Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Déstockage du bison - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 09 Mai 2013 15:18

Si tout va bien je vais finalement récupérer mon Mizutani concave 84gr demain et un encore un deuxième la semaine prochaine. Je me débarasse donc de tous les Mizutani trop lourd pour moi.

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjapzMx9-A-2dFdESzU2V2s3clRTdVFqMEVmNzhUSlE&usp=sharing

Jeudi 09 Mai 2013 19:16

Butterfly Holycrown FL Off+ ULC Neuf/New 82 VENDU/SOLD
Butterfly Mizutani FL off ZLC Neuf/New 89 Réservé
Butterfly TBS Old Tag FL off ALC Bon/Good 94 VENDU/SOLD
Joola Trix Fast FL Off Balsa-Carbon (vertical) Comme neuf/like-new 65 VENDU/SOLD
Tibhar H3-9 ST off+ 3 plis 100% hinoki Bon/Good 90 Réservé
Yasaka Rakza 7 Soft 2 Rouge/Red 4h Réservé 25


Venes faire des affaires au stand DHS à Bercy mais réservez car sinon ça sera peut-être parti...

Jeudi 09 Mai 2013 21:05

80 bois!!! 60 plaques!!!

Je vide toutes mes armoires...enfin presque...Rire

Jeudi 09 Mai 2013 22:31

Citation de bison parlant :
80 bois!!! 60 plaques!!!

Je vide toutes mes armoires...enfin presque...Rire

Tu ouvres un magasin à Bercy ? Clin d'oeil

Jeudi 09 Mai 2013 22:37

Oui je vais faire concurrence à Friendship et Ping Passion Clin d'oeil

Rien qui t'intéresse? Clin d'oeil

Vendredi 10 Mai 2013 00:23

Je viens de remarquer qu'on peut chatter sur mes documents en ligne donc n'hésitez pas à me parler si je suis en ligne et que vous avez des questions. Ne vous inquiétez pas vous apparaissez comme "utilisateur anonyme" et personne ne sait qui vous êtes quand vous chatter.

a+

Vendredi 10 Mai 2013 00:49

Citation de bison parlant :
Oui je vais faire concurrence à Friendship et Ping Passion Clin d'oeil

Rien qui t'intéresse? Clin d'oeil

Peut-être le T64FX mais j'ai peur que ça soit trop rapide pour moi (j'avais Bryce Speed FX/Bryce FX).

Vendredi 10 Mai 2013 00:51

Citation de -Phayrat- :
Citation de bison parlant :
Oui je vais faire concurrence à Friendship et Ping Passion Clin d'oeil

Rien qui t'intéresse? Clin d'oeil

Peut-être le T64FX mais j'ai peur que ça soit trop rapide pour moi (j'avais Bryce Speed FX/Bryce FX).


Par rapport au Bryce FX c'est sûr par rapport au Bryce Speed FX la différence n'est pas énorme et surtout le T64FX a plus de contrôle et de sécurité, en particulier en top spin.

Vendredi 10 Mai 2013 01:08

t'as pas un ZJ qui traine Content ?

Vendredi 10 Mai 2013 01:10

Si Émoticône

Mais il faut d'abord que je le compare au nouveau ZJK ALC que je vais récupérer demain Clin d'oeil

Vendredi 10 Mai 2013 01:28

Citation de bison parlant :
Citation de -Phayrat- :
Citation de bison parlant :
Oui je vais faire concurrence à Friendship et Ping Passion Clin d'oeil

Rien qui t'intéresse? Clin d'oeil

Peut-être le T64FX mais j'ai peur que ça soit trop rapide pour moi (j'avais Bryce Speed FX/Bryce FX).


Par rapport au Bryce FX c'est sûr par rapport au Bryce Speed FX la différence n'est pas énorme et surtout le T64FX a plus de contrôle et de sécurité, en particulier en top spin.

Ah ok et au niveau de controle entre Bryce FX (boosté) et T64FX ? Sinon T64FX a plus de controle que les 2 autres ?

Vendredi 10 Mai 2013 01:30

eu j'ai jamais joué avec un Bryce FX boosté donc aucune idée désolé.

Vendredi 10 Mai 2013 08:07

Citation de bison parlant :
Si Émoticône

Mais il faut d'abord que je le compare au nouveau ZJK ALC que je vais récupérer demain Clin d'oeil

Ton comparatif m'intéresse, et si jamais tu te sépares du ZJK... ça peut m'intéresser aussi Clin d'oeil

Vendredi 10 Mai 2013 11:02

C'est noté!!!

Faites propositions! Prix négociables! (dans la limite du raisonnable)

Vendredi 10 Mai 2013 19:24

Des ajouts, des réservations, des ventes...il se passe plein de choses. Toutes les infos dans les documents en ligne.

Samedi 11 Mai 2013 17:49

MAJ

Je peux aussi vendre par correspondance pour ceux qui ne viennent pas à Bercy mais il faudra être patient pour l'envoi étant donné que je serais très occupé la semaine prochaine.

Samedi 11 Mai 2013 20:45

Quelques baisses de prix sur

Texo C7
C500
MA Wenge C555 Carbon
Kinetic Supreme Carbon
Wing Passion Extreme

Dimanche 12 Mai 2013 17:30

Je serais à Bercy à partir de demain donc n'hésitez pas pour de transactions directes pour ceux qui viennent sur place. Par contre je ne vais pas prendre tout mon stock donc prévenez-moi!
1
2
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces