Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations haute Normandie 2013/2014 - Page 2

Vendredi 10 Mai 2013 14:49

A vu de nez, je dirais 3/4 qui se concrétiseront..... A plus les vendéens!! Émoticône

Vendredi 10 Mai 2013 16:17

pas d'arrêt du côté du spo rouenRire
vive la fin de la colle

Dimanche 12 Mai 2013 15:00

pour Pont Audemer, 2 recrues devraient arriver (dont un non muté) pour renforcer l'équipe 1. je les annoncerai quand ça sera signé.

si des joueurs sont intéressés pour venir renforcer les autres équipes, n'hésitez pas Content. On cherche notamment un joueur pour l'une des D1 et jouer la montée en R4.

Dimanche 12 Mai 2013 15:57

montée de bretteville 1 en R3^^
si qqn veut venir s'amuser avec nous l'année prochaine, la bière est pas chère et l'ambiance est gratuite !!
mais attention, ambition d'aller le plus haut possible pour notre petit club de campagne
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 13 Mai 2013 00:36

Mon départ pour grand-quevilly est confirmé. Ce n'est pas un choix sportif, je ne sais meme pas à quels niveaux évoluent les équipes de l'ALCL!
En tout cas merci au SPO, pour toutes ces belles années!!!

Lundi 13 Mai 2013 09:52

Moi aussi c'est quasiment sur que j’arrête mais bon on s'en tape royalement Émoticône

Lundi 13 Mai 2013 10:49

Citation de ulitecell :
Moi aussi c'est quasiment sur que j’arrête mais bon on s'en tape royalement Émoticône

manque de motivation?

Lundi 13 Mai 2013 11:19

Citation de bttavaincra :
manque de motivation?

Ouais et aussi le fait que le ping devient aussi cher que d'autres sports (quand tu comptes la licence (club + fédé), les plaques (de + en + cher) ça fait une addition salée (trop à mon gout pour taper dans une balle blanche)) ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Mai 2013 11:20 par ulitecell

Lundi 13 Mai 2013 12:46

le prix de la licence ca peut varier fortement d'un club a l'autre. et pour info ils font -20% en ce moment sur tout le catalogue wack.

Lundi 13 Mai 2013 19:29

Pour le petit club de Saint Saëns arrivées de trois joueurs venant de Neufchatel.

Justine Tintillier - Anaïs Masquelier vont ainsi nous rejoindre pour la création d'une équipe féminine des la saison prochaine.

Jean Despy aussi de Neufchatel

que des jeunes.

Aucun départ sauf 2 arrêts

Mardi 14 Mai 2013 10:01

pour Pont Audemer, 2 recrues devraient arriver (dont un non muté) pour renforcer l'équipe 1. je les annoncerai quand ça sera signé.

Le retour de Bastien ???

Mardi 14 Mai 2013 12:38

non ce n'est pas lui.

hum...des fecampois?

Mardi 14 Mai 2013 17:11

Pour rappel, les petites annonces de recrutement de joueurs ne sont pas autorisées sur ce forum. Merci d'en tenir compte.
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 14 Mai 2013 17:21

Citation de téessebé :
non ce n'est pas lui.

hum...des fecampois?

Un jeune prometteur et son père ???

Mardi 14 Mai 2013 20:36

Pour yoann pierre il est plus question d'un arret que d'une mutation donc cela reste qu'une rumeur et qu'une rumeur

Mardi 14 Mai 2013 23:20

Yohann Pierre arretterait le ping..?? Quel gâchis!! Émoticône

Mercredi 15 Mai 2013 08:55

Citation de FOWLOMY :
Citation de téessebé :
non ce n'est pas lui.

hum...des fecampois?

peut -être...

Mercredi 15 Mai 2013 11:37

Pas impossible car il me semble que le premier club de Christophe fut pont audemer.
Coup dur pour fecamp si coco est amené a partir mais bon difficile de garder les jeunes.
Pour MSNA, le jeune Julien luciani devrait partir, je pense a dieppe Pleurer

Mercredi 15 Mai 2013 21:57

Citation de FOWLOMY :
Citation de téessebé :
non ce n'est pas lui.

hum...des fecampois?

peut -être...

je pensais à la famille Maurice (jordan et philippe) qui pourrait rejoindre alain...
5
12
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations