Mercredi 23 Avril 2014 08:14
salut tlmMercredi 23 Avril 2014 10:54
Mercredi 23 Avril 2014 11:47
je pense que les 12 poules en R4 ne vont pas durer encore longtemps....
Mercredi 23 Avril 2014 12:21
salut GilbertMercredi 23 Avril 2014 15:19
Mercredi 23 Avril 2014 15:57
Mercredi 23 Avril 2014 16:16
Attention nombreuses descentes de N3 vers la PNZ, en conséquence 1 descente de PNZ vers R1.Mercredi 23 Avril 2014 18:59
Ce qui est pratiquement sur c'est la fin de la R4 avec 12 poules..Mercredi 23 Avril 2014 21:04
R4 à 4 poules et R5 à 8 poules, c'est effectivement le projet proposé par la commission sportive de la Ligue.Mercredi 23 Avril 2014 21:57
Jeudi 24 Avril 2014 14:38
Jeudi 24 Avril 2014 16:11
Si Fesches 2 fait mieux que 2-12 contre Chatillon le Duc 2, et même si Valentigney 1 passe 14-0 à Sornay 1 à la 7ème journée de Championnat (Samedi 3 ou Dimanche 4 Mai 2014) ==>Jeudi 24 Avril 2014 17:08
!!
Jeudi 24 Avril 2014 19:37
Jeudi 24 Avril 2014 21:35
Jeudi 24 Avril 2014 22:00
Lons 2 ......................................Fesches 2Jeudi 24 Avril 2014 22:04
Jeudi 24 Avril 2014 22:32
Vendredi 25 Avril 2014 00:28
salut tlmVendredi 25 Avril 2014 00:41
autre épine : l'organisation à mettre en place pour cette fameuse journée de titre en R4
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes