Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Déstockage du bison - Page 4

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 28 Mai 2013 13:25

Mizutani reçu hier => impeccable.
Émoticône
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 17 Juin 2013 16:25

Le fait d'avoir trouvé un Mizutani 84gr m'a permis d'éliminer pas mal de candidats dans ma recherche de matos. Le tests ne sont pas finis mais je me débarasse de pas mal de trucs.

Vous trouverez tout le matos dans les fichiers excel en ligne. Voir lien ci-dessous. Les prix sont hors FDP.

Bois du bison
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjapzMx9-A-2dFdESzU2V2s3clRTdVFqMEVmNzhUSlE&usp=sharing

Plaques du bison
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjapzMx9-A-2dEJQNjBfVVBKZlpmbGo3U1Rhd1kxSlE&usp=sharing

Quelques photos: https://picasaweb.google.com/116972907417859565857/BoisBlades?authuser=0&feat=directlink

Contact de préférence par email: jeanmichelpingpong@gmail.com

Lundi 17 Juin 2013 16:32

Liste des bois pour permettre de les trouver lors des recherches. Plus de détails dans le fichiers en ligne:

Adidas Avenger Carbon
Adidas C500
Adidas Fibertec Extreme
Andro Blax Off
Andro Kinetic CF Carbon
Andro Kinetic CF Kevlar-Carbon
Andro Kinetic CF Kevlar-Carbon
Andro Kinetic CF Kevlar-Carbon
Andro Kinetic Explorer
Andro Kinetic Supreme Carbon off
Andro Kinetic Supreme Carbon off
Andro Super Core Cell Off
Andro Super Core Cell Off
Andro Super Core Cell Off+
Andro Temper Tech Off
Andro Temper Tech Off+
Andro Treiber G
Andro Tronum Aratox
Andro Tronum Carbotox
Avalox J-Aramid
Avalox Ma Wenge C555 Carbon
Butterfly Dillfer
Butterfly Innerforce AL
Butterfly Innerforce T5000
Butterfly Iolite
Butterfly Iolite Old tag
Butterfly Supreme Speed
DHS TG-7 AL
Donic Burn Carbotox
Donic Burn Off FL
Donic Epox Carbotec
Donic Epox Power Carbon
Donic Ovtcharov Carbospeed
Donic Persson Carbotec
Flytec CBC 5
Friendship 2 Speed Carbon
Friendship Hao Shuai
Giant Dragon Fiberpotence ALC
Joola Bomb Extrem
Joola Wing Fast
Joola Wing Passion Extreme
Killersblade Poisoner 1
LKT Transformer N°1 Carbon
LKT Zebra Carbon
Manufaktur Spin Master Carbopower Zebrano
Manufaktur Zebrano Thunder
Nexy Calix
Nexy Tuvalu
Nexy Calix II
Nimatsu Glasfiber
Nimatsu Incentive Aramid
Palio 86 soft carbon
Stiga CC7 NCT
Stiga Clipper CR WRB
Stiga Clipper Oversize
Stiga Ebenholz NCT V
Stiga Ebenholz NCT VII
Stiga Maplewood NCT V
Tibhar Devil Carbon
Tibhar Freitas
Tibhar Samsonov Force Pro
Tibhar Texo C7
Tibhar Balsa Carbon
TSP Balsa 6,5
TSP Black Blizzard Carbon
TSP Blazze off-
TSP Texas
TSP Thriller Carbon Off+
TSP Thriller Carbon Off+
TSP Trinity Carbon
TSP X series offensive
Tulpe T-7005
Xiom Axelo
Xiom Stradivarius
Xiom Stradivarius
Xiom Strato
Yinhe Venus V-1

Lundi 17 Juin 2013 16:34

Liste des plaques pour permettre de les trouver lors des recherches. Plus de détails dans le fichiers en ligne:

Adidas P5
Banco Megaspin 40
Butterfly Bryce Speed FX
Butterfly Tenergy 05
Butterfly Tenergy 05 FX
Butterfly Tenergy 05 FX
Butterfly Tenergy 05 FX
Butterfly Tenergy 05 FX
Butterfly Tenergy 05 FX
Butterfly Tenergy 25
Butterfly Tenergy 25
Butterfly Tenergy 25
Butterfly Tenergy 64
Butterfly Tenergy 64
Butterfly Tenergy 64 FX
Cornilleau Pulse Racer
Cornilleau Target Force 42,5
Cornilleau Target Force 45
Cornilleau Target Force 45
Donic Acuda S1
Donic Acuda S1
Donic Acuda S1 Turbo
Donic Bluefire M2
Donic Bluefire M3
Donic Bluefire M3
Donic Bluefire M3
Donic Coppa Speed MS
Donic Coppa Speed MS
Haifu Whale III
Joola Rhyzm
Joola Rhyzm
Joola Rhyzm
Joola Rhyzm
Joola Rhyzm
Joola Rhyzm 375
LKT Pro XP
Stiga Calibra LT
Stiga Calibra LT
Stiga Calibra LT Sound
Stiga Calibra LT Spin
Stiga Calibra LT Spin
Tibhar 1Q
Tibhar 5Q
Tibhar Aurus
Tibhar Evolution EL-P
Tibhar Evolution EL-P
Tibhar Evolution MX-P
Tibhar Nimbus Sound
Tibhar Vari Spin
Xiom Omega IV Asia
Xiom Omega IV Asia
Xiom Omega IV Europe
Xiom Omega IV Pro
Xiom Omega IV Pro
Xiom Sigma Europe
Xiom Sigma Pro
Yasaka Pryde
Yasaka Pryde 30
Yasaka Pryde 40
Yasaka Rakza 7
Yasaka Rakza 7
Yasaka Rakza 7 Soft

Vendredi 21 Juin 2013 00:40

up!!!

Prix négociables!!!

Lundi 24 Juin 2013 23:29

Fichiers MAJ

Tout est négociable!!!

Mardi 25 Juin 2013 15:23

Ajouts:

Zetro Quad concave 86gr comme neuf
H3 National orange sponge 38° bon état

Jeudi 04 Juillet 2013 23:02

MAJ!

N'hésitez pas à faire des offres!!! J'ai besoin d'argent pour mes vacances Émoticône

Vendredi 05 Juillet 2013 13:01

as tu des photos des plaques ? Le 64fx pour test m'interesse, ou décris moi son état , merci .

Dimanche 07 Juillet 2013 03:14

T64 FX 1,9 pour test VENDU à 10€ au lieu de 15€

Faites des propositions comme dagle!

Jeudi 01 Août 2013 20:57

Tu as laissé l'innerforce 5000?

Fais moi signe si tu arrives à récupérer un Adidas Avenger Carbone

Vendredi 02 Août 2013 15:58

J'ai vu avec surprise des bois combis, ont-ils été testés avec 2BS comme indiqué dans le profil?

D'une façon plus générale, à chaque fois que je vois un bois combi sur un profils je regarde les plaques et y trouve un picot (ou anti), avez vous déja croisé des joueurs BS (mais au jeux CD/RV déséquilibré) utiliser avec bonheur un bois combi?

cette solution m'ayant été conseillée par un joueur (combi!) de mon club, je me permet de poser la question ici meme si c'est un peu HS car selon la réponse ça pourrais aboutir à un test sur un CBC5....( ce qui est plus dans le sujet!)
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Vendredi 02 Août 2013 15:58

J'ai vu avec surprise des bois combis, ont-ils été testés avec 2BS comme indiqué dans le profil?

D'une façon plus générale, à chaque fois que je vois un bois combi sur un profils je regarde les plaques et y trouve un picot (ou anti), avez vous déja croisé des joueurs BS (mais au jeux CD/RV déséquilibré) utiliser avec bonheur un bois combi?

cette solution m'ayant été conseillée par un joueur (combi!) de mon club, je me permet de poser la question ici meme si c'est un peu HS car selon la réponse ça pourrais aboutir à un test sur un CBC5....( ce qui est plus dans le sujet!)
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Samedi 03 Août 2013 12:20

oui j'ai testé les bois combis avec deux backsides. Je les ai testé car j'ai justement un jeu CD/R déséquilibré. Pour l'instant je n'en ai adopté aucun mais j'en teste encore certains.

Sinon je connais des gens qui jouent avec deux backsides et un bois combi alors qu'ils n'ont pas forcément un jeu CD/R déséquilibré.

Samedi 03 Août 2013 20:45

Merci pour cette info, je me pose encore quelques question sur ce CBC5, j'ai vu sur le tableau que sur les bois combi tu n'as pas mis d'appréciation de vitesse, considéres-tu la face carbone comme un off ou un off+?

j'imagine que la face lente doit etre dans le style de mon flytec balsa light off- que j'aime bien, mais la différence avec l'autre face est-elle vraiment importante en vitesse ou est-ce surtout le touché plus sec du carbone qui les différencie?
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Samedi 03 Août 2013 20:45

Désolé message parti par erreur!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Août 2013 20:46 par Ivanof
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Samedi 03 Août 2013 22:14

je dirais bon off pour le coup droit (tendant vers le off+) et petit off pour le revers (tendant vers le off-). Donc différence pas gigantesque mais assez importante pour dire que pour moi la face revers est largement trop lente pour mon coup droit et la face coup droit un poil trop rapide pour mon revers.

Mais c'est clair que le côté carbon est clairement plus sec, donne un dwell-time bien plus court et donne donc moins de toucher et de contrôle. L'avantage du côté carbon est le sweet-spot élargie et la puissance accrue. Le côté carbon est clairement mieux pour la frappe et le top frappé alors que l'autre face est mieux pour la rotation et les bloc contrôlé.
1
2
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces