Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

J'ai trouve le diode - Page 3

Dimanche 07 Septembre 2014 00:13

Mais que fait un bois dans la rubrique "RE-VE-TE-MENTS"???????
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 07 Septembre 2014 09:36

il cherche a s habiller en prevision d un hiver rigoureux? Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Dimanche 07 Septembre 2014 12:17

J'en veux un... Émoticône

Lundi 08 Septembre 2014 10:48

Citation de LUMAYTOIS :
Mais que fait un bois dans la rubrique "RE-VE-TE-MENTS"???????


ça fait 10 ans qu'il y est en plus...

Jeudi 22 Janvier 2015 07:47

bois dispo chez butterfly.de http://de.butterfly.tt/diode.html

Jeudi 22 Janvier 2015 11:05

C'est cher sans avoir la certitude d'une fabrication semblable à celle d'avant Émoticône
je vais revenir...

Jeudi 22 Janvier 2015 23:05

Le résultat est nickel, avec le petit certificat qui va avec. Par contre faut être patient !

Vendredi 23 Janvier 2015 08:06

La patience est une de mes qualités, peut-être la seule, mais le prix me fait hésiter. Émoticône
je vais revenir...

Vendredi 23 Janvier 2015 11:42

butterfly allemagne accepte de vous vendre en france?

Vendredi 23 Janvier 2015 12:50

En tout cas pas moi.......impossible de se faire livrer....

Dimanche 25 Janvier 2015 02:07

Non il faut demander à Butterfly France, comme pour tout bois custom.
Après c'est selon leur bon vouloir, la bonne période....
Ca coûte cher, c'est commandé au Japon, et les délais ne sont pas maitrisés.
C'est le prix de la qualité du bois qui arrive.

Jeudi 19 Février 2015 06:26

Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 19 Février 2015 06:40 par floseba

Jeudi 19 Février 2015 07:38

Citation de julot :
Non il faut demander à Butterfly France, comme pour tout bois custom.
Après c'est selon leur bon vouloir, la bonne période....
Ca coûte cher, c'est commandé au Japon, et les délais ne sont pas maitrisés.
C'est le prix de la qualité du bois qui arrive.


comme dit julot, c'est selon leur bon vouloir et ça ça fait chi.. mais pourquoi Butterfly France ne propose pas le même choix que Butterfly Allemagne, j'ai essayé de faire venir le défense x par l'intermédiaire de mon copain de Nantes et ... rien, pas possible. Comme on peut le voir encore une fois l'Europe est un leur, elle est indispensable pour nos chers politiques qui en tirent profit mais les personnes sans intérêt que nous sommes... C'est autre chose. La libre circulation s'arrête aux colis, la on retrouve les frontières infranchissables.

Jeudi 19 Février 2015 11:25

je pense que l'europe n'a rien à voir là dedans...
c'est juste la politique de vente de butterfly qui limite géographiquement la possibilité d'achat.

Jeudi 19 Février 2015 20:24

alors là je ne comprend absolument pas ton raisonnement, et je ne vois pas ce que Butterffly a à voir dans cette affaire, si un français souhaite acheter en Allemagne et ne peut pas être livre, en quoi Butterfly est pour quelque chose la dedans?

Jeudi 19 Février 2015 20:43

Citation de aspicot :
alors là je ne comprend absolument pas ton raisonnement, et je ne vois pas ce que Butterffly a à voir dans cette affaire, si un français souhaite acheter en Allemagne et ne peut pas être livre, en quoi Butterfly est pour quelque chose la dedans?

Et bien parce que le vendeur allemand a des consignes de la part de Butterfly pour ne livrer qu'en Allemagne.

Butterfly a imposé ses règles aux "revendeurs-partenaires", regarde sur ce lien
http://fr.butterfly.tt/info/a-propos/butterfly-stores/store-finder
Tu verras qu'en France les 4 seuls revendeurs doivent se répartir le territoire, Dauphin ne peut vendre des plaques en région parisienne par exemple.

Vendredi 20 Février 2015 07:22

Et pourquoi Bty France ne propose t il pas alors la même gamme que Bty Allemagne?

Vendredi 20 Février 2015 09:34

Citation de aspicot :
Et pourquoi Bty France ne propose t il pas alors la même gamme que Bty Allemagne?

Et bien il faut leur poser la question MDR et comme c'est écrit plus haut malheureusement

Citation de aspicot :
Citation de julot :
Non il faut demander à Butterfly France, comme pour tout bois custom.
Après c'est selon leur bon vouloir, la bonne période....
Ca coûte cher, c'est commandé au Japon, et les délais ne sont pas maitrisés.
C'est le prix de la qualité du bois qui arrive.

comme dit julot, c'est selon leur bon vouloir et ça ça fait chi.. mais pourquoi Butterfly France ne propose pas le même choix que Butterfly Allemagne, j'ai essayé de faire venir le défense x par l'intermédiaire de mon copain de Nantes et ... rien, pas possible. Comme on peut le voir encore une fois l'Europe est un leur, elle est indispensable pour nos chers politiques qui en tirent profit mais les personnes sans intérêt que nous sommes... C'est autre chose. La libre circulation s'arrête aux colis, la on retrouve les frontières infranchissables.
0
0
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements