par contre quelle couleur est la mieux noir ou rouge car je joue avec un anti top sur mon revers donc si c'est une question d'adherence je peux peut etre inverser mes couleurs
je comprends ce que ca veux dire mais sans argumentation ca prouve pas grand chose
y'a pas à argumenter. T'as qu'à essayer les deux tu verras bien. Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Pour la couleur on t'a déjà dit : noir c'est mieux. En fait y'a tout dans le post de Zim06 qui a fait l'effort de te faire un résumé complet sur le sujet que tu n'as pas envie de lire. Pour plus d'argumentation, fais une recherche, on va pas tout réécrire pour toi.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
Non non en Belgique on regorge de chocolat. Par contre le H3néo là oui je suis d'accord avec tes commentaires dans l'autre post : faut envoyer envoyer envoyer.....
Tu l'as déjà essayé avec colle Haifu Dolphin, ça changerait un peu ?
Non désolé, je n'ai pas essayé. Moi tu sais j'ai pas besoin d'une Ferrari dans la main, j'ai du chocolat... et un bras.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
merci nyto mais je parle de la version normale et provinciale
la provinciale aura un topsheet de meilleur qualité, plus adhérente.....ensuite faire le choix sur la dureté de la mousse (en sachant qu'une mousse 39 chez DHS, représente à peu près à 44 européen).