Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 Poule B 2° phase 2012-2013 - Page 2

Sondage

Favori pour la montée

Begles 3 - 21.7% - 5 vote(s)
Coulouneix 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Coqs Rouges 2 - 4.3% - 1 vote(s)
Dax 1 - 17.4% - 4 vote(s)
Biarritz 2 - 8.7% - 2 vote(s)
Sud Medoc 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Libourne 3 - 13.0% - 3 vote(s)
Yvrac 2 - 34.8% - 8 vote(s)

Mercredi 09 Janvier 2013 14:37

Mothu à Dax!!!

Mercredi 09 Janvier 2013 16:41

Citation de cowboy :
Mothu à Dax!!!


Dax devient plus qu'un gros outsider... Mes a:mis béglais pour lesquels j'ai voté vont devoir miser sur l'homogénéïté !

Vendredi 11 Janvier 2013 09:02

Citation de Moumou :
Citation de cowboy :
Mothu à Dax!!!


Dax devient plus qu'un gros outsider... Mes a:mis béglais pour lesquels j'ai voté vont devoir miser sur l'homogénéïté !


je veux bien mais ils ont quoi à begles ??
Parceque DAX maintenant va falloir les jouer !!!
2*19 et 1 17 pour commencer et un B homogène à 14 ....
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Vendredi 11 Janvier 2013 10:22

Citation de seb_bx bastide :
Citation de Moumou :
Citation de cowboy :
Mothu à Dax!!!


Dax devient plus qu'un gros outsider... Mes a:mis béglais pour lesquels j'ai voté vont devoir miser sur l'homogénéïté !


je veux bien mais ils ont quoi à begles ??
Parceque DAX maintenant va falloir les jouer !!!
2*19 et 1 17 pour commencer et un B homogène à 14 ....


En classement 2e phase on en est pour Dax à 20/19/18/15/14/14 avec un 14 junior 1 à plus de 100 pts de progression sur la 1ère phase donc ça doit déjà jouer 15... Effectivement, Dax non plus gros outsider mais gros favori (en r1 ils auraient leur mot à dire pour monter en Pn).
Pour les battre il faudrait pratiquement faire le plein sur les 3 moins bons joueurs ce qui ne sera pas évident voire quasi impossible...

Vendredi 11 Janvier 2013 10:31

bien vue sa moumou impossible car trop fort equipe d'ensemble sauf cas ou il ne l'alligne pas mais peu probable allez dax favori

Samedi 12 Janvier 2013 10:18

OK pour Dax favori, cela nous arrange ! En plus, on va les jouer chez eux ... En tout cas, c'est cool de jouer de tels classements en R2. Petite précision à moumou pour espérer accrocher Dax : on a le droit aussi de perfer !! En tout cas, on essaiera ... Maintenant, je ne pense pas que les choses soient pliées, il reste des équipes plus homogènes qui me font peut-être plus peur : Biarritz (si au complret) et les Coqs (si équipe forte). Mais cela ne reste que mon avis.

Samedi 12 Janvier 2013 10:33

Mothu - Alsuguren c'est un haut de PN, pas de R2, les perfs vont être compliquées à faire !

Samedi 12 Janvier 2013 11:56

Citation de jbtes :
OK pour Dax favori, cela nous arrange ! En plus, on va les jouer chez eux ... En tout cas, c'est cool de jouer de tels classements en R2. Petite précision à moumou pour espérer accrocher Dax : on a le droit aussi de perfer !! En tout cas, on essaiera ... Maintenant, je ne pense pas que les choses soient pliées, il reste des équipes plus homogènes qui me font peut-être plus peur : Biarritz (si au complret) et les Coqs (si équipe forte). Mais cela ne reste que mon avis.


Bien sûr que vous avez le droit de perfer, je vous le souhaite et tout ne se joue pas sur les classements heureusement... Simplement pour gagner sur ce type d'équipe il n'y a pas de droit à l'erreur mais quand on voit Agen toujours en N3 cela prouve bien que tout est possible. Les matchs sur les 14 et 15 valent autant de points à l'arrivée que les matchs sur les leaders et de plus leur 19 n'a pas joué depuis un petit moment, battre un 18 c'est faisable... Mais Dax dans la poule avec ce renfort ce n'est pas un cadeau !

Samedi 12 Janvier 2013 12:45

Bien dit moumou, l'exemple d'Agen en N3 est très bien choisi ! On a la chance à Bègles de s'entraîner avec des N° et des très bon non numérotés : on ne sera pas favori, c'est sûr ! mais ces classements ne nous impressionnent pas non plus.
Maintenant, il y a peut-être une bonne nouvelle à ce renfort de Dax : peut-être que Libourne, Coqs et Yvrac ne mettront pas leur équipe forte dans cette poule ... Encore que ce serait intéressant pour le N° 600 d'Yvrac de venir jouer dans cette poule ... On va bien voir ... Beaucoup de suspense dans les compo n'est-ce pas ?! Émoticône

Lundi 14 Janvier 2013 08:20

Citation de seb_bx bastide :
bonjour
pour ceux qui suivent les autres poules du forum , vous l'avez peut etre déja lu c'est l'équipe d'yvrac accédant de R3 qui jouera dans cette poule ...le numéroté sera remplaçé par un 14 ...
voila et bonne phase à tous


je reprends mon post pour confirmer à jbtes que le N° d'yvrac ne jouera pas dans cette poule ...
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Lundi 14 Janvier 2013 10:21

Citation de Moumou :
mais quand on voit Agen toujours en N3 cela prouve bien que tout est possible.


Pour etre tout à fait juste il convient de signaler qu'Agen est tombé dans une sale poule, avec une équipe comptant dans ses rangs Bobillier (en N3Rire un petit n°70) plus quelques numérotés, et une autre (ferrière) composée de 6 numéros dont 4 n° 300, 1 n°500 et un n°700... Cette équipe jouera même dans la première partie de tableau en N2 et Agen, même avec Lo et St Louis n'étaient pas favoris.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Janvier 2013 10:22 par cowboy

Lundi 14 Janvier 2013 10:54

Citation de cowboy :
Citation de Moumou :
mais quand on voit Agen toujours en N3 cela prouve bien que tout est possible.


Pour etre tout à fait juste il convient de signaler qu'Agen est tombé dans une sale poule, avec une équipe comptant dans ses rangs Bobillier (en N3Rire un petit n°70) plus quelques numérotés, et une autre (ferrière) composée de 6 numéros dont 4 n° 300, 1 n°500 et un n°700... Cette équipe jouera même dans la première partie de tableau en N2 et Agen, même avec Lo et St Louis n'étaient pas favoris.


Cela fait un petit moment quand même qu'Agen vise la montée vu leur recrutement (à mon avis pas gratuit) et La Ferrière avait quand même à priori quasi 6 ou 7 matchs perdus d'avance... mais cette équipe plus homogène a fait les points qu'il fallait sur les autres Agenais.

Lundi 14 Janvier 2013 11:32

Des matches gagnés d'avance il y en avait des deux cotés, ça s'équilibrait.

Lundi 14 Janvier 2013 12:58

Citation de cowboy :
Des matches gagnés d'avance il y en avait des deux cotés, ça s'équilibrait.


Pour moi, il est plus compliqué pour des numéros 300/400 de battre des joueurs autour des 50/100 que pour des 19/20 de battre des joueurs en-dessous des 500...
Mais c'est un avis personnel tout à fait discutable, je le concède...
Toujours est-il que Dax présenterait une bien belle équipe en r2 mais que le meilleur moyen de les battre est au moins d'y croire... après il va falloir gagner les matchs !

Samedi 19 Janvier 2013 22:19

On gagne 16 à 4 sur l'équipe montante de R3 d'Yvrac (comme annoncé sur ce forum).
Compo Bègles : 16 (2) 16 (3) 14 (3) / 15 (3,5) 13 (3,5) 12 (1)
Compo Yvrac : 14 (1,5) 13 (0,5) 12 (0) / 12 (1) 12 (0) 10 (1)

Attention à ne pas se fier à leurs classements, la contre n'est jamais très loin !
Equipe sympathique, qu'il ne faudra pas enterrer trop vite. Bonne chance à eux pour leur maintien.
Voilà, y a-t-il d'autres résultats ? et d'autres compo ?

Dimanche 20 Janvier 2013 10:48

Match nul entre les Coqs et Libourne.

Coqs : 16-15-15-14-14-14
Libourne : 17-14-14-13-13-13

Coqs 6-4 en B, Libourne 6-4 en A

Plein de contres de notre côté (6 je crois) et 4 ou 5 balles de rencontre vendangée sur mon dernier match Pleurer (menant 10-6 à la belle pour perdre 12-14...)
On va essayer de se reprendre la prochaine journée chez nous.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 20 Janvier 2013 14:47

Citation de Realkogure :

Plein de contres de notre côté (6 je crois)

ça sent les jeunes sous-classés à Libourne, cela ne m'étonne pas !

Dimanche 20 Janvier 2013 16:28

Citation de jbtes :
Citation de Realkogure :

Plein de contres de notre côté (6 je crois)

ça sent les jeunes sous-classés à Libourne, cela ne m'étonne pas !


Non, pas de jeunes en B mais des joueurs accrocheurs qui n'ont rien laché.
En A, l'un des deux jeunes (14) joue bon 15.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 21 Janvier 2013 13:48

Quelle était la compo de Dax 1 et de Biarritz 2 sur cette journée ?
Émoticône
Hossegor tennis de table

Lundi 21 Janvier 2013 14:00

Citation de Moumou :
Citation de seb_bx bastide :
Citation de Moumou :
Citation de cowboy :
Mothu à Dax!!!


Dax devient plus qu'un gros outsider... Mes a:mis béglais pour lesquels j'ai voté vont devoir miser sur l'homogénéïté !


je veux bien mais ils ont quoi à begles ??
Parceque DAX maintenant va falloir les jouer !!!
2*19 et 1 17 pour commencer et un B homogène à 14 ....


En classement 2e phase on en est pour Dax à 20/19/18/15/14/14 avec un 14 junior 1 à plus de 100 pts de progression sur la 1ère phase donc ça doit déjà jouer 15... Effectivement, Dax non plus gros outsider mais gros favori (en r1 ils auraient leur mot à dire pour monter en Pn).
Pour les battre il faudrait pratiquement faire le plein sur les 3 moins bons joueurs ce qui ne sera pas évident voire quasi impossible...


Le 14 n'est pas si bon que sa vu que je l'est battu 3 a 0 en tournoi et je suis que 12 Émoticône
0
6
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes