Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel mi long pour jeu passif du revers ? - Page 2

Mardi 22 Janvier 2013 19:38

Il est 13
quand je dis qu' il galere, il remet quand meme des balles
mais ce n' est pas son point fort

Mardi 22 Janvier 2013 19:53

Citation de sporock :
Liege ca fait loin quand meme
merci pour la proposition

en ce qui concerne la prise en main de cette plaque pour un d"butant, c' est comment ?

Felipe, c' est quoi ton pseudo sur matostt ?

felipe42 Émoticône

Mardi 22 Janvier 2013 20:13

Ah oui, bah, je pense qu'il peut arriver à quelque chose de sympa avec la remise revers si c'est vraiment ça qui l'embête (avec un backside).

J'ai pas un niveau 13 (ça m'arrive d'en perf'), mais je trouve pas que les services soient plus "simples" à remettre, en tout cas avec le 563-1, car pour réussir à vraiment embêter avec c'est pas évident au niveau technique, surtout que tu ouvres d'autres opportunités à l'adversaire au niveau du service Clin d'oeil.

Par contre en jeu, que ce soit pour la poussette, le coupé ou le bloc j'ai trouvé ça génial ! MDR Pour les "tops" / frappes, c'est marrant aussi. Assez technique cependant :s.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Janvier 2013 20:15 par ryaka

Mardi 22 Janvier 2013 22:31

S' il ne teste pas le 612 Turbo, il risque de passer à côté de quelque chose....

Sinon, y a l' Orthodox en Ox aussi.. ou un Anti d' attaque genre 804 (mais là il faut être actif)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Janvier 2013 22:33 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 22 Janvier 2013 22:42

lol ok je lui dirais
bon pour débutant ?

Mardi 22 Janvier 2013 23:06

Non pas trop pour un débutant je le reconnais.

Avec le 612, même si on peut, le but n' est pas d' enfoncer à tout prix, mais de réussir à renvoyer le mieux possible, et là ça peut être dévastateur.

Après, c' est pas non plus la plaque magique qui joue toute seule. Plus le niveau sera élevé en face, plus ça réfléchira, plus ça s' adaptera, et plus ce sera compliqué. Normal en même temps. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Janvier 2013 23:12 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 23 Janvier 2013 09:44

Citation de ryaka :
Ah oui, bah, je pense qu'il peut arriver à quelque chose de sympa avec la remise revers si c'est vraiment ça qui l'embête (avec un backside).

J'ai pas un niveau 13 (ça m'arrive d'en perf'), mais je trouve pas que les services soient plus "simples" à remettre, en tout cas avec le 563-1, car pour réussir à vraiment embêter avec c'est pas évident au niveau technique, surtout que tu ouvres d'autres opportunités à l'adversaire au niveau du service Clin d'oeil.

Par contre en jeu, que ce soit pour la poussette, le coupé ou le bloc j'ai trouvé ça génial ! MDR Pour les "tops" / frappes, c'est marrant aussi. Assez technique cependant :s.


Ah, ça m'a pourtant facilité la vie pour les remises. J'avais beaucoup de mal à remettre court, c'est maintenant chose aisée.
Corsica nazione

Mercredi 23 Janvier 2013 10:00

C'est malin !
Voilà que l'envie de retester un 612 me reprend.

J'avais abandonné le test lors du stage que j'ai fait en juillet, je ne servais pas du picot et après deux jours j'avais repris deux backsides... une erreur peut être!

Par contre, et là je repasserai sur le sujet du 612, je me demande si pour mon jeu, le normal n'est pas plus indiqué.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 23 Janvier 2013 10:01

Citation de Diabolosyl :
C'est malin !
Voilà que l'envie de retester un 612 me reprend.

J'avais abandonné le test lors du stage que j'ai fait en juillet, je ne servais pas du picot et après deux jours j'avais repris deux backsides... une erreur peut être!

Par contre, et là je repasserai sur le sujet du 612, je me demande si pour mon jeu, le normal n'est pas plus indiqué.

Non non il te faut un 612 Turbo rouge en 1,5mm
(comme ça après tu me le prêtes MDR )

Mercredi 23 Janvier 2013 10:07

lol, je préfèrerais noir avec mon tout nouveau moon pro rouge ;-)
Bien essayé !
On ne sait jamais, imagine que ça me plaise vraiment.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 24 Janvier 2013 13:30

par rapport à mon fournisseur habituel, j' ai comme choix le 755, 755-2, 563, palio wp1013, galaxy pluto, kokutaku 110, 729 legend 105

vous diriez plus le 563 donc ?

Jeudi 24 Janvier 2013 14:44

Attention, le 563 est très fragile...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 24 Janvier 2013 14:51

Et c'est peu dire... Le dernier m'a fait 2 entrainements et un match et hop, les picots du centre fendus à leur base...
Mais il est tellement génial et pas cher que j'insiste pour l'instant Clin d'oeil
Perso, je ne connais pas les autres que tu as cité.
Corsica nazione

Vendredi 25 Janvier 2013 14:33

merci pour vos conseils
Je remarque qu il existe plusieurs 563 (563, 563-1, Mystery)
Vouys parlez duquel ? par ailleurs, n' est ce pas trop rapide en 1.8mm (mon ami voudrait plutot du 1.5mm mais je n' en trouve pas)
2
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements