Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Formule en 14 matchs et placement aléatoire des joueurs - Page 3

Sondage

Qu'en pensez-vous?

C'est bien comme cela - 18.1% - 13 vote(s)
Je suis pour la règle de placement exposée - 51.4% - 37 vote(s)
Je suis pour une autre règle et je l'expose - 22.2% - 16 vote(s)
Sans opinion - 8.3% - 6 vote(s)

Vendredi 05 Juillet 2013 19:08

La plupart des matchs (adultes) ayant lieu le soir à partir de 20h30 cela ne change rien, car que l'on finisses à 23h30 ou minuit aucune autre activité ne suivra après (à part le casse croute ) Émoticône

Mercredi 21 Août 2013 16:08

Trop aléatoire les placements!
A 4 le niveau réel des équipes est lorsque les tous les joueurs se rencontrent.

De plus la ligue est passée à 4 joueurs il y a quelques années, au lieu de 6, résultat au bout de 3 ans plus de joueurs de l'époque "25-30 ans" qui jouaient autant pour mouiller le maillot que pour se retrouver entre copains!

Mardi 10 Septembre 2013 14:13

Quelqu'un a t'il déjà testé différentes compositions des feuilles de matchs ?!

J'en ai déjà sorti 5/6 dont 2 favorises une victoire.

Mercredi 06 Novembre 2013 12:40

Bonjour...Peut t'on jouer à trois joueurs dans la nouvelle formule?
Merci.

Mercredi 06 Novembre 2013 13:16

On peut toujours jouer à 3 joueurs, la différence c'est qu'il y a défaite 14/0 avec 0pts...

Mercredi 06 Novembre 2013 20:54

Citation de gaspard72 :
On peut toujours jouer à 3 joueurs, la différence c'est qu'il y a défaite 14/0 avec 0pts...

Faux, tu peux bien sur jouer à trois joueurs , tu perds le double et 3 pts... Peut et eue amende selon les ligue pour composition incomplète sauf s il s agit de l équipe 1 qui ne peut être incomplète . Mais après rien ne t empêche de mettre quatre noms sur ta feuille lors de la compo d équipe et le joueur perd ses matchs à l appel de son nom s il n est pas la ...(et ses points)
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Jeudi 07 Novembre 2013 09:39

Citation de pat33 :
Citation de gaspard72 :

Faux, tu peux bien sur jouer à trois joueurs , tu perds le double et 3 pts... Peut et eue amende selon les ligue pour composition incomplète sauf s il s agit de l équipe 1 qui ne peut être incomplète . Mais après rien ne t empêche de mettre quatre noms sur ta feuille lors de la compo d équipe et le joueur perd ses matchs à l appel de son nom s il n est pas la ...(et ses points)

Regardes bien les nouveaux règlements...

Lundi 23 Décembre 2013 15:15

Citation de CHEF71 :

Dans les tuyaux il y avait que la somme des points des joueurs de la 1 soit supérieure à celle de la 2 et ainsi de suite puis que la somme des 3 meilleurs joueurs de la 1 soit supérieure à celle des 3 meilleurs de la 2 et ainsi de suite mais ça a été abandonné.

Heureusement, sinon les erreurs auraient été nombreuses...

Lundi 23 Décembre 2013 15:17

Citation de gaspard72 :

Et les résultats sportifs sont validés pour le calcul des points ?

Lundi 23 Décembre 2013 15:28

Citation de philjolly :
Citation de gaspard72 :

Pour les perfs ou les contres, les matchs sont comptés.

Lundi 23 Décembre 2013 16:28

Citation de gaspard72 :

C'est pas tout à fait ça, ce n'est pas défaite mais forfait

Une équipe a eu un joueur invalidé pour problème de licence et le match à été déclaré forfait 14/0, 3/0 et 0 pts au championnat à cause du forfait.

Lundi 23 Décembre 2013 16:35

Quel problème de licence ? (une licence non enregistrée ?)
Défaite, forfait,... le résultat est le même.

Lundi 23 Décembre 2013 16:40

Citation de gaspard72 :

Je n'en connais pas la cause réelle, juste un problème de licence qui ne serai pas arrivé à temps

Citation de gaspard72 :
Défaite, forfait,... le résultat est le même.

non justement, une défaite vaut 1 pts au championnat, le forfait c'est 0 pts.

L'équipe en question à perdu la montée à cause de ce pts manquant justement (et ils avaient gagné le match ).

Lundi 23 Décembre 2013 20:43

Citation de gaspard72 :
Citation de philjolly :
Citation de gaspard72 :

Pour les perfs ou les contres, les matchs sont comptés.

C'est vrai que dans ces cas-là, les résultats sportifs ont énormément de valeur... Émoticône

Mardi 24 Décembre 2013 12:51

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de gaspard72 :

Je n'en connais pas la cause réelle, juste un problème de licence qui ne serai pas arrivé à temps

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de gaspard72 :

Et dans ce cas là, les matchs du joueurs non licencié ne compte pas pour les perfs et le contres ?
2
6
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes