Samedi 09 Mars 2013 11:24
Bref je n'ai pas pour but de vous dire que j'ai fai quelque chose d'exceptionnel bien au contraire c'est justement pour vous encourager car au ping si tu t'entraine bien tu progresse..Samedi 09 Mars 2013 01:05
Je suis pas à levallois..Samedi 09 Mars 2013 01:04
Rafii ??Vendredi 08 Mars 2013 15:28
Y- a t- il une possibilité de participer à un tableau meme lorsqu'il est complet ? En l'occurence le I pour savoir si il y aurait des desistements ?Vendredi 08 Mars 2013 13:31
)Vendredi 08 Mars 2013 13:28
Oui c'est ça tictactoc.Vendredi 08 Mars 2013 11:44
Nan je m'entraine 4 à 5 fois par semaine donc c'est beaucoup mais je ne vie pas que ping non plus
Jeudi 07 Mars 2013 17:47
ne penser pas que 300 points/an est impossible j'etais 9 il y a 3 ans et demi et aujourd'hui je suis numéro et je suis loin d'être parmi les plus talentueux ! Seul la motivation et l'archarnement comptent même si le touché a tout de même son importance :p mais pour ma part les points ne sont pas le plus important c'est surtout le niveau de jeu qui importe.. EN bref si tu t'entraine correctement et beaucoup car le ping demande beaucoup de temps tu progresse même si il est vrai que c'est de plus en plus durJeudi 07 Mars 2013 16:47
Ps: autodidacte ton lien ne marche pas :$Jeudi 07 Mars 2013 16:37
Merci beaucoup pour les renseignements je vais aller voir tout ça
Jeudi 07 Mars 2013 11:47
Bonjour, je souhaiterais savoir quelles sont les différentes possibilités qui s'ouvrent à moi car je souhaiterai faire un an d'entrainement intensif afin de progresser nettement en jouant beaucoup. J'ai pensé à la chine mais je n'ai pas pas de noms précis de centres où il est envisageable d'y accéder pour un européen ? Ou même de grandes nations du tennis de table comme l'Allemagne, et autre mais je ne connais pas du tout. Est-il était possible de m'aider à trouver des endroits où l'on peut s'entrainer de cette manière svp ,Mercredi 06 Mars 2013 13:50
Sommes-nous obligé de régler le tournoi avant ? Je n'ai jamais vu ça.. En général on s'inscrit en avance mais on paie seulement le jour même en arrivant ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Swadistik_92i