Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Midi-Pyrénées - Phase 2 - Régionale 1 poule A - Page 4

Dimanche 24 Février 2013 17:11

Citation de rodgeur :
P.S.: en tant qu'éducateur je tiens à appuyer les propos d'Albaran, il est important que nos (bons) jeunes puissent jouer dans des divisions correctes. Et non ils ne jouent pas qu'en perfs. Car étant eux-mêmes parmi les meilleurs de leur catégorie (au niveau départemental et/ou régional) ils jouent aussi en contre. Allez voir leurs détails des parties sur le site FFTT.


Question de point de vue...

Je suis moi aussi éducateur et je me refuse totalement et sans réflexion possible de pouvoir dire un jour à 1 de mes gamins "tu joues pas car l'équipe doit gagner à tout prix".

Cela ne fait pas parti des valeurs que MOI je veux inculquer à mes jeunes...

Dimanche 24 Février 2013 17:53

Citation de Bakayoko13 :

Question de point de vue...

Je suis moi aussi éducateur et je me refuse totalement et sans réflexion possible de pouvoir dire un jour à 1 de mes gamins "tu joues pas car l'équipe doit gagner à tout prix".

Cela ne fait pas parti des valeurs que MOI je veux inculquer à mes jeunes...


Heu attends Bakayoko, y'a un truc que j'ai dû louper, mais qui a parlé de dire à 1 des gamins qu'il ne jouera pas car l'équipe doit gagner ? Si tu regardes bien les équipes dont j'ai parlé (R1 contre St. Sulpice ou R2 contre St. Étienne la semaine dernière) j'ai effectivement mis un 18 dans ces équipes mais a chaque fois j'ai laissé le minime dans l'équipe, comme je l'ai stipulé d'ailleurs !! Léo Braillon a fait un 13 contre St. Sulpice alors qu'il est minime et n'a que 900 points et j'ai mis Greg Jeanneau (18) pour assurer en R1 notre maintien tout comme en R2 où Boeretto (18) jouait mais Mattéo Granier (minimes 9) et Axel Salitot (10) jouaient également ces rencontres...
Bref nous tournons à 7 ou 8 par équipes et j'ai mis des 25 ne souhaitant plus forcément jouer en PN pour renforcer ces équipes là dans le but d'y intégrer mes jeunes et de les y laisser... C'est d'ailleurs moi-même qui suis sorti samedi dernier de la R2 !
Bref oui moi aussi je me voyais mal dire à un gamin "tu ne joues pas car on doit gagner" d'où la solution des équipes à 7 ou 8 comme ça je fais tourner le jeune si besoin quand il le faut sans forcément avoir à lui dire que c'est parce qu'il faut gagner !! On tourne tous du coup, même les 25 Clin d'oeil
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 24 Février 2013 18:10

Je ne cherche pas a critiquer qui que se soit attention...

Ne te sens pas agressé par mes remarques.

J'expose juste mon point de vue qui est differend de celui d'autres personnes surtout pour cette apologie des magouilles d'equipes.

J'entends bien vos arguments qui sont plus ou moins valables sur la necessité de trafiquer les compos, néanmoins les miens sont tout aussi recevables voir même plus (fair-play et equité sportive)

J'ai vraiment réagit car c'est pas la premiere fois qu'une personne se sentant laisé reagit sur le forum et se fait rembarer sechement.

Pour moi le debat est clot Clin d'oeil

Dimanche 03 Mars 2013 12:50

je sais que ça ne se fera jamais, mais il y aurait une règle simple pour éviter les magouilles : les meilleurs joueurs disponibles doivent jouer dans les meilleures équipes.
Une autre chose à dire : il n'y a pas que les grands clubs qui magouillent.

Mercredi 06 Mars 2013 17:36

Trève de réglement de compte :

Prono 4ème journée :

TT BLAGNAC 5 - 15 ASPTT TOULOUSE
LABASTIDE GTT 11 - 9 TT FROUZINS (soyons chauvin)
ST ORENS TT 6 - 14 ES POUZAC
PPC CAUSSADE 17 - 3 CP AUCH

Jeudi 07 Mars 2013 10:31

Petit pronos :

TT BLAGNAC 8 - 12 ASPTT TOULOUSE (dur dur sur la grosse équipe de l'Asptt)
LABASTIDE GTT 12 - 8 TT FROUZINS ( je vois bien Labastide passer au vue de la forme des jeunes)
ST ORENS TT 7 - 13 ES POUZAC
PPC CAUSSADE 14 - 6 CP AUCH

Dimanche 10 Mars 2013 20:53

Victoire de Gaillac 11 9 contre une équipe de Frouzins de plus en plus forte sur le papier à chaque match..

Bravo à notre B qui fait 9/10..
En A ce fut bcp plus dur pour nous avec un 2/10.

GAILLAC : 17 16 15 15 14 14
FROUZINS : 17 16 15 15 14 13

Dimanche 10 Mars 2013 21:58

Citation de TTLG :
Victoire de Gaillac 11 9 contre une équipe de Frouzins de plus en plus forte sur le papier à chaque match..

Bravo à notre B qui fait 9/10..
En A ce fut bcp plus dur pour nous avec un 2/10.

GAILLAC : 17 16 15 15 14 14
FROUZINS : 17 16 15 15 14 13


Bien joué pour le pronostic Émoticône

Dimanche 10 Mars 2013 22:44

Merci Content
Ca s'est vraiment pas joué à grand chose..
Dernier match 11 9 à la belle pour nous

Dimanche 10 Mars 2013 22:46

2 bons pronos de bon d'ailleurs pour ma part presque 3 Content

Vendredi 15 Mars 2013 17:02

Pronos :

ASPTT TOULOUSE 15 - 5 LABASTIDE GTT
TT FROUZINS 10 - 10 ST ORENS TT
CP AUCH 11 - 9 TT BLAGNAC
ES POUZAC 07 - 13 PPC CAUSSADE

Samedi 16 Mars 2013 21:08

ASPTT 15 5 GAILLAC.. Malheuresement bon pronostic pour ma part

Dimanche 17 Mars 2013 10:56

Victoire de auch sur blagnac 14/6
Blagnac 16 17 15 14 14 et 5
Auch 13 16 n•800 15 14 13

Le maintient est quasiment assure

Lundi 18 Mars 2013 09:10

Citation de Le dug :
Victoire de auch sur blagnac 14/6
Blagnac 16 17 15 14 14 et 5
Auch 13 16 n•800 15 14 13

Le maintient est quasiment assure


Nul de caussade à pouzac

Pour nous , c'est la montée quasiment assurée!!!!!

Lundi 18 Mars 2013 10:10

Bonjour à tous, voici mon petit point habituel sur les prétendants aux montées dans les différentes divisions après la journée 5 :

- En PN pour la montée en N3 : JSCVTT 2 est assuré de terminer à l'une des 2 premières places s'il remporte ces deux dernières rencontres !
Le TOAC 1 et JSCVTT 2 sont donc les mieux placés pour monter en N3, mais Plaisance 1 est qualifié s'il l'emporte 11-7 minimum sur le TOAC... le quotient de Plaisance serait alors meilleur que celui du TOAC 1 dans la triangulaire...
En gros, si Plaisance gagne 11-08, quotient = 0.89 pour eux et 0.95 pour le TOAC
Si Plaisance gagne 11-07, quotient = 0.94 pour eux et 0.9 pour le TOAC 1 !
Tout autre résultat par un écart plus grand que 11-07 qualifie donc Plaisance 1 en lieu et place du TOAC 1 !
Un nul ou une victoire 11-09 ou 11-08 de Plaisance permettrait donc au TOAC de monter en N3 avec Cugnaux.

- En R1 poule A : Caussade 2 est le mieux placé pour Monter en PN, mais l'ASPTT 3 peut les dépasser s'il remporte ses 2 derniers matchs et en cas de défaite des caussadais sur l'une des deux dernières journées.

- En R1 poule B : Blagnac 2 est favori, mais Caussade 1 peut terminer premier s'il remporte sa confrontation avec Blagnac 2 lors de la dernière journée. Tout autre résultat permettrait à Blagnac 2 de monter en PN.

- En R2 poule A : Tarbes-Odos 1 devrait monter et terminer facilement premier de la poule.

- En R2 poule B : Ping St Paulais 1 et le TOAC 3 vont se disputer l'accession en Régionale 1.

- En R2 poule C : Cugnaux 4 est favori de part sa large victoire mais Patte d'Oie n'a pas dit son dernier mot ;-)

- En R2 poule D : c'est l'Atout Stéphanois 1 qui va monter en R1

- En R3 poule A
: Aussonne et Eauze vont se disputer la montée en R2 lors de la prochaine journée.

- En R3 poule B : Bretenoux va monter sans difficulté en R2 !

- En R3 poule C : St Lys et Le TAC 1 vont s'ffronter pour la montée en R2

- En, R3 poule D : Foix 2 devrait monter sauf accident grave...

- En R3 poule E : Olemps 1 ne sera plus inquiété et devrait rejoindre la R2 la saison prochaine.
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !
2
3
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes