Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 6tyzen

Messages de 6tyzen

Samedi 20 Juillet 2013 10:15

Citation de wills :
Citation de 6tyzen :
Yo comment fait-on avec les dossards pour savoir si on joue à domicile ou à l'extérieur ? Émoticône


Premier match à domicile 6tyzen, prêt à te frotter d'entrée à des 16 ou plus ? Émoticône


Ah ben je viens pour ça moi je suis prêt à tout ! Émoticône

Mercredi 10 Juillet 2013 18:43

Yo comment fait-on avec les dossards pour savoir si on joue à domicile ou à l'extérieur ? Émoticône

Jeudi 04 Juillet 2013 10:20

Toujours pas les mutations pour le 31 ? Émoticône

Mardi 02 Juillet 2013 18:57

L'équipe 1 de St Jory, en R2, est-elle dissoute, c'est officiel ?
Merci de votre réponse Émoticône

Mardi 02 Juillet 2013 18:57

L'équipe 1 de St Jory, en R2, est-elle dissoute, c'est officiel ?
Merci de votre réponse Émoticône

Jeudi 27 Juin 2013 10:59

Citation de nickystrike :
Citation de 6tyzen :
Yo où peut-on voir toutes les mutations de la région ? Merci d'avance.
Robin


par la:
Mutations 2013


Mais pour le 31 et le 81 où peut-on les voir ? Émoticône

Mercredi 26 Juin 2013 19:08

Yo où peut-on voir toutes les mutations de la région ? Merci d'avance.
Robin
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 6tyzen

Résolu