Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Résultats Ligue 1 - Page 56

Lundi 19 Septembre 2005 13:16

pinglolo83> Lors de la première année de Deschamps, l'ASM a finit 15ème du championnat, donc je penses que tu exagère un peu.
Pour en revenir à la démission de Deschamps, à mon avis c'est une accumulation de choses qui l'ont poussé à prendre cette décision. Le recrutement doit en faire partie, l'arbitrage aussi je pense, lorsque l'on entend ce qu'il dit pendant le match Lyon Monaco "Mr l'arbitre, mettez directement un maillot blanc" ou que l'on voit la façon dont s'est déroulé Monaco - Rennes...
Corsica nazione

Lundi 19 Septembre 2005 13:31

Pour ces problèmes d'arbitrage tant que l'arbitre ne sera pas aidé par la vidéo on aura souvent de telles situations !
Je ne dis pas pour autant que ce sera parfait mais pour des mains, des hors-jeu, des brutalités faites derrière son dos... ce serait une très grande aide pour l'arbitre !

Lundi 19 Septembre 2005 13:49

faut pas que je trouve aulas et l arbitre du match sur mon chemin.....
trinko no 33 mondial

Lundi 19 Septembre 2005 14:38

La démission de Deschamps n'est pas une surprise. La non qualification en LDC a joué un grand rôle dans sa décision.
En plus, avec pastor ça ne se pase vraiment pas bien depuis quelques temps déjà.
Donc l'accumulation de toutes ces choses a fait que Deschamps en a eu marre.

A noter quand même de bons résultats avec Monaco pour Deschamps : finaliste de la LDC, vainqueur de la coupe de la ligue, 2 fois 3e du championnat en 3 ans.
C'est pas si mal que ça.

Lundi 19 Septembre 2005 14:58

Citation de pinglolo83 :
Mais les arbitres ont le droit de se tromper...

Je ne suis pas d'accord lorsque cela génère autant d'argent.Pour moi,ces arbitres devraient faire face à des sanctions,pourquoi pas pécuniaire;puisque bien qu'ils ne soient pas professionnels,ceux-ci sont tout de même allègrement rémunérés.
Il suffit de faire un parallèle avec la société actuelle:si un de mes employés me fait perdre,ne serait-ce que 5000 euros,il est probable que je le renvoies pour faute professionnelle...or,cette mentalité devrait être appliquée au football,qui,je vous le rappelle,est devenu un business plus qu'un sport...

Lundi 19 Septembre 2005 15:05

D'un autre côté une faute d'arbitrage prend des proportions qui n'ont pas lieu d'être. C'est pas toujours facile pour les arbitres, de plus les entraineurs et les présidents en profitent toujours pour les enfoncer lorsqu'un score est en défaveur de leur équipe.
Les virer en cas d'erreur ? Ok, mais si je suis ton raisonnement, Darcheville doit être licencié aussi, car toucher un salaire mirobolant et rater le but de la tête comme il l'a fait samedi, c'est inadmissible !

Lundi 19 Septembre 2005 15:08

Jacquot, 2 fois 3e et une fois 2e en 3 ans.
Sinon, on dit que les arbitres ne sont pas pro mais ils gagnent 2300€ par match de ligue 1 arbitré, quand on pense que 70% des français gagnent moins de 1067€...
Corsica nazione

Lundi 19 Septembre 2005 15:08

Je crois en effet qu'il mérite,comme tant d'autres,une sanction pécuniaire...

Lundi 19 Septembre 2005 15:15

C 'est un probleme épineux ...
Pour moi l'arbitre doit etre sanctionné professionnellement en étant privé de match pendant une durée à déterminer...

Mais ce que je trouve inadmissible , c le manque de coopération des arbitres dans l'évolution de l'encadrement des matchs de football : Ils sont contre la vidéo , contre les arbitres dans la surface , contre le GPS sur le ballon , contre tout .... c ça qui m'énerve ...

Lundi 19 Septembre 2005 15:58

Pour une fois je vais (un peu) défendre les arbitres (c'est la 1ere fois je crois Émoticône )

L'arbitre est un etre humain il a le droit de se tromper, personne n'est parfait, même avec les ralentis on sait pas des fois mais ce que je dénon ce c'est les arbitres qui ne sifflent QUE DANS UN SENS (en faveur de Lyon et en défaveur de Lens et Ajaccio voire Monaco)...

D'ailleurs sur "L'Equipe" d'aujourd'hui y'a un article qui s'intitule "Lyon est avantagé" ou un truc comme ca...
Aulas mdr mais quel pauvre type il est triste a pleurer... (je parle pas niveau président de club mais au niveau comportement)
ASCAP Sochaux !

Lundi 19 Septembre 2005 16:31

Sur football365.fr aussi il y a un article intitulé "Un arbitrage pro lyonnais ?".
Je crois que tout le monde l'a remarqué...
Corsica nazione

Lundi 19 Septembre 2005 16:36

sauf Pimside Émoticône

(ironique)
ASCAP Sochaux !

Lundi 19 Septembre 2005 16:47

Ben, il faut bien qu'ils aient assez de points d'avance en championnat pour qu'ils puissent se concentrer sur la ligue des champions dès que les choses deviennent sérieuses càd à partir des 8è de finale. Comme çà au mois de février avec l'aide des arbitres, ils ont 25 pts d'avance en championnat et pourront se consacrer uniquement sur la coupe d'Europe !

Lundi 19 Septembre 2005 16:56

Citation de strutt :
Ben, il faut bien qu'ils aient assez de points d'avance en championnat pour qu'ils puissent se concentrer sur la ligue des champions dès que les choses deviennent sérieuses càd à partir des 8è de finale. Comme çà au mois de février avec l'aide des arbitres, ils ont 25 pts d'avance en championnat et pourront se consacrer uniquement sur la coupe d'Europe !

J'avais pas pensé a ca !!!
y'a un coup d'Aulas la dessous ca m'étonnerait pas...
ASCAP Sochaux !

Lundi 19 Septembre 2005 17:19

Donc pas la peine de tomber dans la surface si vous jouez contre Lyon. De toute façon faute ou pas faute, il n'y a pas pénalty !!!

Lundi 19 Septembre 2005 21:48

David Jemmali, le joueur bordelais qui s'était mis le public lensois sur le dos lors de la rencontre Lens-Bordeaux du 11 septembre dernier, a visiblement une grande envie de se faire remarquer en ce moment. Samedi après-midi, à la suite du match Bordeaux-Lyon (1-1), Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a indiqué avoir subi des insultes de la part de David Jemmali.

Après les gestes obscènes de l'arrière latéral droit girondin devant la tribune Marek à Lens, voilà qui va encore chager le dossier Jemmali. Gervais Martel, quant à lui, n'était franchement pas heureux que le RC Lens ait reçu une amende de 1000 euros suite au fait que Jemmali ait reçu un briquet sur l'épaule lors de Lens - Bordeaux. Il a même précisé qu'il allait "envoyer les photos de Jemmali à la Ligue". Affaire à suivre ?
ASCAP Sochaux !

Lundi 19 Septembre 2005 21:50

Gervais si tu veux y'a les photos de Jemmali sur http://rclens25.skyblog.com Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 20 Septembre 2005 13:59

rclens1998 tu m fait trop marrer je me demande si tu as vu le match....
s il a fait ce geste cé peut etre qu il avait une raison.....certains supporters lensois sont des idiots...lancer un briquet c pas tres intelligent Émoticône
trinko no 33 mondial

Mardi 20 Septembre 2005 15:40

Citation de cestas47 :
rclens1998 tu m fait trop marrer je me demande si tu as vu le match....
s il a fait ce geste cé peut etre qu il avait une raison.....certains supporters lensois sont des idiots...lancer un briquet c pas tres intelligent Émoticône

Car montré ces couilles (faut pas avoir peur des mots) à des supporters (dans lesquels y'avaient des enfants) c'est intelligent ??? il est professionnel non ???
S'il s'est prit un briquet sur l'épaule c'est qu'il a chauffé le public, si après il assume pas ses gestes faut qu'il arréte.

Qu'il insulte Aulas (je peux comprendre Émoticône) c'est pas une attitude vraiment professionnelle, il serait bien qu'il ouvre un dictionnaire et qu'il apprenne la définition du mot respect...
ASCAP Sochaux !

Mardi 20 Septembre 2005 17:54

lancer un briquet c pas tres intelligent Émoticône
trinko no 33 mondial
0
1
1440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport