Dimanche 12 Novembre 2006 15:21
Somptueux post après une somptueuse vantardise !Dimanche 12 Novembre 2006 15:29
Chacun est libre d'y voir ce qu'il veut. En ce qui me concerne il ne s'agit que d'une expérience personnelle mais si tu veux y voir autre chose, j'en suis très heureux pour toi.Dimanche 12 Novembre 2006 15:36
Une prise qui me dépasse d'où que ...Mercredi 22 Novembre 2006 22:20
tiens un de mes sujets refait surface 3 ans après ..........Samedi 25 Novembre 2006 13:54
bin,j'aime bien refaire surgir les sujets vieux de quelques balais.Samedi 25 Novembre 2006 17:39
Je trouve qu'en France on maque de diversité au niveau des prises de raquette, c'est tout le monde pareil et les rares qui jouent en prise pp se prennet des remarques du genre "tu te prends pr Wang Hao?". Je vois pas pourquoi il faudrait avoir le niveau de Wang Hao ou Ma Lin pour jouer en pp, sinon nous on devrait tous avoir le niveau de Boll ou Liquin..Samedi 25 Novembre 2006 19:36
Samedi 25 Novembre 2006 22:21
C'est pas un problème pour moi non plus, c'est juste le fait qu'on uniformise à ce point et que l'on fasse des remarques peu sympathiques aux joueurs de pp.Dimanche 26 Novembre 2006 01:19
Dimanche 26 Novembre 2006 09:26
Rien qu'à Tours, y en a deux, Karim !
Dimanche 26 Novembre 2006 14:55

Dimanche 26 Novembre 2006 23:10
Celui qui fait une pause qui s'éternise, c'est ... moi !Lundi 27 Novembre 2006 18:23
tout est question de culture, car on met toujour en avant le probleme du rever qui est en plus faux désormé.je joue en pp façon hao ( deux coté) ca demande du temp.En septembre un jeune de 9 ans commence le ping, il joue en ortho est je le vois jouer avec la meme face :s genre berassategui en tennis pour les connaisseurs.Du coup je lui dit tu veux joué avec un seul coté bouge pas j 'ai une raquette pour toi, je lui sort une pp débutant, et a ma grandre surprise le gamin a joué tout naturelement avec les deux faces, bien plus facilement qu'en ortho.j ai toujour pensé que la pp malgré les idées reçu la pp est bien plus naturel et cette experience avec le gamin le prouve.
Lundi 27 Novembre 2006 22:22
C'est comme quand on voit certains entraineurs se mettrent dans tout leurs etats parce qu'un gamin aime jouer loin de la table, fait que de la poussette, tout le monde n'a pas le même jeu, bien que justement on voit de plus en plus de monde avec le même style de jeu, tous dans le même moule , ce qui explique peut etre les mauvaises performances des français.Jeudi 30 Novembre 2006 09:59
Karim,
laisser plus de temps au public pour appréhender les spécificités propres à ce genre d'opposition ...
Samedi 02 Décembre 2006 09:29
sinon ce qui est vraiment sympa a voir, c'es un match entre de prises Japonaises, ça va vite !!! notemment entre Ryu Seung Min et Chiang Peng Leung .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques