Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Projet: 1 an d'entrainement intensif, mais où ? - Page 2

Vendredi 08 Mars 2013 13:28

Oui c'est ça tictactoc.
Je préfère garder l'anonymat panany... J'ai fait 9 à 14 presque 15 en C2 puis en j1 14 à 17, en j2 17 à quasiment 20 puis la je suis monté numero en première phase..

Vendredi 08 Mars 2013 13:31

Citation de roblerob :
pour partir en chine sur des séjours longs, tu peux contacter stephane lereah pour avoir une idée des tarifs et des lieux possibles des centres.

a ma connaissance, c'est la seule référence ( et c'est une bonne référence Clin d'oeil )

http://www.ifctt.com/

Merci

Vendredi 08 Mars 2013 13:32

ca doit etre des sacrés entrainement, c'est quoi le programme ?

Vendredi 08 Mars 2013 15:22

1200 pts en 4 ans c'est largement possible.

Un jeune de notre club est passé de NC a bon 19 en 4 ans (il était J2 cette année là)
Il en bouffait tous les jours dans un groupe monté par le comité departemental + Tournois les week end pour prendre des points.

Après c'est sur que faire la meme chose en partant de n° c'est plus dur.
Restez Vigilant

Vendredi 08 Mars 2013 15:29

mais je te demande pas ton nom juste savoir dans quel club tu t entraine
il y a pas beaucoup de club ou tu peu jouer 4 5 fois par semaine

Vendredi 08 Mars 2013 15:36

quel progression ! tu peux me dire quels sont tes entrainements ?

Vendredi 08 Mars 2013 15:58

1200 pts en 4 ans pas mal Clin d'oeil mais ...

... a quoi tu boostes ?
comment tu colles ?
depuis combien de temps ?

desolé c'etait trop tentant ... je sors ...

Vendredi 08 Mars 2013 20:17

Citation de panany :
mais je te demande pas ton nom juste savoir dans quel club tu t entraine
il y a pas beaucoup de club ou tu peu jouer 4 5 fois par semaine

Salle spécifique + entraineur(s) salariés + relance de bon niveau dispo tous les jours ...

Vendredi 08 Mars 2013 20:21

Citation de mithrandir :
1200 pts en 4 ans c'est largement possible.

Un jeune de notre club est passé de NC a bon 19 en 4 ans (il était J2 cette année là)

Il jouait non classé ou il avait déjà un autre niveau ? progresser d'environ 4/5 classements par an, c'est costaud ...

Samedi 09 Mars 2013 00:55

Bonne idée cette année d'entrainement intensif Damien ^^
Mais bon je pensais qu'a levallois les entrainements seraient suffisants ainsi que la relance Content

Samedi 09 Mars 2013 01:04

Rafii ??

Samedi 09 Mars 2013 01:05

Je suis pas à levallois..

Samedi 09 Mars 2013 01:12

albertville TT^^

Samedi 09 Mars 2013 01:15

il en a trop dit de toute façon, moi je sais qui c'est, bref belle progression, mais etant dans un petit club sans entrainements dirigés, j'aimerai savoir quel est le programme type d'une semaine d'entrainement s'il te plait.

Samedi 09 Mars 2013 01:32

Pour avoir eu une telle progression, tu es forcément dans un club structuré, avec d'autres numéros, au moins 1 entraineur, etc ... Tu peux tout simplement continuer une solution qui apparemment a fonctionné (perso, je reste quand même dubitatif, numéro en 4 ans en étant pas spécialement doué ... Tous les autres sont des nuls de nuls alors. Si tu voulais vraiment garder l'anonymat il fallait pas dire cela car du coup ça sonne pas très juste)

Samedi 09 Mars 2013 01:53

j'ai verifié et ce qu'il a dit etait vrai

Samedi 09 Mars 2013 11:24

Bref je n'ai pas pour but de vous dire que j'ai fai quelque chose d'exceptionnel bien au contraire c'est justement pour vous encourager car au ping si tu t'entraine bien tu progresse..
Tu as forcément besoin d'1 entraineur si tu veux avancé

Samedi 09 Mars 2013 11:49

Et tu es a l'ACBB du coup je m’étais en effet trompé =)

Une progression comme ça on la remarque et il n'y en a pas beaucoup ^^
Et ton idée parait bonne
juste le ping avoir que ça dans la vie c'est dangereux ^^

C'est comme pour mithrandir je sais de qui il parle aussi =)
Malheureusement ce joueur a la progression fulgurante a arreté cette année :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Mars 2013 16:05 par Rafii

Samedi 09 Mars 2013 14:32

Vous étiez pas obligé de balancer et garder pour vous si il voulait garder l'anonymat.. Sinon super progression et tu n'es pas le seul dans ce club apparemment j'aimerai bien savoir aussi ce que vous avez fait pendant les entraînements; semaine type etc.

J'ajouterai de dire que tu as eu de la chance de tomber dans un club comme ça et t'as raison d'en profiter et de viser plus haut c'est bien d'avoir de l'ambition Clin d'oeil (en restant conscient que les études sont le plus important)

Quand on veut on peut, bon courage

Émoticône

Dimanche 10 Mars 2013 00:13

Citation de tictactoc :
Citation de atac :
300 pts par an en jouant tous les jours ?
navré mais c'est a la portée de n'importe qui !
faut juste avoir 2 bras 2 jambes de la volonté et un coach qui comprend le ping
ca doit pouvoir se trouver !!

300 points, c'est la différence entre N900 comme notre ami et un N250 (comme les meilleurs jeunes cadets français par exemple).
Je ne vois pas beaucoup de jeunes l'ayant fait en France ;-)
Mais si Atac dit que c'est à la portée de n'importe qui, faut le croire je suppose, et vite lui payer un stage d’entraîneur :-)

300 points, on peut le faire 1 an ou 2 max mais c'est c'est impossible sur plusieurs années...Suffit de regarder les progressions des meilleurs jeunes en pôles... et plus on monte, plus c'est difficile.

Je peux te sortir une bonne liste de joueurs qui ont pris plus de 300 points en 1 an...
Et je n'aurai qu'à piocher dans le Pôle Bretagne donc j'imagine qu'il y en a bien d'autre.
Quand tu bouffe plus de 20 h d’entraînements par semaine, c'est largement jouable.
1
3
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général