Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 Poule B 2° phase 2012-2013 - Page 5

Sondage

Favori pour la montée

Begles 3 - 21.7% - 5 vote(s)
Coulouneix 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Coqs Rouges 2 - 4.3% - 1 vote(s)
Dax 1 - 17.4% - 4 vote(s)
Biarritz 2 - 8.7% - 2 vote(s)
Sud Medoc 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Libourne 3 - 13.0% - 3 vote(s)
Yvrac 2 - 34.8% - 8 vote(s)

Lundi 22 Avril 2013 17:00

Citation de jbtes :
Bravo à Biarritz pour avoir battu Dax que beaucoup pensaient imbattable. Il a suffi d'un très bon jeune (Rémi) devant qui a fait 3 + double, puis d'une homogénéité pour conclure. Félicitations, mais on est forcément dégoûtés : finir 3ème avec 1 seule défaite, c'est dur. Je maintiens encore plus mes propos d'un message précédent : Biarritz, Dax et nous (Bègles) aurions sûrement fini 1er de poule dans n'importe quelle poule de R2, sauf qu'on s'est retrouvés dans la même... En tant que meilleur 3ème, on peut toujours espérer bénéficier d'une aspiration en R1.


Hé oui, ces jeunes de Biarritz sont talentueux (j'ai eu le bonheur de faire 3 sur eux en 1ère phase et je savoure car probablement je ne les battrai plus...) et c'est sûr que c'est dommage pour vous mais sait-on jamais avec la nouvelle formule...

Je veux bien croire que la poule C était peut-être la plus faible pour le maintien (avec Agen présentant une équipe faible et le Cam en mode fantôme en fin de phase... ). Pour la montée, à voir quand même car Lalinde a fait de belles rencontres et présentait une équipe solide et ambitieuse et Périgueux, dans un bon jour, c'est pas mal non plus...
Dax et Hendaye (en poule D) au-dessus certes mais ces 2 équipes ont subi une défaite quand même... ce qui prouve une fois de plus que rien n'est écrit...
Et puis il reste les titres pour vérifier tout cela (si les équipes jouent le jeu bien sûr...).

Lundi 22 Avril 2013 17:03

Citation de Moumou :
Citation de jbtes :
Bravo à Biarritz pour avoir battu Dax que beaucoup pensaient imbattable. Il a suffi d'un très bon jeune (Rémi) devant qui a fait 3 + double, puis d'une homogénéité pour conclure. Félicitations, mais on est forcément dégoûtés : finir 3ème avec 1 seule défaite, c'est dur. Je maintiens encore plus mes propos d'un message précédent : Biarritz, Dax et nous (Bègles) aurions sûrement fini 1er de poule dans n'importe quelle poule de R2, sauf qu'on s'est retrouvés dans la même... En tant que meilleur 3ème, on peut toujours espérer bénéficier d'une aspiration en R1.


Hé oui, ces jeunes de Biarritz sont talentueux (j'ai eu le bonheur de faire 3 sur eux en 1ère phase et je savoure car probablement je ne les battrai plus...) et c'est sûr que c'est dommage pour vous mais sait-on jamais avec la nouvelle formule...

Je veux bien croire que la poule C était peut-être la plus faible pour le maintien (avec Agen présentant une équipe faible et le Cam en mode fantôme en fin de phase... ). Pour la montée, à voir quand même car Lalinde a fait de belles rencontres et présentait une équipe solide et ambitieuse et Périgueux, dans un bon jour, c'est pas mal non plus...
Dax et Hendaye (en poule D) au-dessus certes mais ces 2 équipes ont subi une défaite quand même... ce qui prouve une fois de plus que rien n'est écrit...
Et puis il reste les titres pour vérifier tout cela (si les équipes jouent le jeu bien sûr...).

c'est d'ailleurs Talence qui termine1er en poule D...

Lundi 22 Avril 2013 17:06

Hé oui je sais bien... et bravo car sur le papier c'était loin d'être fait. Et Biarritz face aux Dacquois a présenté, autour de ses jeunes en pleine bourre, une équipe solide...

Lundi 22 Avril 2013 18:21

Pouvez-vous me confirmer si Biarritz 2 monte en R1 en finissant 2ème ?
Merci d'avance !
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Avril 2013 18:22 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 22 Avril 2013 18:27

Citation de keep :
Citation de jbtes :
Je maintiens encore plus mes propos d'un message précédent : Biarritz, Dax et nous (Bègles) aurions sûrement fini 1er de poule dans n'importe quelle poule de R2, sauf qu'on s'est retrouvés dans la même...


4 poules.
Sur le papier Bègles n'aurait été favori que dans la poule C qui, à mon avis, était largement la plus faible.


Je ne suis pas objectif, peut-être, mais on se demande alors bien pourquoi Yvrac 2 est allé jouer dans une autre poule ... et je ne vois pas Talence 3 nous battre non plus. Mais bon, encore une fois, je ne dois pas être objectif et en plus le papier et la table ne donnent pas toujours le même verdict, et heureusement !!
Bonne chance à toutes ces équipes qui se défieront à Andernos pour le titre. Mon favori est Biarritz 2, mais malheureusement pour eux et heureusement pour les autres, on les a battus 12 à 8 ... Plus sérieusement, une petite pièce pour Yvrac 2 : 1 n° + homogénéité, ça peut le faire s'ils sont au complet.

Lundi 22 Avril 2013 18:33

Citation de boubou64 :
Pouvez-vous me confirmer si Biarritz 2 monte en R1 en finissant 2ème ?
Merci d'avance !
Émoticône

Et oui Boubou, et même je vais te dire que nous, 3ème avec 6V/7, avons une toute petite chance également ... Croisons les doigts maintenant ...

Lundi 22 Avril 2013 18:43

Désolé Jbtes,

Mais si les équipes ayant le droit de créer une nouvelle équipe en PN et R1 le font, les poules sont complètes d'après mes calculs.
Ensuite effectivement si il y a un repêchage, vous êtes les 1er sur la liste.

Lundi 22 Avril 2013 18:48

Citation de vvvv :
Désolé Jbtes,

Mais si les équipes ayant le droit de créer une nouvelle équipe en PN et R1 le font, les poules sont complètes d'après mes calculs.
Ensuite effectivement si il y a un repêchage, vous êtes les 1er sur la liste.


Je ne vois pas un club refusé la création d'une équipe en PN et/ou en R1.
Je me suis amusé à moi aussi de faire une "simulation" des équipes présentes en R1 mais il m'en manquait 6-7 équipes ...
Pourrais-tu m'envoyer ta simulation par MP.
Merci

Lundi 22 Avril 2013 18:50

C'est sûr, on sait très bien qu'on doit attendre une "désinscription" quelque part en R1 ou en PN pour ensuite être "aspiré". On verra bien en juin !

Lundi 22 Avril 2013 20:50

En R1:

Bougue, pau1, merignac,marmande,cestas,passage
merignac,pau2,CAm,lescar,cenon,stade,
yvrac coq1,dax,biarritz,lindoise,perigueux,hendaye,talence

creation: yvrac, pau, passage, biarritz

à confirmer bien sûr

Lundi 22 Avril 2013 23:47

Citation de jbtes :


Je ne suis pas objectif, peut-être, mais on se demande alors bien pourquoi Yvrac 2 est allé jouer dans une autre poule ...


Dax s'était fort.
Et surtout, la base: éviter Bègles lorsqu'on vise une montée ou un maintien parce qu'on sait jamais quels joueurs vous allez nous sortir. Émoticône

Mercredi 24 Avril 2013 00:01

Citation de keep :

Et surtout, la base: éviter Bègles lorsqu'on vise une montée ou un maintien parce qu'on sait jamais quels joueurs vous allez nous sortir. Émoticône


En effet, Bègles est un club formateur, il y a des jeunes qui progressent très vite. Cela peut faire peur, je comprends ! Je le comprends d'ailleurs ces temps-ci de plus en plus à chaque entraînement ... Émoticône
0
6
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes