Dimanche 07 Juillet 2013 12:54
Dimanche 07 Juillet 2013 14:24
Lundi 08 Juillet 2013 10:57
Merci pour vos réponses!Vendredi 12 Juillet 2013 07:00
Bonjour,Vendredi 12 Juillet 2013 21:45
j'ai tapé quelques balles avec le limber sur mon barwell fleet et c'était génial. J'avais un T64FX en comparaison de l'autre côté. J'ai l'impression que le limber est un poil plus dur mais la différence n'est vraiment pas énorme. J'ai l'impression qu'il rejette un peu plus haut et c'est plutôt bien. La différence la plus flagrante était comme d'hab entre Tenergy et tensor. Le tensor plus dynamique avec un certain effet catapulte et le Tenergy plus linéaire.Vendredi 12 Juillet 2013 22:35
Pour info, le stiff est donné à 45 degrés sur le descriptif Wack Sport, contre 47.5 pour le v01...Samedi 13 Juillet 2013 13:02
Je vais avoir les deux autres prochainement en test même si j'apprécie beaucoup l'accroche et la pêche du Limber. Un peu plus de fermeté et de tenue à l'impact pourrait être intéressant sur mes bois les plus tendres surtout si on ne perd pas trop en contrôle.Dimanche 14 Juillet 2013 08:54
si cela intéresse qq un mon Victas V01 limber noir en 2mn me MpSamedi 20 Juillet 2013 12:45
Voilà.....J'ai récupéré le Limber de Perak......que je remercie au passage .Samedi 20 Juillet 2013 12:49
Quand je vous dis que ce V01 Limber est excellent !Samedi 20 Juillet 2013 16:50
Samedi 20 Juillet 2013 18:03
d'après les différents avis il serait dans les mêmes eaux que le 64fxSamedi 20 Juillet 2013 18:11
Et oui! C'est bien ça qui me fait peur! On est un peu au dessus du rhyzm 375 et de l'xtra.Samedi 20 Juillet 2013 19:17
L'XTra je ne sais pas mais c'est effectivement plus dur qu'un Rhyzm 375Lundi 29 Juillet 2013 17:50
Bon, ce Limber est un peu plus dur que mes plaques habituelles mais l'association avec le Mizutani est redoutable. Les blocs et frappes sont hyper performants....C'est sympa en flips et dans le jeu court et c'est suffisamment dynamique pour lancer le jeu en tospins avec un petite effet catapulte que j'apprécie et pas mal de rotation.Lundi 29 Juillet 2013 21:31
Ce soir, c'était la reprise de l'entrainement pour moi et le Limber 2 mm collé sur le Mizutani + humidité = mauvais mélange. Je vais le repasser sur un Spirit et retenter jeudi.Vendredi 02 Août 2013 02:13
Nouvel essai transformé de ce Victas Limber sur le Mizutani....Je craignais des sensations trop dures.....Il n'en fut rien! C'est excellent dans tous les domaines!Vendredi 02 Août 2013 18:56
Idem hier soir, le V01 Limber m'a permis d'être plus efficace que le T64 Fx de ma seconde raquette (même bois et même revers). J'ai un 2 mm actuellement et je pense revenir sur du max car le contrôle est tellement bon qu'un poil de punch en plus ne me posera pas de souci.Lundi 05 Août 2013 09:31
Lundi 05 Août 2013 15:53
Retour sur le Victas > 01 (2mm)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements