Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Résultats Ligue 1 - Page 48

Dimanche 31 Juillet 2005 11:24

Citation de evers :
Commentaire d'un marseillais désespéré par son équipe une année de transition encore!!
Je te l'avais dis Sytchev recrutement famélique donc rien d'étonnant
Anigo directeur sportif cela vait donné le ton!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et tjs des excuses ils sont émoussés mais de qui se moque t'on 3 malheureux matchs d'intertoto qui ont remplacé les matchs amicaux !!
Oruma et Niang absents mais ces deux derniers étaient transparents à Rome.......
non ce qui m'inquiète mise à part le niveau très très faible de nos joueurs c'est le choix de Barry en attaque par exemple et le positionnement des milieux et enfin ce Luyindula ,
très fort ce Aulas 12 milllions d'Euros pour cette truffe, on ne s'en remettra jamais....
Par contre concernant les commentaires des bordelais du forom , ne criez
pa victoire vous avez aussi une équipe indigente , vous allez pleuré cette année!!
Lyon , Monaco , Toulouse seront au rdv , le PSG bon devant certes mais c'est très très faible
derrière , Armand et Mendy c'est catastrophique , Yepes placement tjs aussi hasardeux
et le gars qui était remplaçant en Belgique je vois mieux pour quelle raison now
donc humilité les gars , on fera les comptes à la fin!
Pour nous marseillais , l'addition est déjà là , NULLISIME comme d'hab.

C'est le 1er match attend faut pas tirer de conclusion maintenant Ribery et Mendoza semble bon donc on sait jamais
ASCAP Sochaux !

Dimanche 31 Juillet 2005 11:28

Je suis supporter monègasque. Pourquoi Monaco prête t'il Kallon en Arabie Saoudite alors qu'il est bon (une dizaine de buts l'an dernier) et qu'il peut encore servir surtout si Adebayor s'en va ailleurs ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 31 Juillet 2005 11:29

Citation de ouroux :
Je suis supporter monègasque. Pourquoi Monaco prête t'il Kallon en Arabie Saoudite alors qu'il est bon (une dizaine de buts l'an dernier) et qu'il peut encore servir surtout si Adebayor s'en va ailleurs ?

C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu ca... Je comprend pas du tout...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 31 Juillet 2005 11:34

Surtout que Kallon appartient à Monaco, il a été acheté un peu plus de 4 millions d"'euros tout de même. En enlevant Kallon et si Adebayor part c'est faible pour passer le Bétis Séville au tour préliminaire de la ligue des Champions. Il reste Maoulida, Chevanton qui sont corrects. Gigliotti est inexpérimenté et Soulymane Camara est juste.

Dimanche 31 Juillet 2005 11:35

Citation de ouroux :
Surtout que Kallon appartient à Monaco, il a été acheté un peu plus de 4 millions d"'euros tout de même. En enlevant Kallon et si Adebayor part c'est faible pour passer le Bétis Séville au tour préliminaire de la ligue des Champions. Il reste Maoulida, Chevanton qui sont corrects. Gigliotti est inexpérimenté et Soulymane Camara est juste.

Chevanton est souvent blessé en plus....et Nonda est parti... c'est inquiétant c'est vrai...
Peut être qu'ils attendent une grosse pointure qui sait ?
ASCAP Sochaux !

Dimanche 31 Juillet 2005 11:38

rclens 1988 cela fait combien d'années que nous atttendons?
Mendoza pfff , Ribery certes mais bon un peu eseulé non!!
Pour Monaco , la réponse est toute trouvée , KALLON style trop perso
la dech ne l'a jamais supporté , Adebayor a le melon donc la dech
dit dehors!!
Aucun souci ouroux la dech est le meilleur des techniciens français et vu
votre recrutement c'est 1er ou 2 ème en fin d'année...........

Dimanche 31 Juillet 2005 11:39

ouai ben vos mieu pour eu
trinko no 33 mondial

Dimanche 31 Juillet 2005 11:39

Ils auraient dû s'y prendre plus tôt je penses. Monaco a au moins 8 bons milieux de terrains (Plasiil, Sorlin, Gerrard, Perez, Zykos, Bernardi, Meriem, Kapo) C'est con quand il n'y a que 4 places. En défense l'effectif est juste et l'attaque est limite vu que tu as raison concernant Chavanton qui est couvent bléssé.

Dimanche 31 Juillet 2005 11:40

Citation de evers :
rclens 1988 cela fait combien d'années que nous atttendons?
Mendoza pfff , Ribery certes mais bon un peu eseulé non!!

Faut être patient je pense
Mendoza je l'ai trouvé très vif et techniquement correct, Ribery aura Oruma, Nasri et Battles au milieu c'est pas mauvais et Taiwo est trop fort derriere
ASCAP Sochaux !

Dimanche 31 Juillet 2005 11:41

Citation de ouroux :
Ils auraient dû s'y prendre plus tôt je penses. Monaco a au moins 8 bons milieux de terrains (Plasiil, Sorlin, Gerrard, Perez, Zykos, Bernardi, Meriem, Kapo) C'est con quand il n'y a que 4 places. En défense l'effectif est juste et l'attaque est limite vu que tu as raison concernant Chavanton qui est couvent bléssé.

La défnese personnelemment pour moi c'est la meilleure de France Squillaci, Givet, Evra et Maicon (quoi que Maicon je l'aime pas trop)
ASCAP Sochaux !

Dimanche 31 Juillet 2005 11:46

En défense les postes ne sont pas doublés, je penses que Monaco a la 2eme défense de France après Lyon. Sur le match Nancy Monaco la défense était en difficultés. Kallon était individuel n'empêche il est bon et c'est Deschamps qui l'a fait venir, non ?
Quant à Marseille, l'effectif est correct et comme dit Fernandez on verra après quelques matchs surtout quand ils seront au complet.

Dimanche 31 Juillet 2005 11:49

Citation de ouroux :
En défense les postes ne sont pas doublés, je penses que Monaco a la 2eme défense de France après Lyon. Sur le match Nancy Monaco la défense était en difficultés. Kallon était individuel n'empêche il est bon et c'est Deschamps qui l'a fait venir, non ?
Quant à Marseille, l'effectif est correct et comme dit Fernandez on verra après quelques matchs surtout quand ils seront au complet.

Les postes sont pas doublé ouais c'est vrai mais je pense que Monaco a l'effectif pour gagner le championnat
ASCAP Sochaux !

Dimanche 31 Juillet 2005 12:12

ca sent la magouille et la mafia je trouve ce transfert de kallon, qui est un joueur enorme je trouve, en arabie saoudite, un championnat de m****!!!!!

Dimanche 31 Juillet 2005 12:23

Les postes ne sont pas doublés ? Je sais pas compter alors :
Maicon Squilacci Givet Evra
Cubilier Modesto Rodriguez Vegneau
Sinon, pour le transfert de Kallon, c'est quand même le club qui vient de gagner la LDC Asie...Certes ce n'est pas le même niveau qu'en Europe mais bon, c'est pas le premier club venu quand même. Et puis, ce n'est qu'un prêt.
Par contre, pour ce qui est de l'attaque, il faut absolument au moins une pointure voir un bon remplaçant aussi. Mais à priori, Dédé ne jouera qu'avec une seule pointe cette année.
Corsica nazione

Dimanche 31 Juillet 2005 12:24

D'apres le site lequipe.fr :

Selon un sondage IFOP paru dans Dimanche Ouset-France, l'OM reste le club que préfèrent les Français, pour la seconde année consécutive. Les Marseillais devancent les quadruples champions de France Lyonnais, et le PSG. Suivent Auxerre, Nantes, St Etienne, Bordeaux, Lens, Metz, et Monaco. A noter que par rapport à la saison 2004/2005, les Gones sont passés devant les Parisiens. Avoir des résultats, ça aide.

Mais peut etre que sur tous les gens interrogés il y avait plus de personnes interrogés à marseille Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 31 Juillet 2005 12:27

Citation de ventutangclan :
Les postes ne sont pas doublés ? Je sais pas compter alors :
Maicon Squilacci Givet Evra
Cubilier Modesto Rodriguez Vegneau.

Rodriguez ok pour doublure, Cubilier aussi (je le mettrais même à la place de Maicon) mais les 2 autres c'est bien inférieur niveau potentiel, quand je parle de doublure je pense à des joueurs de même niveaux ou pas nettement inférieur. (tu me diras aussi qu'avoir les doublures de la défense centrale des bleus c'est difficile c'est vrai)
ASCAP Sochaux !

Dimanche 31 Juillet 2005 12:28

Citation de thr34 :
les Gones sont passés devant les Parisiens. Avoir des résultats, ça aide.

J'y crois pas trop à cela...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 31 Juillet 2005 13:05

Toutes les apparitions de Modesto l'année dernière ont été correctes, pour moi c'est un bon remplaçant. En revanche, Vegneau on ne peut pas trop savoir c'est vrai vu que c'est un jeune de la CFA qui vient d'intégrer le groupe pro cette année mais Cubilier peut jouer à droite comme à gauche. Je pense que pas mal d'équipe de L1 aimeraient avoir un tel banc tout de même !
Corsica nazione

Dimanche 31 Juillet 2005 13:11

Citation de ventutangclan :
Toutes les apparitions de Modesto l'année dernière ont été correctes, pour moi c'est un bon remplaçant. En revanche, Vegneau on ne peut pas trop savoir c'est vrai vu que c'est un jeune de la CFA qui vient d'intégrer le groupe pro cette année mais Cubilier peut jouer à droite comme à gauche. Je pense que pas mal d'équipe de L1 aimeraient avoir un tel banc tout de même !

Modesto je l'ai vu 2.3 fois je l'ai trouvé moyen (mais peut-etre que je suis tombé sur les seuls matchs ou il était a coté).
Pour le jeune tu as raison laissons le prouver ce qu'il vaut, Cubilier à gauche ? il a jamais joué a gauche à Lens (de mémoire) mais ca reste un défenseur solide et un bon tacleur (quand il touche le ballonRire)
ASCAP Sochaux !

Dimanche 31 Juillet 2005 13:17

Givet aussi peut jouer à gauche, Rodriguez prenant sa place dans l'axe. Non franchement, je ne pense pas que la défense soit un problème. Pour moi, le problème c'est l'attaque car actuellement, si Chevanton se blesse il ne reste que Gigliotti (idem que veigneau jeune de la CFA) ou Camara Émoticône
Corsica nazione
0
1
1440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport