Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Tests bois TT-Manufaktur - Page 5

Sondage

Quel bois TT-Manufaktur seriez-vous intéressé de tester?

Spin Master Carbo Power (off) - 17.4% - 4 vote(s)
Carara High (off) - 8.7% - 2 vote(s)
Carara Deep (off-) - 8.7% - 2 vote(s)
Attack Classic (off) - 0.0% - 0 vote(s)
Zebrano Thunder (off) - 0.0% - 0 vote(s)
Spin Master (off-) - 21.7% - 5 vote(s)
Spin Classic (off-) - 4.3% - 1 vote(s)
KFD original (def) ou advance (def+) - 30.4% - 7 vote(s)
Exacta Classic (all) ou Hawk (all-) - 8.7% - 2 vote(s)

Jeudi 23 Mai 2013 17:23

il faudrait que le Carara Deep (koto) et le SMCP me reviennent rapidement. Au plus tard en début de semaine prochaine. Pour mon Carara Deep perso ça peut attendre mais il peut aussi revenir avec l'autre.

Merci!

Jeudi 23 Mai 2013 17:48

SMCP recu...Je m'entraine vendredi soir avec....et je te le renvoie donc samedi dans la foulee!

Jeudi 23 Mai 2013 21:39

Je suis en retard pour l'envoie, je ne pourrai envoyer les deux bois que samedi..

Jeudi 23 Mai 2013 23:33

si je les reçois lundi, je ne pourrais pas les envoyer à bison parlant début de semaine prochaine.

xu xin voit avec bison parlant pour le retour car je ne pourrais commencer les essais que mardi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Mai 2013 23:35 par desmonddouglas

Vendredi 24 Mai 2013 00:27

Xu Xin: envoie mon Carara Deep à Desmond et renvoies moi le Carara Deep (koto) de test stp.

Merci!

Vendredi 24 Mai 2013 20:43

Je suis intéressé pour tester le bois de défense. Où en est on de celui-ci ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 24 Mai 2013 22:43

Ben il est revenu chez moi. J'aurais pu te le passer à Bercy. Je dois renvoyer tous les bois la semaine prochaine. Donc soit il doit faire un aller-retour très rapide soit tu le renvoies directement en Allemagne séparément.

Jeudi 30 Mai 2013 15:18

Bonjour,

toujours pas reçu le carra deep . where it is ?

Samedi 01 Juin 2013 22:33

reçu le carra deep aujourd'hui juste mis dans la main pour me rendre compte que le manche me convient parfaitement, finition excellente le rapport finition prix est excellent maintenant plus qu'à le tester

Mercredi 12 Juin 2013 23:35

ce bois me rappelle un peu le virtuoso mais l'angle de rejet est moins haut.
le feeling est excellent (moins bon que le virtuoso) mais bien mieux que le wadlner senso carbon qui lui est très proche (sauf le deuxième plis du carrara qui ne doit pas être du limba).
je le trouve moins exclusif que le virtuoso ou même que le wadner senso. il est un peut plus polyvalent surtout pour les blocs controle.
le contre topspin à la table avec le boost tx (un calibra lt spin aurait été bien mieux convenu à mi distance)est super par contre je m'attendais à plus de puissance à mi distance ou là on pas trop le sweet pot du carbon.
bref le prix est justifié pas exagéré au regard de toute les productions concurrentes du même tarif.
bref je vais me l'aquérir si possible avec un coté carbon et l'autre tout bois si c'est possible sinon par curiosité j'essaierais bien un modèle allwwood. je renvois le bois à bison demain à défaut de client.

Jeudi 13 Juin 2013 11:09

merci pour ton CR! Les tests sont finis!

Jeudi 13 Juin 2013 11:11

Mais si quelqu'un veut tester des bois Manufaktur vous pouvez prendre contact avec l'artisan sur le site: http://www.tischtennis-manufaktur.de/5.html

Vous pouvez écrire en allemand ou anglais.

Merci à tous pour votre participation!

Lundi 17 Juin 2013 10:26

Pour le modèle carrara deep il est possible de demander un côté tout bois sans carbone.
Voilà ma prochaine combinaison le prix est identique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Juin 2013 10:27 par desmonddouglas

Lundi 17 Juin 2013 10:28

on peut demander des compo personnelles pour tout les modèles sans se ruiner

Samedi 10 Août 2013 09:39

Des news sur ces bois hybrides carbone/bois ? Quelqu'un peut faire un CR ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 10 Août 2013 10:38

pas avant la fin du mois car je suis en vacances,
j'ai un carrara deep carbon donc limba koto carbon ayoukoto limba en conique 85 g.
à plus

Samedi 10 Août 2013 12:28

je m'en suis commandé quatre, tous avec palette 157x150 et manche concave-fin:

-Carara Deep 83,1gr
-Carara High avec limba à la place du koto 82,8gr
-SMCP avec limba à la place du koto donc en fait c'est un Spin Classic Carbopower au lieu d'un Spin Master 79,0gr
-Bois balsa-aramid/carbon 5+2 avec la compo suivante:
Limba-A/C-limba-Balsa 5mm-Limba-A/C-limba 72,4gr

Pas pu testé pour l'instant malheureusement à cause de ma blessure et du peu de temps de jeu que je peux faire pour l'instant...

Samedi 10 Août 2013 12:43

On peut carrément faire son bois à la carte ? Intéressant...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 10 Août 2013 15:17

oui totalement! Par contre plus on personalise plus c'est cher.

Taille et forme du manche au choix. Soit ce qu'il propose soit totalement personnel si tu lui indiques les dimensions que tu veux. Tu peux même choisir le type de bois du manche.

Taille palette au choix. Soit ce qu'il propose, soit 157x150 ou alors totalement perso.

Choix des plis y compris l'épaisseur exacte de chaque plis si on veut.

Composants dispos à ce que je sais:
Koto, limba, balsa, séquoia (redwood, similaire hinoki), zebrano (similaire noyer), abachi/ayous, arylate, carbon, arylate/carbon

Après j'ai jamais demandé s'il peut utiliser autre chose. Mais à mon avis ça serait seulement possible en échange d'un prix bien plus élevé vu qu'il ne va pas acheté une grosse quantité de matière première juste pour un joueur. Ou alors il faut le convaincre qu'il pourra l'utiliser pour créer un nouveau bois dans sa gamme.

Dimanche 11 Août 2013 12:44

J ai hate de recevoir le mien photos a venir., bison penses tu avoir beaucoup de différence entre ton limba ac limba balsa et le t11+, tu utilises un balsa plus dur? Bon rétablissement
2
5
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois