Déstockage du bison - Page 3
Matériel neuf et d'occasion
Dimanche 12 Mai 2013 22:49
Et si on vient pas à Bercy, tu vends par la poste ou pas du tout ?
Dimanche 12 Mai 2013 23:21
MP
Si c'est possible ...
Dimanche 12 Mai 2013 23:24
Citation de nonowned :
Et si on vient pas à Bercy, tu vends par la poste ou pas du tout ?
Citation de bison parlant :
MAJ
Je peux aussi vendre par correspondance pour ceux qui ne viennent pas à Bercy mais il faudra être patient pour l'envoi étant donné que je serais très occupé la semaine prochaine.
Mercredi 15 Mai 2013 01:44
Fichiers en ligne mis à jour. demain je ne suis pas sur Bercy mais j'y serais de jeudi à lundi tous les jours.
Possibilités d'achats par correspondance avec un peu de patience pour l'envoi.
Ayant trouvé le graal (Mizutani 84gr) je suis à deux doigts de lâcher toute ma collection. C'est-à-dire encore une centaine de bois!!!
Restez branché dans les prochains jours pour ne pas rater les occaz...
Mercredi 15 Mai 2013 03:11
Comment tu as fait pour le Mizutani à 84g ?
Si tu as un Maze à 84g préviens le moi stp
Mercredi 15 Mai 2013 12:43
Trouvé au Japon et récupéré grâce à un ami.
Pas de Maze 84gr désolé. Il est aussi rare que le Mizu à ce poids là je pense.
Mercredi 15 Mai 2013 14:40
bois ajoutés
Jeudi 16 Mai 2013 09:25
de retour à Bercy aujourd'hui.
MAJ
Des réservations, des ventes et encore pas mal de bois ajoutés. Beaucoup de Butterfly avec plis extérieurs hinoki.
Egalement deux nouveaux Bois de chez Nexy: Calix et Calix II. Les deux ont traités à haute température et du carbon en 3e plis. Malgré leur finesse: moins de 6mm ils sont assez rapide. Le Calix plutôt off, assez flexible et bon pour la rotation. Le Calix II est un peu plus épais, plus rigide et bien plus rapide, clairement un off+. Toucher similaire mais bois de catégories assez différentes.
Je dois encore réfléchir aux prix mais vous pouvez quand même me contacter si vous êtes intéressés par un bois.
Jeudi 16 Mai 2013 10:20
MP
Jeudi 16 Mai 2013 16:57
pour ceux que ça intéresse j'ai le ZJK ZLC avec moi aujourd'hui
Dimanche 19 Mai 2013 08:21
MAJ des bois
1 T05 2,1 Rouge
1 T64 2,1 Noir
1 T64FX 2,1 Rouge
Tous sous blister à 45€ au stand DHS au lieu 57€ au stand Butterfly juste à côté
EL-P Max Rouge sous blister 30€ dispo au stand DHS aussi
Bois dispos aujourd'hui à Bercy:
Surpreme Speed
Primorac Carbon
Gergely Alpha
Viscaria Old Tag
iolite Neo
Calix
Calix II
Avenger Carbon
Venus V-3
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 19 Mai 2013 08:29 par
bison parlant
Dimanche 19 Mai 2013 08:58
les mizutanis sont tous vendus!
Dimanche 19 Mai 2013 09:39
Citation de bison parlant :
1 T05 2,1 Rouge
1 T64 2,1 Noir
1 T64FX 2,1 Rouge
Tous sous blister à 45€ au stand DHS au lieu 57€ au stand Butterfly juste à côté
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
Dimanche 19 Mai 2013 15:33
oui franchement BTY n'a pas assuré pas une seule ristourne ou presque sur leur stand de M.....
par contre quelle classe au stand DHS !!
Membre
Age : NC
Messages : 121
Vendredi 24 Mai 2013 10:29
est il possible d'avoir photos de :
Ovtcharov Carbospeed
Yinhe T-8
Tibhar Balsa
Butterfly Supreme speed
Butterfly Viscaria Light
mail:
robist@hotmail.fr
merci par avance
Vendredi 24 Mai 2013 16:40
Mp !!
Vendredi 24 Mai 2013 22:59
Citation de garyastt :
est il possible d'avoir photos de :
Ovtcharov Carbospeed
Yinhe T-8
Tibhar Balsa
Butterfly Supreme speed
Butterfly Viscaria Light
mail:
robist@hotmail.fr
merci par avance
Je fais ça dès que possible.
Vendredi 24 Mai 2013 23:03
Attention: Pour ceux intéressés par les bois Butterfly ils partent comme des petits pains malgré le prix élevé des bois de cette marque
Peut-être parce qu'il vaut justement mieux les acheter d'occaz pour ne pas se ruiner...
Dimanche 26 Mai 2013 11:08
Bison parlant,
Je t'ai fait un MP via matostt...
à suivre...
Membre
Age : NC
Messages : 121
Lundi 27 Mai 2013 09:32
mail Bison merci
91 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum