Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tgotgo

Messages de tgotgo

Mardi 30 Novembre 2004 23:01

j'ai enfin cèdé et testé cet alligator avec un bois allround, je trouve le revètement pas mal mais il me faut un bois plus lent certainement un bois de défence car je pousse tout dehors surtout sur un top un peu frappé, et si je recule à quelques pas de la table la balle monte et je prends une praline.

Donc pour le moment moyennement convaincu, en bloc près de la table il semble efficace et les balles flottent pas mal, je vais maintenant essayer avec un bois de défence.

Mercredi 24 Novembre 2004 16:51

euhhh les copains je vous rappelle juste le sujet d'origine qui est l'alligator. Sur les picots ou pas on peut en parler des heures sans rien changer

Alors, genant ou pas ... résistant ou pas .... Autorisé encore l'an prochain ou pas .... cher ou pas .... donc en conclusion

ARNAQUE ou PAS (ce ne serai pas la première)

quel est votre avis chers amis pongistes

Mercredi 24 Novembre 2004 11:46

salut tout le monde, je suis strasbourgeois et j'ai des contacts avec des joueurs de très bon niveux en allemagne, il m'ont dit que nous risquons fort de revivre le même chose que pour le curl 'special' car il y a une pression qui monte pour faire interdire l'alligator car effectivement très gènant.

Je ne l'ai pas essayé et compte tenu de ce bruit je vais faire l'économie de la dépense car avec tous ces changements de règlement je trouve que le ping commence à être un sport de bourge.

Lundi 06 Septembre 2004 17:24

Est-ce que quelqu'un connais des dates de tounois en alsace de septembre 2004 à mai 2005.

Merci de votre réponse

tgo

Lundi 30 Août 2004 11:37

mais si il est sorti ça fait 3 semaines qu'on peut le commander chez wack

Lundi 30 Août 2004 11:34

Super vos remarques pleines d'humour mais font pas avancer le schmilblick sur les résultats d'éventuels tests.

Donc apparament personne ne l'a testé !!!!

Vendredi 27 Août 2004 11:27

Qui a testé ce nouveau revetement miraaaaacle ???

Est-ce une arnaque de plus comme les divers Piranja ??

merci de vos reponses

Pour le moment je reste fidèle à mon Curl P3 toujours encore autorisé qui me va très bien.

tgo

Lundi 19 Juillet 2004 14:56

c'est pas mal tout ça.

3 questions,

qui fait le super block ? et
est ce que c'est un picot lisse ?
n'y a t'il pas un risque de le voir interdit s'il est tellement efficace ?

Lundi 28 Juin 2004 10:58

Merci pour ta réponse rapide hervek, j'attends donc avec impatience le résultat de tes tests. Je dois avouer que depuis le changement de règlement et l'interdiction de nombreux picots je perds un peux la teête et aussi pas mal d'argent pour essayer de retrouver quelque chose d'efficace.

Lundi 28 Juin 2004 10:24

Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je joue depuis quelques années avec un picot SM. j'en ai essayé beaucoup mais pas le 'palio' est-ce qu'il est lisse ou pas ?

Aujourd'hui je me suis rabattu sur le Piranja qui a été réautorisé mais je n'en suis pas très enthousiaste.

Quel est votre avis
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tgotgo

Résolu