Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kenta-Nico

Messages de Kenta-Nico

Mardi 25 Juin 2013 17:09

Ouais Rookie , en tous cas pour moi , très déçu !
Vega Pro peut etre un peu trop dur pour moi , il me faut du 40° max donc l'Europe ??

J'essaye de faire attention au prix aussi mais bon quelques promos sur les Vega en ce moment donc ça va Content

Lundi 24 Juin 2013 08:23

Merci en tout cas d'essayer de m'aider , je fais attention à tout vos avis.
Si cela peut vous aider , j'ai aussi essayé :

Vega Elite = trop mou , sensation bizarre en top et en bloc ( idem pour Acuda S3 ou topsheet était trop dur pour mon touché )
Calibra sound = trop rapide et trop effet trampo
Desto f3 = trop mou pour bloc et frappe et trop effet tensor
X-tra = commence à être pas mal mais effet tensor encore trop prononcé
Plasma 380 = pas mal mais effet tensor encore et toujours
vari spin d tecs = pas mal mas leeeeeent
Rookie d tecs =trop dynamique et effet trop prononcé
Sriver Fx = aucune sensation
Rakza 7 soft = trop prononcé et trop rapide


Comme vous pouvez le voir dans mon club ça joue beaucoup avec du ~35° ( surtout Desto F3 )
Et il me faut beaucoup de contrôle dans le petit jeu et pour les frappes (ou tops) terminaux, d'où mes ressenties d'effet tensor trop prononcé qui me font galérer pour mon choix ..

Lundi 24 Juin 2013 08:13

Le Vega Europe j'y avais pensé car il m'interesse beaucoup en 1.8mm ..

Le mambo H manquait légèremet d'adhérence et était trop dur mais j'aime bien le fait qu'il n'ai pas le tensor trop prononcé c'est effectivement ce que je recherche : du dynamisme mais sans effet trampo ou effet on/off
L'acuda s2 je n'ai pas pu m'y faire, on m'a dit que le topsheet me convenait pas

Le Rapid Speed j'ai pu l'essayer mais très vite , ça avait l'air pas mal même si je retrouvé pas trop les mêmes sensations ( chinois ~ européen ? ) mais pourquoi pas je me le met de coté dans la liste des essais pour remplacement

Dimanche 23 Juin 2013 21:56

Ok désolé , je vais essayer d'être plus précis Émoticône

Je vais garder le Sanwei je pense, je suis bien avec .
( Au pire je le changerai mais plus tard , pas tout en meme temps )
J'ai eu le Thibar IV L Light , et essayé récemment le IV L SGS

L'aurus sound en 1.8mm , je l'avais essayé sur un stiga defensif ( un nct , un récent , désolé je connais pas le vrai nom )et c'était légèrement trop rapide pour le petit jeu et le gros engagement ( frappe terminale par exemple )

Dimanche 23 Juin 2013 17:56

Je veux changer de dynamisme en avoir un légerement supérieur car je trouve qu'avec l'évolution de mon jeu ( et de mes gestes ) il me manque ce petit + en dynamisme

L'adhérence aussi car je ne gène pas sur mes service, alors que quand j'utilise des raquettesde collègues je gagne pas mal de points avec ça
J'ai déjà essayé les plaques citées , celle qui se rapproche le plus de ce que je recherche serait aurus sound ( qui pour moi est vers es 38° de ressenti ) mais légèrement trop rapide

Dimanche 23 Juin 2013 10:30

Bonjour à tous !!! Émoticône
Je suis nouveau ici donc j'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour poster ce sujet, et je n'ai pas pu voir les autres sujets, j'ai un petit problème avec l'ordi

Je suis classé 10 et je suis attaquant à mi distance

Je recherche une plaque pour changer mes Mark v Gps ( j'ai toujours joué qu'avec ces plaques mais j'aimerai changer ) , j'en aimerai une : avec la même vitesse , un très bon contrôle car je ne suis pas un champion et avec beaucoup d'adhérence ( service/top )

Une plaque aux alentours des 38° voir 40 max car je manque un peu de toucher pour les plaques dures

Si vous avez des idées, n'hésitez pas , je lirai tout vos avis avec attention

Bonne journée à tous

Cordialement Émoticône
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kenta-Nico

Résolu