Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DR NEUBAUER "killer" - Page 3

Mercredi 11 Septembre 2013 18:36

Tu décolles un côté , tu coinces la mousse tu tires le haut et en même temps tu passes un pinceau imbibé de ce que tu veux ( pour moi c'est l'essence F) pour tout décoller et tu tires au fur et a mesure !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Septembre 2013 18:39 par megatop

Dimanche 20 Octobre 2013 16:55

peut on comparer le Killer au Pistol ?

Dimanche 20 Octobre 2013 18:53

J'ai le Killer 1,5 en test, je ne peux malheureusement rien faire avec ....
celui ci dépasse de plus d'un centimètre du bois, c'est injouable pour moi...

Lundi 21 Octobre 2013 17:01

Citation de groumit :
J'ai le Killer 1,5 en test, je ne peux malheureusement rien faire avec ....
celui ci dépasse de plus d'un centimètre du bois, c'est injouable pour moi...

si je peux t'etre utile ..... ;-)

Mardi 12 Novembre 2013 18:00

JE KIFFEE

Je l'ai en 1.5 sur le barricade def en coup droit , jai un jeu de defence donc !!!
bref je met la balle ou je veux sur la table , je peux malheuresement pas vous faire de comparaison , c'est le 1er soft que j'utilise .
A plat a la table c'est le pied je pourrais joué les yeux fermés. En block c'est extraordinaire sur les tops , la balle fuse et roule sur la table , l'adverssaire ne peut pas enchainé , il est paumer !
Pour les tops et les frappes c'est une autre mélodie par contre faudra énormement d'entrainement surtout a mi distance et loin de la table . Le barricade le rend pas mal se revt toujours .

Jeudi 05 Décembre 2013 21:38

Petit essai sympathique du Killer ce soir.

J'ai pris la peine de le démousser car je l'avais acheté d'occase en max!! 2,2mn!!
Autant dire que pour en placer une écrasée avec mon bois off++, c'était pas gagné!!

Sur une mousse soft en 1mn, par contre , c'est que du bonheur!
Je suis proche de mon Attack 8 en gêne avec un contrôle satisfaisant et une vitesse superieure!

La balle est bien fusante et écrasée en blocs actifs comme j'aime. Je n'ai pas l'effet tensor que j'avais pu avoir la semaine derniere avec le Giant Dragon 8228 FC, qui présente des similitudes avec le Killer dans la gêne occasionée et dans sa proximité avec un mi-long.

Les poussettes sont bien rasantes et sans trop d'effet, avec une legere inversion et une vitesse superieure à ce que je suis capable de produire avec l'attack d'armstrong.......mais la differrence majeure , c'est dans les attaques et dans la vitesse, combinées à la gêne intrinsèque de ce picot, elles me permettent d'engranger beaucoup de points rapidement avec une gestuelle backside et une prise de risque mineure.....Bon, j'ai joué jusqu'à 13, ce soir.....mais un 13 qui va vite et je l'ai au moins gêné autant qu'avec les blocs amortis de mon mi-long....

D'ailleurs ce killer a véritablement un comportement de mi-long avec une vitesse de soft, c'est peut être ce que j'attends depuis longtemps.....Le descriptif du Doc est vérifié.....

Si je passe mon 17 préféré qui démarre sur tout ce qui bouge et si le contrôle est aussi bon que je le pressens.....je chanterai son avenement, demain, et si par hasard, je ressors souverain de mon combat contre mon 15 préféré qui porte la balle , qui bidouille à plat comme j'ai horreur , c'est que j'aurai su faire parler la puissance de cette plaque bien nommée et la migration ne sera plus très loin.....A suivre

Jeudi 05 Décembre 2013 22:56

c'est bizarre tu lui trouves de la gêne ( venant d'un mi-long ) alors que les autres n'en trouvent pas ( venant d'un soft ) comme quoi suivant les jeux de base les avais divergent
J'attends un deuxième avis de ta part avec intérêt.

Mercredi 11 Décembre 2013 11:10

Bon....ben......J'ai déchanté aussi vite que je m'étais emballé !!

En passant au niveau au dessus, j'ai eu des soucis de tenue de balle en poussette ou la balle montait ostensiblement et ça....c'est rédhibitoire pour moi.....même avec du travail , si le revêtement n'adhère pas un minimum....la coupe m'échappe et je vis un calvaire quand ça démarre fort en face.

Et pourtant , le Killer ne manque pas d'attrait! en blocs , il gêne autant que mon mi-long avec des blocs écrasés et rapides....son côté plus sec et son angle de rejet bas m'aurait demandé quelques ajustements, mais rien de bien méchant, c'est son manque d'adhérence qui me pénalise le plus , surtout qu'il n'est pas compensé par la moindre inversion .....faisant de moi.....une cible parfaite!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Décembre 2013 11:11 par stefetlolo

Mercredi 11 Décembre 2013 13:23

Je crois que le sspc 2 va t'offrir plus de possibilité en variation de jeu pour ne pas être enfermé

Mercredi 14 Mai 2014 10:24

Hier, dans ma quête vers une nouvelle raquette pour la prochaine saison, j'ai retesté un Killer 1.5mm.
Comme config : bois Tibhar Techno Power, Killer 1.5mm en revers en Moon Pro 2.1mm en coup droit.

Forcément, ça change de ma raquette et en un seul entrainement contre deux adversaires seulement, les résultats sont loin d'être définitifs.

Après une petite heure, j'étais capable de couper la balle bien que ce soit un des points les plus délicats pour trouver le bon dosage mais ça permet des balles pas faciles à négocier. Je pouvais aussi bloquer plus facilement en variant le placement et la longueur. L'attaque sur balle taillée est plus facile, moins gênante mais plus percutante, il faut plus souvent suivre avec un deuxième coup ou un coup droit mais au moins ça met l'autre en difficulté.

Le retour de service est plus délicat mais pas infaisble, c'est toutefois un point à vérifier au prochain entrainement si je continue avec.

La gêne est moins présente, c'est évident mais il permet plus de coups aussi.
Il faudra attendre la semaine prochaine pour un nouveau test.

Il reste dans la course pour ma future palette, restera à tester le Number One Ox, sans doute un picot comme un P4 avec mousse et bien que l'idée de deux backsides me tente, je risque de vite revenir vers une de mes raquettes combi. Oui je sais, c'est triste.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 14 Mai 2014 12:05

Pour ajouter à ta confusion, Syl, je n'ai jamais testé le Killer mais j'en ai joué un récemment (1,5) et niveau gêne c'était au ras des pâquerettes... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 14 Mai 2014 13:17

Toute relative....cette notion de gêne! Si on compare à un long ou si la gestuelle n'est pas adéquate....effectivement, ça gêne peu! Si on prend la balle tôt en étant actif, alors là....il est un des plus gênant parmi les courts ....à l'instar des 799, 8228 fc , il se rapproche du mi-long et permet des balles bien écrasées en blocs.

Attention au petit jeu et à la poussette, la balle a tendance à monter car il adhere quand même pas des masses......

Je découvre en ce moment le Degu en petite épaisseur, Diabolosyl.....je sais pas si tu connais, mais j'ai l'impression d'avoir trouvé la perle rare.....une grosse rotation arriere en chop et en poussettes et des blocs écrasés à la table , digne des meilleurs softs.....Je vais voir sur gros topeurs , vendredi, si le contrôle suit......mais je suis confiant!

Mercredi 14 Mai 2014 14:04

Citation de Gilles71 :
Pour ajouter à ta confusion, Syl, je n'ai jamais testé le Killer mais j'en ai joué un récemment (1,5) et niveau gêne c'était au ras des pâquerettes... Émoticône

Merci de m'encourager ;-)

Non mais sérieusement, mon équipier a l'habitude de me voir jouer avec n'importe quoi à l'entrainement contre lui, je pense qu'il est donc assez bien placé pour me dire ce qui le gêne le plus.
Il parle ici de gêne naturelle pas de ce que je peux faire avec la plaque. Sur une attaque avec le picot, il trouve celle du Desperado plus difficile à négocier.

Va bien falloir trouver un truc sinon je vais finir avec une raquette prise japonaise et une seule plaqueRire

Le Degu par contre, pas encore essayé mais j'ai remarqué que plus les picots sont courts, plus il est difficile de couper sur un top avec beaucoup de rotations même si le Killer permet de le faire malgré tout avec un peu de pratique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Mai 2014 14:06 par Diabolosyl
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 22 Août 2014 13:05

le Killer est dispo en 1,3 et 1,4 de mousse, quelqu'un a-t-il essayé?

Dimanche 17 Mai 2015 13:01

bonjour moi j'ai le killer depuis un ans et quelque est j'ai gagné des points car en étant à la table le picot relève toute sa gène, à la fin il disait foutu picot, j'ai mis se picot pour moins pendre de l'effet et gené plus je le touve bien

Dimanche 17 Mai 2015 13:02

bonjour moi j'ai le killer depuis un ans et quelque est j'ai gagné des points car en étant à la table le picot relève toute sa gène, à la fin il disait foutu picot, j'ai mis se picot pour moins pendre de l'effet et gené plus je le touve bien
1
6
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements