Lundi 30 Août 2004 11:37
l'alligator n'est pas encore arrivé que plein ont déjà une dent contre luiLundi 30 Août 2004 11:37
mais si il est sorti ça fait 3 semaines qu'on peut le commander chez wackLundi 30 Août 2004 11:45
chez wack et les autres y'as la photos , l'argumentaire, manque..............le produit!!!!!Lundi 30 Août 2004 13:41
L'Alligator est déjà dans les catalogues parce que les revendeurs ne pouvaient retarder leur édition, mais il n'est pas encore disponible chez Donic. Sortie prévue vers le 15/09.Lundi 30 Août 2004 15:30
J'ai enfin réussit a en avoir un et je le teste cette semaine, j'espere qu'il sera plus mon piranja.Lundi 30 Août 2004 15:46
change ton pseudo et fais toi appelé : L'élu (e)!Lundi 30 Août 2004 16:04
Apparament je dois pas etre le seul a l'avoir car quand j'ai commander il n'en restait plus que deux en noir.Lundi 30 Août 2004 16:06
Enfin élu sur tt.com parcequen suede DONIC a livré depuis des lustres.....Lundi 30 Août 2004 16:07
chuut, doucement, faut pas que Steeven entende ça, lui qui espérait tant en avoir un... tu vas finir par nous l'énerver. ;-)Lundi 30 Août 2004 17:50
m'en fou !Lundi 30 Août 2004 18:02
tu devrais essayer le top du revers avec le picot pour etre encore plus surprenant.Lundi 30 Août 2004 18:20
il l'a eu chez dauphin ,il a prit celui d'un type à qui ils ont refilés un clouMardi 31 Août 2004 10:18
Je l'ai acheté chez Lap TT, le spécialiste du tennis de table en Laponie, livraison en 24h00 garantie par les rennes du pere noel.Mardi 31 Août 2004 14:48
Pour ceux qui ont reçu cette plaque, je voulais avoir un complément d'information sur le Donic Alligator, il est indiqué "picot lisse", est ce que la surface des picots a subit le même type de traitement que le Grass devil (la balle glisse sur le picot) ou s'agit-il de picots non traités avec une terminaison simplement lisse mais qui accroche quand même la balle ?Mardi 31 Août 2004 20:49
personne ne connais objectivement ce picot , c tout!Mercredi 01 Septembre 2004 10:10
Le picot est completement lisse et la balle glisse dessus a la manière du piranja ou du devil.Mercredi 01 Septembre 2004 10:25
Soft&long,Mercredi 01 Septembre 2004 13:31
ça sent le réchauffé ce picot!Mercredi 01 Septembre 2004 13:47
Pourtant Steeven, mon SB a encore eu des éloges (enfin pourun picot on devrait dire insultes) hier soir contre des joueurs qui n'avait jamais vu un truc (pour pas dire autre chose) pareil.Jeudi 02 Septembre 2004 09:47
Ca y est je l'ai testé, si je le compare au piranja avec lequel je jouait avant je dirais qu'il est un peu plus lisse et qu'il a plus de controle, les picot sont un peu moin souple mais presque rien. En une séance ce que j'ai pu remarqué c'est que le jeu sur joueur effectuant des poussettes ou sur des défenseurs n'est pas evident car il faut etre actif mais sur les attaquants c'est super les blocs sont facile et la balle revient tous bizarre. Le plus est aussi au service ou mes adversaire on fait beaucoup plus de faute que lorsque j'utilisais le piranja. Avec un peu d'entrainnement je devrais avoir le geste pour renvoyer les balles couper et sans effet avec plus de punch. Résultat mes adversaires touve le picot plus génant que le piranja sur des sercices et des blocs mais sur des poussettes ya du travail. En une séance je n'ai eu aucun picot d'abimé. Le collage d'un picot sans mousse et sans textile est toujours aussi galere.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements