Lundi 03 Juin 2013 09:59

Lundi 03 Juin 2013 11:13
Lundi 03 Juin 2013 11:38
désolé mais l'angle à la sortie est le même c'est après que ça change parce que la balle n'a pas la même vitesse, les courbes sont superposées au départ de la balle!!!!!!!Lundi 03 Juin 2013 11:54
ce test prouve uniquement les différentes rapidités des revêtement, en aucune manière un quelconque angle de rejet du bois.Lundi 03 Juin 2013 12:01
Ben... je sais pas moi, regarde mieux... les courbes ne sont pas superposées, regarde entre le T05 et le T64, le 05 démarre plus haut et retombe avant le 64 qui démarre plus bas mais rejette plus loin, tandis que le 80 démarre comme le 05 mais va presque aussi loin que le 64. ça me paraît clair sur la vidéo...Lundi 03 Juin 2013 12:09


Lundi 03 Juin 2013 12:55
bien sûr qu'il faudra adapter le geste pour que la balle aille au même endroit, c'est bien ce que je dis depuis le début, les trajectoires varient en fonction de la rapidité de l'ensemble, c'est pourquoi il me semble que ce n'est pas un angle de rejet mais des trajectoires différentes dues à des vitesses différentes, bon on ne va pas passer la soirée la dessus.Lundi 03 Juin 2013 13:01
popette, quand tu regardes les trajectoires au niveau du filet étant donné l'épaisseur du trait.....ou alors tu n'as pas le même écran que moi, ce n'est sûrement pas au départ que l'on peut dire que l'angle est différent, tu dois ressentir les dixièmes de degré quand tu joues, ce qui est sur, au bout d'un mètre ce n'est plus pareil, car la vitesse a chutéLundi 03 Juin 2013 13:40
Moi je te dis : fais l'essai par toi-même. Tu prends deux jeux de plaque identiques, deux bois de vitesse similaire mais construits différemment et tu regardes. ça sera plus parlant que des avis de "spécialistes" ou une vidéo si t'y crois pas.Lundi 03 Juin 2013 13:56
Lundi 03 Juin 2013 15:10

Lundi 03 Juin 2013 15:19
Vous vous compliquez trop la vie, prenez votre raquette et aller vous amusez à faire des balles bordel!
Lundi 03 Juin 2013 16:36
bien sûr, c'est une discussion, ou alors fermons tout le forum et allons jouer;Lundi 03 Juin 2013 16:49
Tu as raison ceci est une discussion pour les pros (je n'en fais pas partie désolé). C'est vrai que connaitre la différence entre un angle de rejet haut et bas, changera tout le classement.
Lundi 03 Juin 2013 18:30
Lundi 03 Juin 2013 21:00
Le booster et un bois flexible/rigide marque une bien plus grosse importance qu'un angle rejet. On peut très bien s'adapter avec un angle de rejet haut ou bas par contre par exemple avec les boosters c'est beaucoup plus difficile.Lundi 03 Juin 2013 21:26
le debat s'anime !!!!
Lundi 03 Juin 2013 21:28
Comme dit dans mon précédent post: Offensive Classic et Clipper CC! Une grosse grosse différence d'angle de rejet mais de toute façon on s'y adapte facilement.Lundi 03 Juin 2013 23:27


Mardi 04 Juin 2013 08:59
yann_, essaye un Tenergy 25Fx et un Tenergy 05, tu verras à vitesse identique ou ira ta balle
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois