Mercredi 14 Janvier 2015 00:53
un viscaria light vers 77...78gr, ça se trouve relativement bien..........c'est un très bon bois.
Mercredi 14 Janvier 2015 12:59
Je vais appeler Butterfly, ça m'embête de l'acheter en neuf mais do'ccasion pour l'instant c'est encore rare (en concave), tu ne veux pas me revendre ton exemplaire de 68gr ? ^^Mercredi 14 Janvier 2015 15:07
qui moi ? j'ai pas de 68gr ?.......Mercredi 14 Janvier 2015 15:09
tu sais, en ce moment, tu as le viscaria light en promo chez butterfly......en occas, si je revendais un des miens, ça serait pas en dessous de 80€.......donc à 20....25€ de plus........t'as un neuf, et tu peux les appeler pour choisir le poids, suivant les dispo.....Mercredi 14 Janvier 2015 15:38
Vous ne voulez pas parler de l'Innerforce AL plutot ?
Mercredi 14 Janvier 2015 23:33
Désolé pour le hors sujet, perso j'ai tout dit sur ce bois, peu de gens l'utilise je trouve et pourtant il mérite d'être plus connuVendredi 16 Janvier 2015 14:07
J'ai continué les test de l'IF AL avec T80 des deux cotés. Par rapport au Zhang Jike, J'ai gagné en service/remise (touché énorme), j'ai gagné en revers (mon coup faible, là j'arrive à mettre la pression en top spin) mais j'ai clairement perdu en coup droit (mon coup fort), j'envoie moins lourd et moins sur la table, angle de rejet trop haut et pour le coup y'a un manque de dynamisme et de vitesse du T80 que je ressentais pas avec le Zhang Jike (ceci dit, c'est peut être tout bonnement qu'après 6 semaines le T80 perd sérieusement en dynamisme comme remarqué par certains utilisateurs).Mardi 23 Juin 2015 17:27
Bois Innerfoce AL testé avec 2 Acuda s2 2mmMardi 23 Juin 2015 17:40
Je n'ai aucune expérience en matière de jeu combi moderne défense/attaque, mais il me semble que l'innerforce AL conviendrait particulièrement bien à un tel jeu,Mardi 23 Juin 2015 18:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois