Samedi 19 Janvier 2013 15:06
Beau canapé!
Samedi 19 Janvier 2013 15:11
LOL ! et confortable !! j'éspères que la raquette le sera aussi !
Dimanche 20 Janvier 2013 13:35
Alors petit CR de l'entrainement de ce matin......et bien très bonnes sensations ! seul difficulté au départ, ensemble un tout petit peu plus lourd que celle jusqu'à présent, mais adaptation assez rapide. très bonne prise en main ! manche concave assez fin qui correspond bien à mes paluches. très bon contrôle et toucher de balle. habitué au manche droit, le concave me permet de mieux partir en revers (remise et top). petit jeu agréable, et top rotation bien placé et attaque plus dynamique qu'avec mon spartacus. meilleur bloc coup droit (un peu plus bas avant) en revers, pas noté de différence pour l'instant. services à améliorer (changement de manche surement ?). bref, très satisfait ! je pense que ce bois relativement tendre off (ni - ni +) s'assemble bien aux plaques moyennement dur (40, 42°). A voir si tout ça se confirme mardi soir.
Mardi 22 Janvier 2013 09:49
Pas pu l'essayer moi
(Mardi 22 Janvier 2013 09:53
moi dimanche matin, un vrai gosse qui allait jouer avec son nouveau jouet ! je remets ça ce soir, pour confirmer les sensations !
Mardi 22 Janvier 2013 23:10
CR de ce soir, globalement, ça se précise au niveau du touché, coup droit sans trop de problèmes, un peu plus d'adaptation en revers, mais ça rentre ! les sensations sont toujours bonnes ! et je confirme que c'est bien un bois off, ni plus, ni moins. y'a plus qu'à bosser pour bien m'adapter au manche concave, surtout en revers. Satisfait !
Mercredi 30 Janvier 2013 21:43
Mercredi 30 Janvier 2013 23:47
si je peux me permettre.....ici:Jeudi 31 Janvier 2013 00:17
http://www.auvergne-tennis-de-table.com/boutique/index.php?item=bois-keyshot-light-off_&action=article&group_id=10000025&aid=1122&lang=FRJeudi 31 Janvier 2013 12:23
Merci à vous pour vos adresses Desmonddouglas et Tonyvista.Jeudi 31 Janvier 2013 16:10
non, en ce qui me concerne....Jeudi 31 Janvier 2013 17:19
Mardi 26 Février 2013 00:56
Premier essai de l' AL.................Ahouaou ça envoi sec!!!
Mardi 26 Février 2013 11:23
en ce qui me concerne, j'en ai fait mon bois.....je le trouve bon partout, il me convient.
Jeudi 28 Février 2013 16:37
c'est vraiment un supe bois j'en recherche un d'occase car j'ai peur de ne pas m'y faire au manche ? par rapport à la série timo boll quelle est la différence pour le manche concave.Jeudi 28 Février 2013 17:03
je ne peux pas te répondre, je n'ai pas essayé les bois de la série TB...désolé...
Jeudi 28 Février 2013 19:25
il est un poil plus fin que les TB je pense. Je vais essayer de mesurer tout ça.Jeudi 28 Février 2013 23:07
Après mesure c'est quasiment les mêmes.Vendredi 01 Mars 2013 07:43
Je reviens sur le comparatif keyshot light innerforce al.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois