Vendredi 25 Avril 2014 00:50
dernière remarqueVendredi 25 Avril 2014 17:16
en R4 poule c
Vendredi 25 Avril 2014 18:45
!!
Samedi 26 Avril 2014 20:16
En PNZ poule A, Seloncourt 2 8-6 Bootzheim 1
Lundi 28 Avril 2014 19:10
Allez petit prono en R4DMardi 29 Avril 2014 14:02
slt
o,Mercredi 30 Avril 2014 17:31
bonjours a toutes et a tous le club de valdahon va organiser un tournoi le premier juin j'espere que vous viendrez soutenir l'organisation je donnerai plus de details apres notre reunion de ce soir ......amities a tous ....bilouteJeudi 01 Mai 2014 11:32
ça tape la balle quelque part ce soir?Vendredi 02 Mai 2014 20:53
hors sujetSamedi 03 Mai 2014 17:27
Champitte/Montrond le Château : 7-7 pour la poule D en R4Samedi 03 Mai 2014 17:47
Je crois quand même que le dernier de chaque poule doit descendre en D1. Il faut bien caser les 12 montants de D1 en R5 !!Dimanche 04 Mai 2014 20:59
Bonjour,Dimanche 04 Mai 2014 21:04
R3 Poule ADimanche 04 Mai 2014 21:21
salut jpDimanche 04 Mai 2014 21:25
Dimanche 04 Mai 2014 21:28
la R4 a rendu son verdict :
Dimanche 04 Mai 2014 21:29
slt,Dimanche 04 Mai 2014 21:37
Dimanche 04 Mai 2014 21:38
salut laurentDimanche 04 Mai 2014 22:03
à la question ; pouvez-vous m'indiquer les modalités prévues pour l'attribution du titre de "champion de FC niveau R4'Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes