Mardi 12 Février 2013 14:22
En fait il faut surtout ne pas la prendre trop basse pour ça.Mardi 12 Février 2013 20:23
Mardi 12 Février 2013 20:52
le jeu de tennis de table se base sur 3 gros principes quand à la réussite de chaque coup et cela vaut pour le cd (top ou frappe) :
Mardi 12 Février 2013 21:00
Mardi 12 Février 2013 21:21
J'aime bien cette définition de la pratique
Mardi 12 Février 2013 23:40
Pour mettre de la rotation dans la balle et si tu veux pas envoyer une fusée il faut abaisser la raquette sous la balle non ?
Mercredi 13 Février 2013 22:04
Non. Pas forcément.Jeudi 14 Février 2013 14:46
Jeudi 14 Février 2013 16:16
d'après ce que je peux lire sur les discussions sur le matos, pour avoir un CD monstrueux il suffirai d'avoir le matériel adequat. Mais bon, je ne suis vraiment pas sûr de cette technique.Jeudi 14 Février 2013 16:18
Squalito tu es aigri là
pour une fois qu'on ne dit pas qu'un tenergy suffit à réussir régulièrement le contretopspin revers...
Jeudi 14 Février 2013 16:20
hihihi!Jeudi 14 Février 2013 17:45
Dommage je pensais avoir resolu la quadrature du cercle avec notre ami Ternergy!!Jeudi 14 Février 2013 18:07
Ah non mais ça aide un tenergy hein. C'est juste que ça fait pas tout tout seul et oui c'est différent de rakza et pryde et effectivement, tu es hors-sujet
Vendredi 15 Février 2013 14:12
Vendredi 15 Février 2013 17:57
Pour la matériel, une mousse dure ou très dure est vraiment réservé aux joueurs qui ont un "gros bras" sous entendu une grosse vitesse avec un geste propre, autrement ca devient très compliqué de frotter la balle car on ne peut pas utiliser l'adhérence mécanique d'une plaque, c'est la "fameuse" histoire de comment faire un top rotation avec un ritc729 ou autre du même genre.Vendredi 15 Février 2013 18:36
Ça veut dire quoi, avoir un gros coup droit pour vous ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques