Guitare et le ping - Page 2

Jeudi 18 Avril 2013 11:36

Certains jouent parfois de la trompette en competition quand ils se relachent un peu trop et ont pas bouffé leger
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Jeudi 18 Avril 2013 18:38

De toute façon c'est psychologique! Vous croyez que Zhang Jike, Ma Long et compagnie sont des Jimmy Hendrix ou Ray Charles?

Émoticône

Jeudi 18 Avril 2013 20:04

La seconde est plus mal venue comme proposition.....surtout pour jouer.

Jeudi 18 Avril 2013 20:07

Citation de Mattspin :
Citation de Batteur :
Y'aurait bien un autre instrument........


Pour garder le rythme par exemple ? Clin d'oeil


Par exemple..... même si je reconnais que mes poignets sont très souples grâce à la pratique des rudiments.

Jeudi 18 Avril 2013 21:34

Ah oui Ray Charles ce n'est pas un bon exemple.. Quoi que l'handi-sport c'est possible!? Émoticône

Samedi 20 Avril 2013 17:33

Le fait de pratiquer la musique jeune permet aux deux hémisphères du cerveau d'être plus travailleurs, et de plus "en équipe" : c'est une information que j'ai vue il y a quelque temps. Cela est bénéfique pour des activités comme le sport ... donc le tennis de table. Le jeune pongiste peut être mieux coordonné.
Pour le reste, il peut y avoir quelque avantage. Moi, personnellement, je fais de la musculation dans une salle de sports. Cela m'aide beaucoup.

Samedi 20 Avril 2013 18:32

Et le sport de chambre ca aide pas ? rofl
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 20 Avril 2013 18:43

Les meilleurs sports qu'on peut pratiquer à la maison:
-Pompes
-Abdos
-Tractions
-Haltères
-Vélos d'appartements
- etc..

Samedi 20 Avril 2013 22:04

Citation de supersayan :
Et le sport de chambre ca aide pas ? rofl
Émoticône

Oui comme la musique de chambre !

Samedi 20 Avril 2013 23:56

on en revient à ma première réponse (cf 2e post du sujet...), c'était pas la peine d'écrire autant sur ça !

Lundi 22 Avril 2013 14:19

Citation de supersayan :
Et le sport de chambre ca aide pas ? rofl


C'est certain !
Surtout pour conserver l'initiative ...
Et veiller à éviter la contre attaque.
Émoticône

Lundi 22 Avril 2013 17:35

Citation de CowBoy210 :
Citation de supersayan :
Et le sport de chambre ca aide pas ? rofl


C'est certain !
Surtout pour conserver l'initiative ...
Et veiller à éviter la contre attaque.
Émoticône


Pourtant pour ces dames ca devrait les aimer a bien tenir le manche en main .

Ca nous entraine nous les hommes a mettre du jus^^.

Ca augmente aussi la souplesse (mais pas celle du poignet il est vrai)

Y a toujours des trucs sphériques^^


Émoticône
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mercredi 24 Avril 2013 07:50

un sujet très intéressant.



Nan, j'déconne !

Samedi 27 Avril 2013 10:28

C'est marrant comme ceux qui se plaignent de l'inutilité du sujet, postent les messages les plus inutiles et dépourvus d'intérêt Émoticône

En tout cas merci à ceux qui ont pris le temps de repondre de façon correcte Content
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 27 Avril 2013 18:21

C'est quand même sympas un sujet comme ça...
On en redemande..

Vendredi 03 Mai 2013 17:58

Je fais de la guitare et franchement je n'améliore rien dans mon jeu de ping, puisque je suis droitier et c'est surtout la main gauche qui travaille sur la gratte...
Après c'est mon avis (voilà c'était mon premier poste sur ce site youhou!! Émoticône ).

Vendredi 03 Mai 2013 23:20

Bienvenue à toi!

Samedi 04 Mai 2013 23:42

Merci bien!

Mercredi 08 Mai 2013 06:41

Je fais de la guitare depuis 20 ans (p***** déjà !!!), aussi bien acoustique qu'électrique et franchement, je ne vois aucun rapport avec une meilleure pratique du tennis de table.

Mercredi 08 Mai 2013 08:24

À part avoir écorné les oreilles de mes parents et de mon professeur de musique au collège, je n'ai jamais joué d'instruments de musique. Da-Virgo, tu as quand même plus de points que moi ... pouf-pouf ! Émoticône
0
0
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques