[
Je peux te sortir une bonne liste de joueurs qui ont pris plus de 300 points en 1 an...
Et je n'aurai qu'à piocher dans le Pôle Bretagne donc j'imagine qu'il y en a bien d'autre.
Quand tu bouffe plus de 20 h d’entraînements par semaine, c'est largement jouable.
Déjà, tu choisis des joueurs de pôles, donc en structure et triées sur le volet, pas des joueurs de club...
De plus, le pôle de Bretagne a une génération très au dessus de la moyenne en ce moment , les meilleurs minimes, cadets, jouent Top 5 français, donc pas vraiment des joueurs lambda.
Ceci dit, je veux bien des exemples de joueurs ayant prix 300 points à partir de 20...
[
Je peux te sortir une bonne liste de joueurs qui ont pris plus de 300 points en 1 an...
Et je n'aurai qu'à piocher dans le Pôle Bretagne donc j'imagine qu'il y en a bien d'autre.
Quand tu bouffe plus de 20 h d’entraînements par semaine, c'est largement jouable.
Déjà, tu choisis des joueurs de pôles, donc en structure et triées sur le volet, pas des joueurs de club...
De plus, le pôle de Bretagne a une génération très au dessus de la moyenne en ce moment , les meilleurs minimes, cadets, jouent Top 5 français, donc pas vraiment des joueurs lambda.
Ceci dit, je veux bien des exemples de joueurs ayant prix 300 points à partir de 20...
Je ne parlais pas spécialement de joueurs classé 20...
De plus, les joueurs au Pole Bretagne ne sont pas forcément des "top player " français dans leur catégorie en arrivant. Ils le deviennent par la suite.
Par exemple, Thibault Le Vexier n"était encore " que " 19 en commençant son année de J1.
Pour finir, il n'y a aucun joueurs du Pôle Bretagne en cadet dans le Top 5 français. Le meilleur est 14 ème.
Je ne parlais pas spécialement de joueurs classé 20...
De plus, les joueurs au Pole Bretagne ne sont pas forcément des "top player " français dans leur catégorie en arrivant.
Heu, ils étaient déjà d'excellents joueurs en benjamins ...tout le monde n'y rentre pas.
Citation de yanalo :
Ils le deviennent par la suite.
Par exemple, Thibault Le Vexier n"était encore " que " 19 en commençant son année de J1.
Pour finir, il n'y a aucun joueurs du Pôle Bretagne en cadet dans le Top 5 français. Le meilleur est 14 ème.
Tu parles de ce que tu veux, moi je parle des joueurs autour de 2000 pts, comme notre ami.
Yanalo, si tu veux comparer les joueurs, regarde les années de naissance et compare les cadets 1 entre eux ;-)
300 points, c'est ce que prend le vice-champion de france minine lors de sa 1ere année cadet ... pour moi, c'est pas à la portée de n'importe qui.
Et passer de 1500 à 1800, c'est plus facile que de 2000 à 2300 points.
Quand à Thibaut Le Vexier, bon joueur mais c'était quand même loin d'être une référence chez les juniors... Je ne sais même pas si il était dans les 10 meilleurs ...