Une petite question : en cas d'égalité entre deux équipes, c'est le goal average particulier qui compte (en gros celui qui bat l'autre) ou c'est le goal average total ?
J'avais cru comprendre que Oui et que en cas d'égalité entre ces deux équipes alors c'est le goal average total qui entre en ligne de compte. Je me trompe ?
Pour conserver l'équité sportive même avec une épidémie de blessures et / ou d'absence, la seule solution c'est d'imposer que le cumul des points des joueurs d'une équipe soit supérieure a celles des équipe en dessous pour un même club.
De cette façon s'il y a des absences ce sont des joueurs des équipes du dessous qui viennent dépanner ou des joueurs du dessus en respectant cette règle.
Et si un club veux renforcer son équipe du dessous elle serait obligée d'avoir une d'avoir une équipe plus forte (du moins sur le papier) dans les divisions supérieures.
Je vois pas bien comment on pourrais tricher avec cette règle et plus de problème de brûlage..
Pour revenir a notre situation, on ne se plein pas. J'ai juste fais remarquer que Frouzins avait aligné une belle équipe pour cette troisième journée.
De notre côté on a été joué à St Orens et oui il y avait Corbarieu alors qu'il n'avait pas fait un seul match de la phase avec la 1 mais bon on s'y attendait c'était même pas une surprise c'est malheureux mais c'est comme sa..
Au vu des classements je pense qu'on a notre place en R1 (en fin de classement certainenement mais en R1 quand même) après si par un jeu de chaise musicale entre joueurs d'un club on descend et bien on continuera a faire le yoyo entre R1 et R2..
Y avait une belle équipe de Frouzins en R1 en cette troisième journée qui gagne un match important..
En même temps avec 17 15 15 14 13 13 quand on sait que dans leur équipe 1 y avait un 11 et deux 12 on peux je crois dire qu'ils avaient très envie de gagner ce match et qu'ils y ont mis les moyens..