L'eau, les produits sur les plaques - Page 2

Dimanche 24 Mars 2013 11:32

Il est mieux de mettre des films de protections et non le sachet..

Dimanche 24 Mars 2013 11:56

les films empechent l air de passer pour eviter l alteration du caoutchouc a son contact tandis que le sachet n est pas hermetique a l air donc hormis pour mettre ta raquette a l abris de la poussiere...aucun interet Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Dimanche 24 Mars 2013 16:03

Donc une housse sera aussi efficace que ce sachet ?

Dimanche 24 Mars 2013 18:31

tout a fait
poc,poc:picot de m....!

Dimanche 24 Mars 2013 18:39

ok merci pour tous vos messages Émoticône

Dimanche 24 Mars 2013 23:46

Ce que tu peux faire, c'est appliquer les films de protection sur tes plaques quand tu as fini de jouer et mettre le tout dans le sachet plastique!
En tout cas, tu as bien raison de vouloir protéger ton matériel!
Émoticône

Mardi 26 Mars 2013 16:34

Film de protection + sachet = je me la pète comme un pro haha Émoticône

Mardi 26 Mars 2013 20:08

J'ai une nouvelle question : je viens d'acheter une sriver fx mais doi-je acheter un film protecteur pour revétement a stockage d'énergie ou un film protecteur normal ?

Mardi 26 Mars 2013 22:54

Normalement les films sont fournis avec la plaque!
Émoticône

Samedi 30 Mars 2013 22:43

bonjour quand vous dites que vous nettoyer les plaques avec des éponges spéciales , on peut aussi le faire avec une éponge propre et neuve normale (pour la cuisine mais qui est neuve et propre ) ? et sinon je pense aussi que les films sont fournis avec la plaque normalement ... Content

Samedi 30 Mars 2013 23:04

Éponge de cuisine? Tu parles des éponges un peu gros avec des trous non?

Samedi 30 Mars 2013 23:06

Pas avec le côté pour récurer alorsRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 31 Mars 2013 14:27

je me doute ! et oui nyto c'est de celles-là que je parle Content

Dimanche 31 Mars 2013 18:30

Juste par curiosité :

Quand j'entends parler de savon sur les plaques , j'entends toujours parler de ph neutre .

C'est si important que ca ?

Car bon j'utilise du savon normal depuis que j'ai mon 729 (bizarrement le tropy ne recoit que de l'eau ) .

Ca risque vraiment l'abimer ? Car bon c'est pas non plus un truc trop corrosif un savon je pense , sinon on s'en mettrais pas dessus^^.
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 01 Avril 2013 20:13

Axel oui c'est bon y'a aucun problème avec cette éponge. Sinon supersayan, tu ne risque rien mais si tu as du savon pH neutre c'est mieux (les savons de douches sont généralement neutre)

Lundi 01 Avril 2013 20:15

Sinon vous savez où je peux trouver une petite bouteille en spray? Pas comme celui des bouteilles spray pour laver des vitres mais en plus petit comme par exemple le Biocleaner de Tibhar.

Lundi 01 Avril 2013 20:26

Normalement dans les magasins tel que Decathlon, mais bon, personnellement, j'te déconseille ce genre de spray
Sideur fou !

Lundi 01 Avril 2013 20:37

Non non j'ai déjà un produit fait pour le ping, je te parle d'une bouiteille spray vide pour pouvoir mettre de l'eau et un peu de savon. Émoticône

Lundi 01 Avril 2013 20:56

Citation de Nyto :
Non non j'ai déjà un produit fait pour le ping, je te parle d'une bouiteille spray vide pour pouvoir mettre de l'eau et un peu de savon. Émoticône

Ah mince, désolé, je n'ai pas vraiment lu.
Bah essaye le coup de la récup, en demandant - par exemple - à quelqu'un de ton club s'il pourrait te passer une bouteille vide, s'il utilise ce genre de spray.
C'est gratuit et ça marche aussi bien, j'imagine. MDR
Sideur fou !

Lundi 01 Avril 2013 21:14

C'est vrai, il faut que je demande! Merci pour le tuyauRire.
1
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques