Vendredi 05 Avril 2013 14:39
Concernant les produits nettoyants pour raquette, il vaut mieux ne pas en mettre après chaque utilisation ou peu importe ?Vendredi 05 Avril 2013 16:26
Le produit il ne faut Jamais mettre beaucoup juste une deux fois par mois.Jeudi 11 Avril 2013 16:35
Mon cas :Jeudi 11 Avril 2013 17:59
Pour les produits c'est bien d'utiliser une seule fois quand on vient d'acheter une nouvelle plaque. Surtout avec les plaques chinoises à cause de leur adhérence de fou, on a l'impression que tu as fait la guerre avec tes traces de doigts.Jeudi 11 Avril 2013 18:52
le mieux avec le chinois c'est quand t'a des animaux qui perdent leurs poils . T'a quasi envie d'avoir une pièce stérile dans ta baraqueSamedi 20 Avril 2013 18:55
Ca doit faire trois mois que j'utilise mon produit nettoyant après chaque entrainement. Je devrai arrêter ? et c'est si mauvais que ca ?
Samedi 20 Avril 2013 18:57
3 mois et tu as vu un changement dans tes plaques ou pas? Et c'est quoi la marque de ton nettoyant?Samedi 20 Avril 2013 19:34
Je les trouve un peu plus rapide et très légèrement plus tendre. J'utilise un TOBHAR TOP CLEAN .Samedi 20 Avril 2013 19:34
*TIBHARVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques