Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 Poule B 2° phase 2012-2013 - Page 3

Sondage

Favori pour la montée

Begles 3 - 21.7% - 5 vote(s)
Coulouneix 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Coqs Rouges 2 - 4.3% - 1 vote(s)
Dax 1 - 17.4% - 4 vote(s)
Biarritz 2 - 8.7% - 2 vote(s)
Sud Medoc 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Libourne 3 - 13.0% - 3 vote(s)
Yvrac 2 - 34.8% - 8 vote(s)

Lundi 21 Janvier 2013 14:31

ce n'est pas parce que tu l'as battu 3-0 qu'il n'est pas si bon, c'est peut etre qu'il n'a pas du tout aimé ton jeu Clin d'oeil

Lundi 21 Janvier 2013 18:06

Quel est le résultat pour Dax / Coulounieix ?
Je ne le vois pas sur fftt.com non plus ...
Et ça serait cool si en plus il y avait les compo ! Émoticône

Lundi 21 Janvier 2013 19:03

Citation de jbtes :
Quel est le résultat pour Dax / Coulounieix ?
Je ne le vois pas sur fftt.com non plus ...
Et ça serait cool si en plus il y avait les compo ! Émoticône


Vu sur sud ouest, il semble que coulounieix est fait forfait !!!!

Lundi 21 Janvier 2013 22:51

Ce forfait est-il uniquement pour ce match ? Cela représentait un sacré déplacement pour un résultat a priori connu à l'avance... C'est peut-être un choix, ou pas ? Quelqu'un est-il au courant ?

Mardi 22 Janvier 2013 09:45

motif du forfait: météo causant un déplacement trop risqué pour des parents de jeunes jouant dans cette équipe!!!

Mardi 22 Janvier 2013 12:40

Le motif météo ca m'étonnerait fort quand meme, venant de bordeaux on est allé à sarlat et en roulant au pas il n y a eu aucun probleme. mais meme si il y a forfait ils doivent quand meme présenté une compo non?

Mardi 22 Janvier 2013 13:15

Etrange le forfait de coulounieix surtout que le match devait avoir lieu le samedi et non le dimanche ( neige annoncée en dordogne). Hors les équipes jouant à coulounieix ou perigueux on pu s'y deplacer et que coulounieiex à essayer de renforcer en d1 avec un 14. Ça sent un peu la mauvaise fois ce forfait.

Mardi 22 Janvier 2013 13:53

Citation de gozygotry :
Etrange le forfait de coulounieix surtout que le match devait avoir lieu le samedi et non le dimanche ( neige annoncée en dordogne). Hors les équipes jouant à coulounieix ou perigueux on pu s'y deplacer et que coulounieiex à essayer de renforcer en d1 avec un 14. Ça sent un peu la mauvaise fois ce forfait.


oui d'autant plus que c'est peut etre un mauvais calcul ...

lors de la première phase , à la première journée un 14 de chez nous a joué en equipe 3 et l'equipe 7 ( D4 ) avait fait forfait ....
lors de la seconde journée , ce meme 14 a joué en équipe 7 ...

et bien nous avons eu match perdu de l'equipe 7 sur tapis vert !!!
en effet , une régle ( que j'ignorais ) dit qu'un joueur ayant joué sur la journée 1 ne peut jouer en journée 2 dans une equipe ayant fait forfait à la journée 1 ...
ai je été clair ??

attention donc à Coulounieix si des titulaires de leur R2 se sont retrouvés à jouer dans d'autres équipes lors de la première journée .....
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mardi 22 Janvier 2013 21:28

Les connaissant très bien je crois en leur bonne foi ! Après chacun son avis !!!
Et bien d'accord avec Nick nack pour sa réponse a timo64.. Si tout le monde en disait de même sur ses perfs je pense que pas grand monde serait irréprochable.. On est dans un sport ou les jours sans arrive et ou on ne peut juger un joueur sur un match ..

Mercredi 23 Janvier 2013 09:46

Citation de Serial-Topeur :
Les connaissant très bien je crois en leur bonne foi ! Après chacun son avis !!!
Et bien d'accord avec Nick nack pour sa réponse a timo64.. Si tout le monde en disait de même sur ses perfs je pense que pas grand monde serait irréprochable.. On est dans un sport ou les jours sans arrive et ou on ne peut juger un joueur sur un match ..


Ce que je sais c'est qu'un de nos joueurs s'est sérieusement blessé (certes en scooter) en plein Bordeaux vendredi à cause du verglas... et il est indisponible pour un moment. Bien sûr ce week-end ça roulait mieux mais n'oublions pas que Coulounieix Dax ça fait du chemin et on peut comprendre la réaction de parents qui confient leurs enfants à des tierces personnes pour juste un match de ping pong (si c'est bien la raison du forfait).

Mercredi 23 Janvier 2013 10:34

OK, merci pour toutes ces réponses : je comprends maintenant tout à fait, en tant que parent, ce forfait. Dans deux semaines, c'est nous (Bègles) qui venons à Coulounieix. Ils risquent d'avoir les crocs de ne pas encore avoir joué, et c'est tant mieux ! Il devrait y avoir de belles parties...

Mercredi 23 Janvier 2013 12:19

quelque soit les raisons de ce forfait ( je n'en sais rien alors je me garderais bien de juger ) , je mets en garde les joueurs de coulounieix sur leur compo ....renseignez vous bien auprès de la ligue sur ce que vous avez le droit de faire ou pas .. sinon ça sent le second 20-0 sans le pt de la défaite !!!
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Samedi 26 Janvier 2013 14:10

Afin d'éviter une polémique je viens préciser la raison du forfait de coulounieix.
Il est indirectement lié à la météo mais aussi à la distance.
Reponse à gozy... : le 14 qui a joué en D1 c'était prévu (raison pro) ... et de 1 absent
le mercredi nous apprenons qu'un deuxième joueur ( 1 je crois) bosse jusque 15h ( grande ditribution tu n'as pas le choix) et de 2
le jeudi le leader (un 16) apprends qu'il doit bosser le samedi et terminer à 15h ( lui aussi) pour remplacer un collègue ... et de 3 !!! mdr
Nous avions donc 3 absents qui devaient être remplacés par des jeunes mais vue la météo les parents ont préféré nous demander de ne pas les faire jouer ( compréhensible ) ce qui se révèlera justifié car la Dordogne est repassée en vigilence orange le samedi après midi et il a neigé dans la nuit.
J'anticipe votre question : pourquoi n'avaez vous pas fait jouer les joueurs de l'équipe 1 dans les équipes en dessous !!!! Personne n'oserait faire ça n'est ce pas gozy... Clin d'oeil

Samedi 26 Janvier 2013 18:14

Pour répondre à la derniere phrase qui concerne la D1 en dordogne, il ne s'agit pas des joueurs de l'équipe 1 qui on joués en dessous mais ceux de la 2 qui ont joués dans la 3. D’ailleurs je les remercie d'avoir fait se sacrifice pour le bien du club.

Samedi 02 Février 2013 11:52

Citation de timo64 :
Citation de Moumou :
Citation de seb_bx bastide :
Citation de Moumou :
Citation de cowboy :
Mothu à Dax!!!


Dax devient plus qu'un gros outsider... Mes a:mis béglais pour lesquels j'ai voté vont devoir miser sur l'homogénéïté !


je veux bien mais ils ont quoi à begles ??
Parceque DAX maintenant va falloir les jouer !!!
2*19 et 1 17 pour commencer et un B homogène à 14 ....


En classement 2e phase on en est pour Dax à 20/19/18/15/14/14 avec un 14 junior 1 à plus de 100 pts de progression sur la 1ère phase donc ça doit déjà jouer 15... Effectivement, Dax non plus gros outsider mais gros favori (en r1 ils auraient leur mot à dire pour monter en Pn).
Pour les battre il faudrait pratiquement faire le plein sur les 3 moins bons joueurs ce qui ne sera pas évident voire quasi impossible...


Le 14 n'est pas si bon que sa vu que je l'est battu 3 a 0 en tournoi et je suis que 12 Émoticône
Je suis impatient de te rejouer timo64 Émoticône

Samedi 02 Février 2013 22:54

Coqs Rouges - Biarritz
8 - 12

http://img692.imageshack.us/img692/5586/crbiarritz.jpg

Coqs Rouges 16 15 15 - 15 14 14
Biarritz 18 17 11 - 14 14 11

En A : 4 - 6
En B : 4 - 6

Dimanche 03 Février 2013 10:07

Merci Geraldd pour cette info complète sur votre match : votre homogénéité a failli payer, mais Biarritz semble bien solide même lorsqu'ils ne sont pas au complet.
De notre côté, on gagne à Coulounieix 16 à 4 :
Bègles 16 (3) 15 (2) 14 (1) / 15 (3) 14 (3,5) 14 (3,5)
Coulounieix 16 (2,5) 16 (1,5) 12 (0) / 12 (0) 5 (0) 5 (0)

Equipe et apéro très sympathiques à Coulounieix : bonne continuation à vous !Émoticône

Prochain match à Libourne qui a perdu à Yvrac 13 à 7 : quelles étaient les compo ?

Dimanche 03 Février 2013 11:22

Les jeunes Biarrots tiennent vraiment la route... pour moi ce n'est pas une surprise et je le répète : leurs classements ne veulent rien dire... Ils sont calmes, respectueux et surtout contrairement à pas mal de jeunes se préoccupent du jeu de leur adversaire. Ils vont aller haut et attention à eux !

Dimanche 03 Février 2013 11:23

Yvrac 13-07 Libourne

Yvrac: 16/14/12/13/12/10
Libourne: 14/13/13/13/11/11

Dimanche 03 Février 2013 15:14

Citation de jbtes :
Merci Geraldd pour cette info complète sur votre match : votre homogénéité a failli payer, mais Biarritz semble bien solide même lorsqu'ils ne sont pas au complet.
De notre côté, on gagne à Coulounieix 16 à 4 :
Bègles 16 (3) 15 (2) 14 (1) / 15 (3) 14 (3,5) 14 (3,5)
Coulounieix 16 (2,5) 16 (1,5) 12 (0) / 12 (0) 5 (0) 5 (0)

Equipe et apéro très sympathiques à Coulounieix : bonne continuation à vous !Émoticône

Prochain match à Libourne qui a perdu à Yvrac 13 à 7 : quelles étaient les compo ?


Allez Bègles !
0
6
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes