux matchs en perspective la saison prochaine
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Mercredi 28 Mai 2014 20:07

Je vais en rajouter un peu :
quelle soirée : magnifique et quelle ambiance (je ne peux plus parler et j'en ai encore mal aux mains) ; on en redemande et si effectivement les matchs peuvent se jouer à Lons alors no problème, on fait un bus depuis Besac (OK les gars, car j'en ai vu du monde des alentours de Besac). C'était super ; Merci Philippe de nous offrir un aussi beau spectacle en FC. et Bravo à tous les membres du club de Morez pour l'accueil et bien sur aux joueurs. a +

Mercredi 28 Mai 2014 20:35

Et ça pourrait pas se faire à Besancon ? Ou même à Montbéliard ? Dans une salle magnifique comme l' Axone par exemple.
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 29 Mai 2014 22:22

Defaite de Morez 4-2 à Boulogne Billancourt pour les 1/4 de finale de la TT Intercup !

Jeudi 29 Mai 2014 23:46

Les soldats devaient être fatigués après leur exploit de mardi soir.
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 30 Mai 2014 00:49

Citation de Quentin39 :
Defaite de Morez 4-2 à Boulogne Billancourt pour les 1/4 de finale de la TT Intercup !


as tu le détail par hasard?

Vendredi 30 Mai 2014 07:52

Boulogne c'est du costaud.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 30 Mai 2014 09:19

Zhiwen bat Chen Wang 3-0
Andréas Tornkvist perd Lebesson 3-1
Jia Chen bat Mirault 3-1
Le double : Mirault-Lebesson battent jia et zhiwen 3-0
Zhiwen perd Lebesson 3-1
Jia perd Chen 3-2.

Vendredi 30 Mai 2014 10:35

Citation de Quentin39 :
Zhiwen bat Chen Wang 3-0
Andréas Tornkvist perd Lebesson 3-1
Jia Chen bat Mirault 3-1
Le double : Mirault-Lebesson battent jia et zhiwen 3-0
Zhiwen perd Lebesson 3-1
Jia perd Chen 3-2.


Merci pour le détail.

Sacré équipe de Boulogne avec Manu et Mirault

Samedi 31 Mai 2014 23:45

Les championnats de Franche Comté jeunes au gymnase "Le Phare" à Belfort sont cette année organisés par ASMBelfort/Froideval
Je recherche activement des volontaires pour arbitrer à cette occasion les 14 et 15 juin prochains
Samedi 14 juin pour arbitrer à partir de 13h jusqu'à 19h30~
Dimanche 15 juin pour arbitrer à partir de 9h30 jusqu'à 17h
merci de votre collaboration
A bientôt

Dimanche 01 Juin 2014 17:56

Mais qui est donc ce motard, anonyme parmi tous ces motards, qui t'a salué dans ton village Bob ?Rire
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 02 Juin 2014 08:58

ben c'était.... le Big !! bien sur ! je t'ai reconnu après coup... et quelques autres avec toi que tu connais peut-être...
c'était sympa, c'était un concentration moto, voitures anciennes...?? non ?
impressionnant en tous cas...

Lundi 02 Juin 2014 09:10

Oui c'est ça, concentration. La balade était sympa. C'est joli ton coin. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 02 Juin 2014 13:31

Petit HS :

La grande soirée des finales de coupes Barbier et district Besançon Haut-Doubs approche, c'est ce vendredi 6 juin à Torpes à 20h30.

La page des Coupes sur le site du Comité du Doubs est tout fraîchement rafraichie !

Vous y trouverez tous les résultats à jour, une annonce pour la finale ainsi que le programme de toutes les finales !

http://club.quomodo.com/cd25tt/competitions/par_equipes/coupes_district_barbier.html

Bon surf !
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 03 Juin 2014 08:40

est-il possible de créer une coupe "barbier" sur la région Montbéliard- belfort.
pour ceux qui ne la connaissent pas, allez faire un tour sur le forum " equipes départementales" vous trouverez des comptes rendus des rencontres disputées cette année. et sur le lien fourni par jean-mi sur le site du comité pour l'organisation de cette compétition.
je vous rappelle en gros le principe :
équipe de 2 joueurs du même club, rencontre avec 2 simples et un double soit 5 points ,
5 tableaux , avec une limite points joueurs et points équipes
ex. tableau 1 ; limite équipe 1600 points, limite joueurs 899
tableau 2 : limite équipe 2000 points limite joueurs 1099
tableau 3 24OO 1299
tableau 4 2800 1499
tableau 5 3200 Xxxx

ma question est la suivante :
les pongistes de la région concernée seraient-ils interessés : oui - non
merci d'indiquer votre club pour ceux qui auront la courtoisie de répondre
responsable communication CD25
g.Dubois
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION
10
12
1902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes