Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2013-2014 - Page 86

Vendredi 25 Avril 2014 00:50

dernière remarque
2 rencontres en R3 qui peuvent influencer les montées de R4
MJC Dole2 - auxon1 et Torpes 2 - st ferjeux 2
si dole et torpes redescendent ils empècheront la montée de leur équipe de R4 respective
conclusion : nous allons être nombreux à regarder les résultats dimanche soir et surtout j'espère que la ligue sera la plus réactive possible pour envoyer les poules le plus vite possible.
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 25 Avril 2014 17:16

en R4 poule c

7js

ptt dole foucherans 2 - esp lons 4 = 08/06 ( ptt dole foucherans 2 à l'avantage de la salle,y aura t'il des jokers à esp lons 4 et ptt dole foucherans 2 ???? allez ptt dole foucherans 2 Émoticône

pontarlier 3 - pouilley les vignes 1 = 07/07 ( un bon match nul avec 2 équipes qui ont le maintient en poche )

mouchard 4 - roche les beaupré 4 = 05/09 ( victoire de roche les beaupré 4)

septmoncel 1 - vercia 1 = 05/09 ( après 2 grosses défaites contre les 2 prétendants à la R3 on va peut renouer à la victoire contre le dernier de la poule )

bon match à ptt dole foucherans 2 et esp lons 4 que le meilleur gagne Émoticône

Vendredi 25 Avril 2014 18:45

Citation de le grain :
en R4 poule c

7js

ptt dole foucherans 2 - esp lons 4 = 08/06 ( ptt dole foucherans 2 à l'avantage de la salle,y aura t'il des jokers à esp lons 4 et ptt dole foucherans 2 ???? allez ptt dole foucherans 2 Émoticône

bon match à ptt dole foucherans 2 et esp lons 4 que le meilleur gagne Émoticône


La salle je la connais très bien Luc pour y avoir joué une saison avec eux et surtout je m'y entraine régulièrement. Clin d'oeil !!

Samedi 26 Avril 2014 20:16

En PNZ poule A, Seloncourt 2 8-6 Bootzheim 1

Rémi Beley (19) 3v : bat Vonesch (20) 3-1, bat Ganaye (19) 3-0, bat Coestesquis (18) 3-1
Paul Thévenin (18) 2v : bat Vonesch (20) 3-0, bat Coestesquis (18) 3-1, perd Riesterer (17) 3-2
Antoine Romain (18) 1v : bat Riesterer (17) 3-0, perd Vonesch (20) 3-0, perd Ganaye (19) 3-1
Romain Bianchi (18) 1v : bat Riesterer (17) 3-2, perd Ganaye (19), perd Coestesquis (18) 3-1

Beley/Romain battent Coestesquis/Riesterer 3-2
Vonesch/Ganaye battent Bianchi/Thévenin 3-1

On finit 3eme de notre poule Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Avril 2014 20:19 par blockman-25

Lundi 28 Avril 2014 19:10

Allez petit prono en R4D
match de la montée gevry sirod 06-08 ( je peux pas mettre autre chose)
ptt dole mouchard 04-10
champlitte montrond 08-06
longchaumois bouclans 08-06

allez forza sirod.................
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Mardi 29 Avril 2014 14:02

sltRireo,
et oui c'est de bonne guerre,
Gevry sirod 7/7 je vois bien un match nul dans le résultat parce qu'autrement les parties risquent d'être acharnées,
PTT DOLE Mouchard 13/1
champlitte montrond 10/4
Longchaumois bouclans 9/5
c'est effectivement la der des der, avec une grosse frustration pour celui qui ne montera pas...

Mercredi 30 Avril 2014 17:31

bonjours a toutes et a tous le club de valdahon va organiser un tournoi le premier juin j'espere que vous viendrez soutenir l'organisation je donnerai plus de details apres notre reunion de ce soir ......amities a tous ....biloute

Jeudi 01 Mai 2014 11:32

ça tape la balle quelque part ce soir?
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Vendredi 02 Mai 2014 20:53

hors sujet
de beaux matchs retransmis sur ittv du championnat du monde de tennis de table à Tokyo

Samedi 03 Mai 2014 17:27

Champitte/Montrond le Château : 7-7 pour la poule D en R4

Pour Montrond Pierre Jobard (500) fait 2 points contre Adèle Boyard (771) et Sam Jeannot (987), Vincent Coquiard (10) fait 2 points contre les 2 memes joueurs mais vraiment de justesse, les 2 au 5eme set et en sauvant un paquet de balles de matchs.
Romain Paponnet (10) 1 point contre Adèle, perd Steven Broudy (1082) et Villette Bryan (991)
et moi Julien Marinic (11) gagne Bryan mais perd Steven et Samuel, il est temps que la saison s'arrête vu mes prestations médiocres du moment.

Nous accrochons Champlitte vu que les 2 meilleurs classements : David Grappotte (13/14) et Joel Boyard 12 ne jouaient pas. Vu qu'il n'y a plus qu'une seule équipe, ils ont fait tourné, déjà assuré de la 4ème place de la poule

Grosse bouffe à la fin, toujours parfait les joueurs chanitois.

A priori on finit 7eme de la poule (attente résultat de Dole Fouch 4) mais est ce que ca change grand chose si création R5 dès la saison prochaine?

Samedi 03 Mai 2014 17:47

Je crois quand même que le dernier de chaque poule doit descendre en D1. Il faut bien caser les 12 montants de D1 en R5 !!
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 04 Mai 2014 20:59

Bonjour,

Je ne pense pas que les règles du championnat puissent être changées au mois de septembre.
Il aurait fallu le prévoir dès le début de cette saison.
BILLY25

Dimanche 04 Mai 2014 21:04

R3 Poule A
Victoire importante d'Auxon-Dessus 1 contre MJC dole 2 8 - 6.
Dole nous a bien aidé en venant avec une équipe bis et pourtant le match a été indécis jusqu'au bout du fait de la perte des deux doubles.
Cette dernière victoire nous fait donc terminer 3 ème de cette phase ouf alors que nous jouions le maintien!
Question qui se pose: Qui descend dans cette poule entre MJC DOLE 2 et CHATILLON 2 ?

5 MJC Dole 2 55 43
5 Chatillon 2 50 48

Si il y a quelqu'un pour m'éclairer ! On calcule comment après? Dole contre Chatillon c'était match nul.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Mai 2014 21:26 par jeanp25

Dimanche 04 Mai 2014 21:21

salut jp
je pense que ce sont nos amis de chatillon qui descendent ; quotient entre parties gagnées et parties perdues
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 04 Mai 2014 21:25

Citation de logredoubs :
salut jp
je pense que ce sont nos amis de chatillon qui descendent ; quotient entre parties gagnées et parties perdues


Ah mince, c'est les boules ça.Punaise quelle poule ! C'était un peu n'importe quoi et surtout indécis jusqu'à la dernière journée.

Dimanche 04 Mai 2014 21:28

la R4 a rendu son verdict :
équipent qui montent :
Roche - mont sous vaudrey - espé lons - gevry 1 - pouilley français - mjc dole3 -gevry 2 (torpes ne pouvant pas monter) -danjoutin - montbouton - seloncourt6 - port vaivre
reste en suspend pontarlier2 et longchaumois qui sont à égalité parfaite, points et goal-average identiques, il vont devoir compter les sets Rire
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 04 Mai 2014 21:29

slt,
R4 poule D, victoire de Gevry 10/4 contre Sirod,
le résultat ne reflète pas les matchs qui ont été très serres, simplement 8 parties à la belle et toutes à 12/10 mini, donc cette dernière rencontre a tenu toutes ses promesses, merci à Lolo et à son équipe pour son excellent état d'esprit,
Nos deux meilleurs joueurs fred et quentin font tous les deux trois, pendant que cyril et moi faisons 1 point chacun, les deux doubles pour gevry,

petite question : il parait que nous allons devoir faire des "finales régionales" en tant que premier de poule, est ce une obligation pour confirmer notre montée ou pouvons nous ne pas les jouer : question à notre expert logredoubs, merci gilles

Dimanche 04 Mai 2014 21:37

Citation de westjura :
slt,
R4 poule D, victoire de Gevry 10/4 contre Sirod,
le résultat ne reflète pas les matchs qui ont été très serres, simplement 8 parties à la belle et toutes à 12/10 mini, donc cette dernière rencontre a tenu toutes ses promesses, merci à Lolo et à son équipe pour son excellent état d'esprit,
Nos deux meilleurs joueurs fred et quentin font tous les deux trois, pendant que cyril et moi faisons 1 point chacun, les deux doubles pour gevry,

petite question : il parait que nous allons devoir faire des "finales régionales" en tant que premier de poule, est ce une obligation pour confirmer notre montée ou pouvons nous ne pas les jouer : question à notre expert logredoubs, merci gilles


Regarde j'en ai parlé il y a une ou 2 pages. Oui vous êtes obligés de jouer

Dimanche 04 Mai 2014 21:38

salut laurent
si forfait pour journée des titres, pas de montée
en plus il y a des obligations au niveau de la composition des équipes, je recherche les infos et je mettrai le texte exact
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 04 Mai 2014 22:03

à la question ; pouvez-vous m'indiquer les modalités prévues pour l'attribution du titre de "champion de FC niveau R4'
il m'a été répondu ;
Suivant les résultats, 2 groupes géographiques avec les équipes classées 1 ères seront constitués
on a tirer au sort les équipes qui devront jouer ensemble mais suivant les 1 ers des poules il est possible de rectifier légèrement la "géographie".
compo des équipes
il faut que 3 joueurs sur 4 aient participé a au moins 2 journées dans cette équipe durant la 2 ème phase de la saison en cours.
si j'ai bien compris : 2 groupes, 2 poules par groupe ( donc des triangulaires)
donc 2 rencontres à jouer avant le samedi 17//05 midi date butoir
les premiers de chaque poule seront convoqués le dimanche matin, 9 h, à Besançon, gymnase Diderot, pour jouer une demie-finale, les vainqueurs joueront la finale dans la foulée le dimanche après midi.
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION
10
12
1902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes