Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Innerforce AL - Page 2

Samedi 19 Janvier 2013 15:06

Beau canapé! Émoticône

Samedi 19 Janvier 2013 15:11

LOL ! et confortable !! j'éspères que la raquette le sera aussi ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 20 Janvier 2013 13:35

Alors petit CR de l'entrainement de ce matin......et bien très bonnes sensations ! seul difficulté au départ, ensemble un tout petit peu plus lourd que celle jusqu'à présent, mais adaptation assez rapide. très bonne prise en main ! manche concave assez fin qui correspond bien à mes paluches. très bon contrôle et toucher de balle. habitué au manche droit, le concave me permet de mieux partir en revers (remise et top). petit jeu agréable, et top rotation bien placé et attaque plus dynamique qu'avec mon spartacus. meilleur bloc coup droit (un peu plus bas avant) en revers, pas noté de différence pour l'instant. services à améliorer (changement de manche surement ?). bref, très satisfait ! je pense que ce bois relativement tendre off (ni - ni +) s'assemble bien aux plaques moyennement dur (40, 42°). A voir si tout ça se confirme mardi soir. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Avril 2013 14:19 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 22 Janvier 2013 09:49

Pas pu l'essayer moi Pleurer(

Matchs annulés because la neige.
Enfin, la neige... Les Alsaciens en riraient...
Ici en Vendée, c'est la panique dès qu'ils voient un flocon !

Mardi 22 Janvier 2013 09:53

moi dimanche matin, un vrai gosse qui allait jouer avec son nouveau jouet ! je remets ça ce soir, pour confirmer les sensations ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 22 Janvier 2013 23:10

CR de ce soir, globalement, ça se précise au niveau du touché, coup droit sans trop de problèmes, un peu plus d'adaptation en revers, mais ça rentre ! les sensations sont toujours bonnes ! et je confirme que c'est bien un bois off, ni plus, ni moins. y'a plus qu'à bosser pour bien m'adapter au manche concave, surtout en revers. Satisfait ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Janvier 2013 23:10 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 30 Janvier 2013 21:43

Citation de macwouh :
Effectivement c'est très proche du keyshot light, que tu peux trouver pour 90€ neuf. Le manche est fin comparé au keyshot light mais c'est pas gênant du tout.



Où trouves-tu le keyshot light Macwouh ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Janvier 2013 21:43 par mangegrain

Jeudi 31 Janvier 2013 00:17

http://www.auvergne-tennis-de-table.com/boutique/index.php?item=bois-keyshot-light-off_&action=article&group_id=10000025&aid=1122&lang=FR

peut être qu'avec les frais de port c'est mieux ici d'ailleurs il a encore quelques vieux bois butterfly qui trainent .....
grubba softfeel et oh san eun

Jeudi 31 Janvier 2013 12:23

Merci à vous pour vos adresses Desmonddouglas et Tonyvista.

Vous avez essayé le keyshot par rapport à l' AL ?

Jeudi 31 Janvier 2013 16:10

non, en ce qui me concerne....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 31 Janvier 2013 17:19

Citation de mangegrain :
Citation de macwouh :
Effectivement c'est très proche du keyshot light, que tu peux trouver pour 90€ neuf. Le manche est fin comparé au keyshot light mais c'est pas gênant du tout.



Où trouves-tu le keyshot light Macwouh ?

Sur auvergne tt.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Mardi 26 Février 2013 00:56

Premier essai de l' AL.................Ahouaou ça envoi sec!!!
Moi qui voulais un bois plus rapide que le GB, je suis servi!!!
Le contrôle est bon, l'angle de rejet assez haut..... à réessayer Content

Mardi 26 Février 2013 11:23

en ce qui me concerne, j'en ai fait mon bois.....je le trouve bon partout, il me convient. Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 28 Février 2013 16:37

c'est vraiment un supe bois j'en recherche un d'occase car j'ai peur de ne pas m'y faire au manche ? par rapport à la série timo boll quelle est la différence pour le manche concave.

Jeudi 28 Février 2013 17:03

je ne peux pas te répondre, je n'ai pas essayé les bois de la série TB...désolé... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 28 Février 2013 19:25

il est un poil plus fin que les TB je pense. Je vais essayer de mesurer tout ça.

Jeudi 28 Février 2013 23:07

Après mesure c'est quasiment les mêmes.

Epaisseur de 24mm pour tous les deux.
Largeur en haut 25,5-26mm avec peut-être 0,1mm ou 0,2mm de plus pour l'Innerforce AL
Largeur en bas (plus facile à mesurer): 33mm pour l'Innerforce et 34mm pour le Timo Boll.

Donc l'Innerforce plus large en haut et plus fin en bas et Timo Boll plus fin en haut et plus large en bas.

Vendredi 01 Mars 2013 07:43

Je reviens sur le comparatif keyshot light innerforce al.
J'ai rejoué avec mon keyshot light après plusieurs mois sur l'innerforce et ces 2 bois sont bien différents. Le keyshot est rigide avec un touché tendre à cause de ses plis extérieurs alors que l'innerforce est flexible avec un touché plus sec.
De plus le keyshot sonne creux, j'ai même vérifié dès les premières balles le croyant cassé... Émoticône

Voilà pour mes impressions.
Quelqu'un pourrait-il me comparer l'innerforce al à l'innerforce zlf ?
Qu'apporte le zylon par rapport à l'arylate ?
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
4
1
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois