Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Open de Chine 2013 - Page 4

Dimanche 16 Juin 2013 10:03


ça c'est pour Oh Sang Eun. C'est bien simple, il ne décolle pas de la table.

Dimanche 16 Juin 2013 11:06

Dimanche 16 Juin 2013 11:52

on a fondé trop d'espoir sur Mattenet, et son caractère un peu "tête à claque" lui a desservit auprès du public.
Robinot a été impressionnant avec Wang Hao, encore quelques fautes directes mais du potentiel et un jeu agréable à regarder.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Juin 2013 22:31 par Francis

Dimanche 16 Juin 2013 11:58

ce mix de joueurs de double apporte un côté "amical" assez agréable pour nous spectateurs.. en tout cas, pour moi c'est le cas.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 16 Juin 2013 13:40

Dimanche 16 Juin 2013 15:04

Citation de def74 :

Robinot a été impressionnant avec Wang Hao, encore quelques fautes directes mais du potentiel et un jeu agréable à regarder.


Tout à fait d'accord avec toi...il a très bien joué et va encore progresser.

Comment se fait le choix des partenaires ?

Dimanche 16 Juin 2013 16:28

Citation de anelo :
ce mix de joueurs de double apporte un côté "amical" assez agréable pour nous spectateurs.. en tout cas, pour moi c'est le cas.

Tellement que ça en relègue presque le double à des matchs d'exhibition, sur ce que j'ai vu. C'est sympa, mais c'est aussi discutable.

Dimanche 16 Juin 2013 16:34

Citation de gurvan :

ça c'est pour Oh Sang Eun. C'est bien simple, il ne décolle pas de la table.

On peut pas vraiment comparer les styles de jeu. Oh a un jeu en placement et contre qui s'appuie sur la vitesse et la puissance de l'adversaire. Lui-même n'en a que très peu, par ailleurs.

Suis plutôt d'accord avec Kirua, c'est-à-dire que j'espère qu'il soit plus agressif lorsqu'il subit, plutôt que de partir en fishing en attendant une hypothétique occasion de faire un gros contre-top. C'est spectaculaire, mais aussi très risqué.

Dimanche 16 Juin 2013 18:06

http://youtu.be/E684jfPH4yA
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 16 Juin 2013 18:08 par Batteur

Dimanche 16 Juin 2013 22:17

Comment a joué Mattenet quand il a fait des "perf" et quand il est monté n°28-30 mondial svp ?

Dimanche 16 Juin 2013 23:19

Citation de Branflakes :
Citation de gurvan :

ça c'est pour Oh Sang Eun. C'est bien simple, il ne décolle pas de la table.

On peut pas vraiment comparer les styles de jeu. Oh a un jeu en placement et contre qui s'appuie sur la vitesse et la puissance de l'adversaire. Lui-même n'en a que très peu, par ailleurs.

Suis plutôt d'accord avec Kirua, c'est-à-dire que j'espère qu'il soit plus agressif lorsqu'il subit, plutôt que de partir en fishing en attendant une hypothétique occasion de faire un gros contre-top. C'est spectaculaire, mais aussi très risqué.


Oh n'a que très peu de puissance ?! Je crois qu'on ne regarde pas les mêmes matchs ! Émoticône

Dimanche 16 Juin 2013 23:54

Citation de gurvan :
Citation de Branflakes :

On peut pas vraiment comparer les styles de jeu. Oh a un jeu en placement et contre qui s'appuie sur la vitesse et la puissance de l'adversaire. Lui-même n'en a que très peu, par ailleurs.

Suis plutôt d'accord avec Kirua, c'est-à-dire que j'espère qu'il soit plus agressif lorsqu'il subit, plutôt que de partir en fishing en attendant une hypothétique occasion de faire un gros contre-top. C'est spectaculaire, mais aussi très risqué.


Oh n'a que très peu de puissance ?! Je crois qu'on ne regarde pas les mêmes matchs ! Émoticône

J'ai peut-être été un peu rapide. Sans être un grand expert du joueur, pour moi, Oh est un peu un Waldner asiatique, avec un jeu en placement et qui utilise très bien les lignes. Il n'utilise pas la puissance pure pour marquer des points, mais un bloc ou un contre-top habilement placés et qui font des ravages.

Sur la vidéo que tu as postée, notamment, on ne le voit pas envoyer des mines (j'ai dû voir deux ou trois points où il finit le point en troisième balle sur un gros top), mais par contre des blocs à contrepied qui laisse l'adversaire à 2m, il y en a à la pelle.

Je suis prêt à revoir mon opinion si tu a la gentillesse de donner un lien où il bombarde. J'ai vu peu de ses matchs, mais c'est un joueur que je trouve très élégant, très agréable à regarder. Émoticône

Lundi 17 Juin 2013 00:09

Citation de Batteur :
http://youtu.be/E684jfPH4yA

Après cette vidéo, je vais me reprendre tout seul : Oh a de la puissance, mais ce n'est, de loin, pas son arme ni son atout principal. Faudrait que je regarde plus de vidéos de ses matchs, il a l'air tellement solide sur ces points, je me demande pourquoi il n'est pas monté plus haut.
0
1
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos