Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Giant Dragon 612 turbo national grad - Page 2

Mercredi 15 Mai 2013 14:41

Citation de chris02 :
Pour tout contact pour les 612 turbo national grade il faut contacter davewelsman@hotmail.com par mail.
C'est une personne très sympathique Émoticône

J' ai envoyé un mail pour commander ... en Français ... un doute m' envahit ... : c' est en France ? (ce vendeur comprend et parle notre langue ?)
Citation de Zim06 :
Environ 26 euros avec les frais de port au départ de l'Angleterre.

Aïe ... Je sais pas écrire l' english ... Et le traducteur google ... J' ai un peu peur ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 15 Mai 2013 16:08 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 15 Mai 2013 16:09

biiig

Aïe ... Je sais pas écrire l' english ... Et le traducteur google ... J' ai un peu peur ...


on est dans la meme galere arfff Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Mai 2013 16:10 par poulet25

Mercredi 15 Mai 2013 17:47

Pas de soucis, je lui avais envoyé un mail en français et dans les 24h il m'a renvoyé un lien pour paiement via paypal , ce que j'ai fait et 3 jours plus tard , le colis était dans ma boîte aux lettres (essai samedi) .Cela vient d'Angleterre si je ne me trompe pas .

Mercredi 15 Mai 2013 17:56

J' aimerais bien savoir s' il y a une réelle différence dans le jeu.

J' imagine que la qualité du matériel pourrait être meilleure.

Bref, c' est commandé, je vais bientôt le savoir. Mais mes 1ers 612 sont encore opérationnels.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Mai 2013 17:57 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 15 Mai 2013 19:25

Je vais décoller un 612 anciend'une de mes 2 raquettes . Il me semble un peu moins souple et de meilleure qualité de finition . Après on verra à table !
Émoticône

Mercredi 15 Mai 2013 20:49

il est terrible je m'amuse comme un fou j'ai plus de contrôle, j'arrive à écraser des bloques sur les gros toppeur qui était difficile avec l'autre.
le noir je le trouve plus souple que le rouge.
Et vous ?

Mercredi 15 Mai 2013 21:51

Là tu m' énerves là !Rire
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 15 Mai 2013 22:48

Citation de Biiig :
Là tu m' énerves là !Rire

non hihihi

Bambou teste bientôt le national grade reçu lundi.

Mercredi 15 Mai 2013 23:16

Ah ça m' intéresse bien d' avoir l' avis de Bamboo. Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 16 Mai 2013 20:06

bon ben deux semaine d'attende avant qu'il en rentre on attendra hein

Vendredi 17 Mai 2013 22:40

Joué 2h avec le Grade. Sensations ? Il me semble plus rigide mais est-ce dû au fait qu'il soit neuf par rapport à mon 612 ordi qui a 4 mois ? Dans le jeu, j'ai l'impression de mieux contrôler et de jouer plus facile (Rappel j'ai le 612 en CD) mais ensemble à confirmer. La gène est toujours bien présente.

Vendredi 17 Mai 2013 23:58

Moi également il me semble plus rigide, on est loin des 35° annoncés sur la version normal, effectivement le contrôle est meilleur, mais par contre il me semble moins gênant que la version normal que j'avais essayé il y a quelques temps, moins de balles flottantes. Cela viens peut être du fait qu'il soir neuf comme le souligne bamboo.
La frappe m'a semblé bien moins aléatoire également.

Samedi 18 Mai 2013 08:27

Tout à fait les sensations que j'ai avec le 612 "normal"... Émoticône

Samedi 18 Mai 2013 09:16

Le bois utilisé a beaucoup d'importance dans les sensations ressenties. J'ai testé des bois avec lesquels la frappe en CD était plus facile (en général des bois durs). J'ai testé aussi avec Le Nittaku Resist (que j'attends Émoticône) et c'était aussi plus facile dans tous les compartiments du jeu que sur mon 2.5 fitter (sans trop perdre en RV ...).

Samedi 18 Mai 2013 09:18

Le grade serait-il plus équilibré ? plus de facilité et un tout petit peu moins de gène ?

Samedi 18 Mai 2013 09:36

Oui c' est possible Bamboo. Je vous dirai ça bientôt, je l' ai commandé.
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 18 Mai 2013 12:25

Citation de Bamboo :
Le grade serait-il plus équilibré ? plus de facilité et un tout petit peu moins de gène ?



Ou comme le dit herce une version normal pas de mousse turbo!

Samedi 18 Mai 2013 12:29

Plus rigide au toucher des picots , ça c'est sur en tout cas !

Samedi 18 Mai 2013 12:34

Citation de sergio67 :
Ou comme le dit herce, une version normale = pas de mousse turbo !

Le National Grad, C' EST une version Turbo. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Mai 2013 12:38 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 18 Mai 2013 13:13

Oui y a bien marqué turbo sur la mousse et sur la pochette, quand je parlais de la version normal en comparaison de la version national grad, c'est bien de la version turbo dont il était question.

À priori mais j'attend la confirmation des experts, le national grad se situerais entre la version normale et la version turbo que l'on connais. Comme l'a justement dis bamboo, un meilleur équilibre contrôle gêne.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Mai 2013 13:17 par Zim06
2
2
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements