Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de francky_valdahon

Messages de francky_valdahon

Dimanche 18 Mai 2014 21:14

Salut à tous,
Le club de Valdahon organise son premier tournoi de tennis de table dans le cadre du challenge Noël Saler le dimanche 1er juin 2014 au gymnase de vercel.
J espère que vous serez nombreux à soutenir l organisation.
Merci de passer l info
Franck Pourcelot
A bientôt

" target="_blank">http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/18//mini_14051810135017574612248127.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=14051810135017574612248127.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Mai 2014 22:18 par francky_valdahon
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de francky_valdahon

Résolu