Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Innerforce AL - Page 4

Mardi 30 Avril 2013 07:44

les plaque de mon profil. mais j'ai un peu de mal en tops en CD, le temps d'adaptation sûrement et je serai au top!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 30 Avril 2013 10:41

ah ok !!! je comprends mieux que tu trouve de la puissance alors !!! entre le tenzone et le h3, y 'a un monde ! et en max, ça doit envoyer sérieux ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 30 Avril 2013 10:44

oui mais ton h3 est boosté non? ça avance autant Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 30 Avril 2013 11:02

oui quand c'est fraichement boosté, ça doit se rapprocher...mais en générale je boost pour que la plaque soit un peu plus tendre et tendu lors du collage (un peu plus dynamique et meilleur adhérence)......ensuite je ne remets pas d'autres couches....ma config actuel, le h3 n'a pas été boosté depuis 2 mois.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 30 Avril 2013 11:04

et tu as le niveau qui est légèrement au dessus du mien, si on peut dire ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 01 Mai 2013 21:13

Je n'avais pas fait de retour sur mon Innerforce AL mais je l'avais trouvé mou, mou, très mou. Testé lors de la dernière rencontre forumeurs Vendée/Loire Atlantique, il m'avait causé pas mal de désillusions !
Il manquait clairement de peps.
Bon bois, linéaire mais sans vie, quoi...
A mille lieux de mon Strad.

Mercredi 01 Mai 2013 21:36

j'aime les bois qui ont très bon contrôle et pas trop rapide c'est clairement son cas et ça me va très bien!!!, et en contre initiative c'est une tuerie je trouve!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 01 Mai 2013 22:57

content qu'il te plaise ! je sais que tu l'a bien reçu !!
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 01 Mai 2013 22:58 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 02 Mai 2013 02:31

Est-ce que ce bois est plus rapide qu'un Kong Linghui (euro) svp ?

Jeudi 02 Mai 2013 08:27

il me va bien je pense, j'ai fait un essai en attaque et l'autre en défense.même si j'ai du mal avec le picot, mais ça c'est une autre histoire!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 12 Mai 2013 00:14

Voilà la raison pourquoi je m'étais désisté sur le bois de tony...encore désolé mais j'ai vu que ça a fait le bonheur de quelqu'un d'autre Content

https://lh6.googleusercontent.com/-maw_ONxV924/UY7AvMVXqNI/AAAAAAAABQo/tQf6HJofgw4/s512/IMG_4513.JPG

Dimanche 12 Mai 2013 12:38

pas de P ! j'ai bien vu ta bonne foi, en voulant me le prendre, même si tu n'en voulais plus....pour moi, c'était sur le principe. Ah....celui là, j'aurais bien voulu l'avoir ! 78 grammes....ça aurait été un très bon point positif !! au niveau jeu ça donne quoi, par rapport à un standard de 86...88 grammes ? différentes sensations de jeu ?
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 12 Mai 2013 16:37

pas encore joué mais je pense que le bois a des chances d'être un vrai off- en vitesse. Va falloir que je mette un Rhyzm 425 dessus. Avec le T64 ça ne partira pas pas assez pour moi à mon avis.

Dimanche 12 Mai 2013 20:50

tiens nous au courant ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 29 Mai 2013 01:38

Mon bois de 78gr est clairement moins rapide que celui de 89gr que j'avais eu avant. Mais ça reste un bois off tendant vers le off- avec un contrôle énorme. Par rapport à celui plus lourd il est bien mieux en rotation mais moins bon en frappe ou bloc.

Je le met en vente car malheureusement trop lent pour moi même avec des plaques très rapides.

Mercredi 01 Janvier 2014 05:21

Est-ce que l'Innerforce AL est plus rapide qu'un Boll Forte ?
Cherche T64fx et T80fx en très bon état.

Mercredi 05 Mars 2014 09:28

Bonjour,

Premier retour sur ce bois après avoir renoncé au Redshank (trop sec en comparaison de mon primorac OFF-).

Je suis à la recherche du successeur de mon Primorac Off- de 10 ans d'age qui donne des signes de faiblesse.

Mes essais de Primorac Off- récents se sont soldés par des bois absolument pas linéaires, avec des comportements proches de l'hérésie (ça avance sur certaines parties voir certains côtés et c'est sans vie sur d'autres parties...)
J'ai testé une version Japan, c'est déjà beaucoup mieux mais qu'est ce que c'est lent !

J'ai testé des bois sans carbon : Andro super core cell OFF : un bois sans ame, sans vie... ; Butterfly Korbel : trop catapultant...

J'ai testé des bois avec carbon : Donic Baum esprit (sympa mais trop sec, absence de sensation dans le petit jeu), Nittaku Redshank : mieux mais toujours trop sec...

Et là on frôle la perfection avec l'Innerforce AL, que de sensations dans le petit jeu ! Ca avance presque autant si on rentre dans la balle (tout en étant moins catapultant que mon primorac vieille génération. ) En contre initiative tout parait presque plus simple.
Son côté non catapultant en font un bois qui demande de l'engagement mais permet de mieux maîtriser le premier démarrage. Sera t'il assez puissant pour me permettre de finir les points, seul les matchs le diront...

Reste une question en suspend pour ceux qui ont essayé les autres innerforces, y en a t'il un qui soit un peu plus catapultant tout en gardant les mêmes sensations (dwell time interminable et toucher très très "bois"Clin d'oeil ?

Je vais continuer à m'entrainer avec durant quelques temps et je donnerai mon sentiment au bout de quelques temps.

Merci d'avance !

Mercredi 05 Mars 2014 10:17

l'Innerforce ZLF est très proche de l'AL en un peu plus puissant. On accroche encore mieux la balle avec le zylon.

Si tu veux plus catapultant il y a les Innerforce ALC et ZLC mais là du coup tu réduis le dwell-time et le toucher bois.

Mercredi 05 Mars 2014 13:18

Citation de bison parlant :
Voilà la raison pourquoi je m'étais désisté sur le bois de tony...encore désolé mais j'ai vu que ça a fait le bonheur de quelqu'un d'autre Content

https://lh6.googleusercontent.com/-maw_ONxV924/UY7AvMVXqNI/AAAAAAAABQo/tQf6HJofgw4/s512/IMG_4513.JPG


La chance je voudrais bien en trouver un à ce poids ça serait parfaitRire.

J'ai essayé ce bois brièvement grâce à un collègue d'entraînement, d'habitude j'ai du mal avec les manches butterfly, là il tiens juste bien dans la main, j'ai senti un gros contrôle en phase passive, un toucher assez doux et un bon dwell time, j'ai adoré.

Je recherche d'ailleurs ce bois en bon état, en concave, pour test.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Mars 2014 13:20 par Barracuda

Mercredi 05 Mars 2014 14:11

c'est vrai qu'avec le temps, je lui trouvais une bonne sécurité, mais un côté un peu moût........je m'apperçois, maintenant, que je me sens mieux avec des bois plus sec, et plus réactif (redshank, MLC.....)
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
4
1
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois