Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

VICTAS V > 01 & V > 01 Limber - Page 4

Dimanche 07 Juillet 2013 12:54

Citation de bison parlant :
quelqu'un peut comparer le topsheet des Victas V>01 avec le topsheet des Rhyzm?

Merci!


Personnellement je trouve le topsheet Victas plus souple que celui de la série de Joola. Pour l'adhérence de surface, Les V semblent en dessous mais dans le jeu j'ai l'impression de générer plus de spin (au moins avec les plus tendres).
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 07 Juillet 2013 14:24

Citation de Ponginator :
Citation de bison parlant :
quelqu'un peut comparer le topsheet des Victas V>01 avec le topsheet des Rhyzm?

Merci!


Personnellement je trouve le topsheet Victas plus souple que celui de la série de Joola. Pour l'adhérence de surface, Les V semblent en dessous mais dans le jeu j'ai l'impression de générer plus de spin (au moins avec les plus tendres).

ce qui m'a surpris, c'est la rotation que l'on pouvait imprimer sans effort contrairement au Moon pro par contre si l'on force sur les tops rotations c'est bien plus dur de mettre du spin.
je pense que c'est du au revêtement tendre!!!

Lundi 08 Juillet 2013 10:57

Merci pour vos réponses!

Vendredi 12 Juillet 2013 07:00

Bonjour,

J'ai laissé tomber le test avec ce revêtement, il est bien différent par rapport au Moon pro (trop tendre, plus rapide, angle de rejet différent) la période d'adaptation est beaucoup trop longue.

Sinon c'est une plaque que mérite que l'on s'y intéresse car elle imprime une forte adhérent, avec un ratio vitesse/contrôle impressionnant.
Pas besoin de forcer avec ça part tout seul que cela soit en top ou en bloque, au service on arrive aussi a mettre pas mal d'effets.
Dans le petit jeu, ca a été assez difficile pour faire des remises courtes mais bon c'est du a mon geste qui est calqué sur le Moon pro.

Pour ceux qui utilise le Moon pro, je déconseille cette plaque qui est bien trop différente sauf si vous souhaitez passer 2 mois a modifier vos gestes.

Le Moon pro reste pour moi, la meilleurs solution pour mon jeu et c'est de loin la meilleur plaque chinoise que j'ai pu testé. (forte adhérence, bon vitesse et super contrôle) couple avec mon Kris Carbon ça envoi du lourd.

Vendredi 12 Juillet 2013 21:45

j'ai tapé quelques balles avec le limber sur mon barwell fleet et c'était génial. J'avais un T64FX en comparaison de l'autre côté. J'ai l'impression que le limber est un poil plus dur mais la différence n'est vraiment pas énorme. J'ai l'impression qu'il rejette un peu plus haut et c'est plutôt bien. La différence la plus flagrante était comme d'hab entre Tenergy et tensor. Le tensor plus dynamique avec un certain effet catapulte et le Tenergy plus linéaire.

ça va ête dur d'attendre au moins 1 mois pour faire de vrai tests...

Vendredi 12 Juillet 2013 22:35

Pour info, le stiff est donné à 45 degrés sur le descriptif Wack Sport, contre 47.5 pour le v01...

Samedi 13 Juillet 2013 13:02

Je vais avoir les deux autres prochainement en test même si j'apprécie beaucoup l'accroche et la pêche du Limber. Un peu plus de fermeté et de tenue à l'impact pourrait être intéressant sur mes bois les plus tendres surtout si on ne perd pas trop en contrôle.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 14 Juillet 2013 08:54

si cela intéresse qq un mon Victas V01 limber noir en 2mn me Mp

Samedi 20 Juillet 2013 12:45

Voilà.....J'ai récupéré le Limber de Perak......que je remercie au passage .

Les premiers contacts s'averent interéssants.

Du grip.....un effet catapulte que j'apprécie , pas mal de dynamisme et une claquette redoutable sue le Mizutani .

Ma seule interrogation...la dureté! Sur le Mizu qui est quand même assez dur....soit je privilégie le premier démarrage rotation et là....je tablerai plutot sur un Nimbus sound , un Sinus sound ou un Pryde 30.....soit je privilégie le bloc et la frappe et là....je rajoute quelques degrès avec un Target sound, un Rhyzm ou un energy xtra.....à moins que ce Limber ne soit le compromis parfait.....

Wait and see!
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 20 Juillet 2013 12:52 par stefetlolo

Samedi 20 Juillet 2013 12:49

Quand je vous dis que ce V01 Limber est excellent !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 20 Juillet 2013 16:50

Citation de stefetlolo :
Voilà.....J'ai récupéré le Limber de Perak......que je remercie au passage .

Les premiers contacts s'averent interéssants.

Du grip.....un effet catapulte que j'apprécie , pas mal de dynamisme et une claquette redoutable sue le Mizutani .

Ma seule interrogation...la dureté! Sur le Mizu qui est quand même assez dur....soit je privilégie le premier démarrage rotation et là....je tablerai plutot sur un Nimbus sound , un Sinus sound ou un Pryde 30.....soit je privilégie le bloc et la frappe et là....je rajoute quelques degrès avec un Target sound, un Rhyzm ou un energy xtra.....à moins que ce Limber ne soit le compromis parfait.....

Wait and see!


en termes de dureté, le limber est au dessus de tout ce que tu as cité non ?

Samedi 20 Juillet 2013 18:03

d'après les différents avis il serait dans les mêmes eaux que le 64fx
bison et pongi le trouvent à peine plus dur, moi à peine moins
mais ça se tient

Samedi 20 Juillet 2013 18:11

Et oui! C'est bien ça qui me fait peur! On est un peu au dessus du rhyzm 375 et de l'xtra.

Samedi 20 Juillet 2013 19:17

L'XTra je ne sais pas mais c'est effectivement plus dur qu'un Rhyzm 375
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 29 Juillet 2013 17:50

Bon, ce Limber est un peu plus dur que mes plaques habituelles mais l'association avec le Mizutani est redoutable. Les blocs et frappes sont hyper performants....C'est sympa en flips et dans le jeu court et c'est suffisamment dynamique pour lancer le jeu en tospins avec un petite effet catapulte que j'apprécie et pas mal de rotation.

Je sens que je vais l'adopter........
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Juillet 2013 17:50 par stefetlolo

Lundi 29 Juillet 2013 21:31

Ce soir, c'était la reprise de l'entrainement pour moi et le Limber 2 mm collé sur le Mizutani + humidité = mauvais mélange. Je vais le repasser sur un Spirit et retenter jeudi.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 02 Août 2013 02:13

Nouvel essai transformé de ce Victas Limber sur le Mizutani....Je craignais des sensations trop dures.....Il n'en fut rien! C'est excellent dans tous les domaines!
C'est bien la premiere fois que je me sens à la fois efficace dans mes démarrages topspins et à la conclusion , plus en force et à plat.....
Le petit jeu et les services n'etant pas de reste.....l'effet catapultant est jubilatoire et on peut atteindre des vitesses tout à fait descentes .....mais là....l'effet Mizutani y est pour pas mal.....Bref, que du bonheur, si ce n'est en blocs.....ou on prend quand même pas mal l'effet.....Faut dire que mon adversaire du soir......un petit numéro....faisait pas trop mal tourner sa balle....Je l'ai quand même pas mal chatouillé en lui prenant deux sets et c'est plus sur mon revers qu'il a trouvé des failles......J'adopte donc ce Limber sur mon coup droit malgré ma preference pour les revetements plus tendres.

La grande élasticité du Victas et son dynamisme permettent de frotter la balle sans souci....Je suis fan!!

Vendredi 02 Août 2013 18:56

Idem hier soir, le V01 Limber m'a permis d'être plus efficace que le T64 Fx de ma seconde raquette (même bois et même revers). J'ai un 2 mm actuellement et je pense revenir sur du max car le contrôle est tellement bon qu'un poil de punch en plus ne me posera pas de souci.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 05 Août 2013 09:31

Citation de Ponginator :
Idem hier soir, le V01 Limber m'a permis d'être plus efficace que le T64 Fx de ma seconde raquette (même bois et même revers). J'ai un 2 mm actuellement et je pense revenir sur du max car le contrôle est tellement bon qu'un poil de punch en plus ne me posera pas de souci.


Si jamais tu te débarasses d'un 2mm fait moi signe ça pourrait m'intéresser pour comparer au max.

Lundi 05 Août 2013 15:53

Retour sur le Victas > 01 (2mm)
Super revêtement, avec beaucoup de sécurité en phase passive et de la puissance dès qu'on le sollicite. Le premier démarrage est toujours aussi simple avec une rotation vraiment intéressante (aux dires de mes adversaires).
Pour moi ce revêtement combine l'avantage des ténergy en terme de puissance et de rotation en y associant ce qui leur manque c'est à dire de la sécurité dès que l'on est un peu dépassé!
4
2
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements