Mardi 22 Janvier 2013 19:38
Il est 13Mardi 22 Janvier 2013 19:53
Mardi 22 Janvier 2013 20:13
Ah oui, bah, je pense qu'il peut arriver à quelque chose de sympa avec la remise revers si c'est vraiment ça qui l'embête (avec un backside).
.
Pour les "tops" / frappes, c'est marrant aussi. Assez technique cependant :s.
Mardi 22 Janvier 2013 22:31
S' il ne teste pas le 612 Turbo, il risque de passer à côté de quelque chose....Mardi 22 Janvier 2013 22:42
lol ok je lui diraisMardi 22 Janvier 2013 23:06
Non pas trop pour un débutant je le reconnais.
Mercredi 23 Janvier 2013 09:44
.
Pour les "tops" / frappes, c'est marrant aussi. Assez technique cependant :s. Mercredi 23 Janvier 2013 10:00
C'est malin !Mercredi 23 Janvier 2013 10:01
)
Mercredi 23 Janvier 2013 10:07
lol, je préfèrerais noir avec mon tout nouveau moon pro rouge ;-)Jeudi 24 Janvier 2013 13:30
par rapport à mon fournisseur habituel, j' ai comme choix le 755, 755-2, 563, palio wp1013, galaxy pluto, kokutaku 110, 729 legend 105Jeudi 24 Janvier 2013 14:44
Attention, le 563 est très fragile...Jeudi 24 Janvier 2013 14:51
Et c'est peu dire... Le dernier m'a fait 2 entrainements et un match et hop, les picots du centre fendus à leur base...
Vendredi 25 Janvier 2013 14:33
merci pour vos conseilsVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements