L'eau, les produits sur les plaques - Page 3

Vendredi 05 Avril 2013 14:39

Concernant les produits nettoyants pour raquette, il vaut mieux ne pas en mettre après chaque utilisation ou peu importe ?

Je n'ai pas de feuilles de protection pour ma raquette, c'est indispensable ou on peut s'en passer ?

Vendredi 05 Avril 2013 16:26

Le produit il ne faut Jamais mettre beaucoup juste une deux fois par mois.

Jeudi 11 Avril 2013 16:35

Mon cas :
je passe une microfibre humide à chaque fin de "entrainement ou match", ça nettoie très bien, c'est pas cher (humidifiée à l'eau) et mes plaques durent assez longtemps (une phase environ).
Jamais de produit, mais ce serait peut-être utile sur la fin de vie pour qu'elles donnent leur max ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Avril 2013 16:36 par Mattspin

Jeudi 11 Avril 2013 17:59

Pour les produits c'est bien d'utiliser une seule fois quand on vient d'acheter une nouvelle plaque. Surtout avec les plaques chinoises à cause de leur adhérence de fou, on a l'impression que tu as fait la guerre avec tes traces de doigts.

Après chaque entrainement, un petit coup d'éponge avec de l'eau (humidifié) et leur tour est joué!

Jeudi 11 Avril 2013 18:52

le mieux avec le chinois c'est quand t'a des animaux qui perdent leurs poils . T'a quasi envie d'avoir une pièce stérile dans ta baraque
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 20 Avril 2013 18:55

Ca doit faire trois mois que j'utilise mon produit nettoyant après chaque entrainement. Je devrai arrêter ? et c'est si mauvais que ca ? Émoticône

Samedi 20 Avril 2013 18:57

3 mois et tu as vu un changement dans tes plaques ou pas? Et c'est quoi la marque de ton nettoyant?

Samedi 20 Avril 2013 19:34

Je les trouve un peu plus rapide et très légèrement plus tendre. J'utilise un TOBHAR TOP CLEAN .

Samedi 20 Avril 2013 19:34

*TIBHAR
1
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques