Mardi 30 Avril 2013 07:44
les plaque de mon profil. mais j'ai un peu de mal en tops en CD, le temps d'adaptation sûrement et je serai au top!!!Mardi 30 Avril 2013 10:41
ah ok !!! je comprends mieux que tu trouve de la puissance alors !!! entre le tenzone et le h3, y 'a un monde ! et en max, ça doit envoyer sérieux !
Mardi 30 Avril 2013 10:44
oui mais ton h3 est boosté non? ça avance autant
Mardi 30 Avril 2013 11:02
oui quand c'est fraichement boosté, ça doit se rapprocher...mais en générale je boost pour que la plaque soit un peu plus tendre et tendu lors du collage (un peu plus dynamique et meilleur adhérence)......ensuite je ne remets pas d'autres couches....ma config actuel, le h3 n'a pas été boosté depuis 2 mois.Mardi 30 Avril 2013 11:04
et tu as le niveau qui est légèrement au dessus du mien, si on peut dire !
Mercredi 01 Mai 2013 21:13
Je n'avais pas fait de retour sur mon Innerforce AL mais je l'avais trouvé mou, mou, très mou. Testé lors de la dernière rencontre forumeurs Vendée/Loire Atlantique, il m'avait causé pas mal de désillusions !Mercredi 01 Mai 2013 21:36
j'aime les bois qui ont très bon contrôle et pas trop rapide c'est clairement son cas et ça me va très bien!!!, et en contre initiative c'est une tuerie je trouve!!Mercredi 01 Mai 2013 22:57
content qu'il te plaise ! je sais que tu l'a bien reçu !!
Jeudi 02 Mai 2013 02:31
Est-ce que ce bois est plus rapide qu'un Kong Linghui (euro) svp ?Jeudi 02 Mai 2013 08:27
il me va bien je pense, j'ai fait un essai en attaque et l'autre en défense.même si j'ai du mal avec le picot, mais ça c'est une autre histoire!!!Dimanche 12 Mai 2013 00:14
Voilà la raison pourquoi je m'étais désisté sur le bois de tony...encore désolé mais j'ai vu que ça a fait le bonheur de quelqu'un d'autre
Dimanche 12 Mai 2013 12:38
pas de P ! j'ai bien vu ta bonne foi, en voulant me le prendre, même si tu n'en voulais plus....pour moi, c'était sur le principe. Ah....celui là, j'aurais bien voulu l'avoir ! 78 grammes....ça aurait été un très bon point positif !! au niveau jeu ça donne quoi, par rapport à un standard de 86...88 grammes ? différentes sensations de jeu ?Dimanche 12 Mai 2013 16:37
pas encore joué mais je pense que le bois a des chances d'être un vrai off- en vitesse. Va falloir que je mette un Rhyzm 425 dessus. Avec le T64 ça ne partira pas pas assez pour moi à mon avis.Dimanche 12 Mai 2013 20:50
tiens nous au courant !
Mercredi 29 Mai 2013 01:38
Mon bois de 78gr est clairement moins rapide que celui de 89gr que j'avais eu avant. Mais ça reste un bois off tendant vers le off- avec un contrôle énorme. Par rapport à celui plus lourd il est bien mieux en rotation mais moins bon en frappe ou bloc.Mercredi 01 Janvier 2014 05:21
Est-ce que l'Innerforce AL est plus rapide qu'un Boll Forte ?Mercredi 05 Mars 2014 09:28
Bonjour,
?Mercredi 05 Mars 2014 10:17
l'Innerforce ZLF est très proche de l'AL en un peu plus puissant. On accroche encore mieux la balle avec le zylon.Mercredi 05 Mars 2014 13:18
.Mercredi 05 Mars 2014 14:11
c'est vrai qu'avec le temps, je lui trouvais une bonne sécurité, mais un côté un peu moût........je m'apperçois, maintenant, que je me sens mieux avec des bois plus sec, et plus réactif (redshank, MLC.....)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois