Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plus tendre que Moon Pro - Page 2

Lundi 03 Juin 2013 21:43

Dacodac !
Avec ou sans boost : cela double les tests possibles !!
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mardi 04 Juin 2013 21:49

Je te conseille d'essayer le 999T. C'est une plaque chinoise qui ressemble beaucoup aux tensors européens je trouve (très tendre, beau bruit, très dynamique et rapide). Il se vend une misère chez eacheng.net.

Mardi 04 Juin 2013 22:19

Citation de kfping :
Je te conseille d'essayer le 999T. C'est une plaque chinoise qui ressemble beaucoup aux tensors européens je trouve (très tendre, beau bruit, très dynamique et rapide). Il se vend une misère chez eacheng.net.

Tiens, ça m'intéresse, ayant joué pendant longtemps avec une 999 mousse japonaise.

Il y a beaucoup de 999T, notamment une version faite par Globe avec mousse jap à 40° très lente (disons une plaque allround, c'est celle avec en couverture une sorte de spirale mauve). Je l'avais abandonnée parce qu'elle ne correspondait pas à celle qu'on m'avait donnée avant, légèrement plus rapide. J'ai adopté depuis quelque chose de bien plus offensif, mais je n'abandonne pas complètement l'idée d'y revenir. L'adhérence était assez formidable, et on n'avait pas les défauts des mousses chinoises.

S'il y a une version off (il y en a plein de différentes sur eacheng.net !) typée tensor, voire juste classique off-, ça me tente ! Tu parles de laquelle ?

Mardi 04 Juin 2013 22:53

Citation de kfping :
Je te conseille d'essayer le 999T.

Dacodac, merci pour l'info.

Vous parlez de la version Japonaise ou non ?
exemples :
http://www.misterping.com/catalogsearch/result/?q=999T
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 04 Juin 2013 22:58 par magnus

Mardi 04 Juin 2013 22:56

Je sais pas c'est une plaque que j'ai reçu en cadeau de eacheng ^^.

Mardi 04 Juin 2013 22:59

« C'est aux esclaves, non aux hommes libres, que l'on fait un cadeau pour les récompenser de s'être bien conduits. » Baruch Spinoza
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 04 Juin 2013 23:00

Aie, le lien semble corrompu ?
Ah non si l'on copie l'adresse.
Merci KFPING Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 04 Juin 2013 23:06 par magnus

Mardi 04 Juin 2013 23:04

Petit problème de lien. Bref tu vas sur eacheng.net tu vas sur "Free Gifts in your order" et c'est le N°3.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Juin 2013 23:05 par kfping

Mardi 04 Juin 2013 23:07

Donc lorsque tu travailles et que tu reçois ton salaire, c'est comme un cadeau pour t'être bien conduit. Te considères tu comme un esclave? Moi pas Émoticône et je remercie eacheng au passage ^^.

Mardi 04 Juin 2013 23:08

En parlant de travail...bonne nuit les gars Émoticône

Mardi 04 Juin 2013 23:08

Ça à l'air d'être la version "normale" Émoticône mais les "utilisateurs" de cette plaque pourront peut-être confirmer...

Mardi 04 Juin 2013 23:14

999T mousse jap. pas du tout aimé......rien.....sans vie.....j'en ai un si ça intéresse.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 04 Juin 2013 23:14

Citation de kfping :
Donc lorsque tu travailles et que tu reçois ton salaire, c'est comme un cadeau pour t'être bien conduit. Te considères tu comme un esclave? Moi pas Émoticône et je remercie eacheng au passage ^^.

La question du salariat se pose aussi. Émoticône
Désolé pour le hors-sujet politico-philosophique. Moi aussi je vais me coucher.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Juin 2013 23:23 par magnus

Mardi 04 Juin 2013 23:57

Citation de kfping :
Quelle dureté à peu près ? C'est une mousse typée chinoise ou euro-jap ?

Jeudi 06 Juin 2013 00:21

Citation de nicopong1 :
oui mais question adhérence le shark c'est une savonnette comparée à un moon pro ou à un imperial cyber tacky ou 20 one 11, et bien moins contrôlable...

Pas tout-à-fait d' accord... Pour avoir joué 2 saisons presque avec le Shark II 33° puis Soft, et récemment avec le Moon Pro, si je veux bien reconnaitre que le Moon Pro est plus adhérent, mais de là à traiter le Shark II de "savonnette"... Non, c' est une bonne plaque, dynamique quand on la sollicite, mais avec un excellent contrôle. Sinon, y a le Vega Pro, mais, pour moi, c' est plus rapide, et l' angle de rejet est trop haut à mon goût.
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 06 Juin 2013 09:50

Prend un vario big slam ! Émoticône

Jeudi 06 Juin 2013 10:20

Citation de Biiig :
Citation de nicopong1 :
oui mais question adhérence le shark c'est une savonnette comparée à un moon pro ou à un imperial cyber tacky ou 20 one 11, et bien moins contrôlable...

Pas tout-à-fait d' accord... Pour avoir joué 2 saisons presque avec le Shark II 33° puis Soft, et récemment avec le Moon Pro, si je veux bien reconnaitre que le Moon Pro est plus adhérent, mais de là à traiter le Shark II de "savonnette"... Non, c' est une bonne plaque, dynamique quand on la sollicite, mais avec un excellent contrôle. Sinon, y a le Vega Pro, mais, pour moi, c' est plus rapide, et l' angle de rejet est trop haut à mon goût.

Je suis d'accord avec Biig, si le shark n'est pas le plus adhérent si on compare à des tenergys/vega pro, il a d'autres atouts qui peuvent plaire.

Pour Biig, chez les Vega, je pense que l'Europe te conviendrait plus (mousse et topsheet plus tendre que le Pro)

Jeudi 06 Juin 2013 18:47

Oui, le terme de savonnette est peut être un peu exagéré, j'ai quand même apprécié jouer avec les shark, mais l'adhérence n'est pas sa qualité 1ère, il faut le reconnaître.

Mardi 11 Juin 2013 18:57

Re,
Qui a testé le RAPID Power sur Toccata ou 980 ?
A+
2
1
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements