Salut à tous,
Le club de Valdahon organise son premier tournoi de tennis de table dans le cadre du challenge Noël Saler le dimanche 1er juin 2014 au gymnase de vercel.
J espère que vous serez nombreux à soutenir l organisation.
Merci de passer l info
Franck Pourcelot
A bientôt