Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rapid sound ou LKT Pro XP? - Page 2

Sondage

Rapid sound ou LKT Pro XP?

Rapid sound - 41.7% - 5 vote(s)
Pro XP - 58.3% - 7 vote(s)

Lundi 31 Décembre 2012 10:57

J'imagine que vous avez déjà répondu à la question ailleurs mais j'ai la flegme de chercher : si je recherche une plaque similaire (en dureté, contrôle et en vitesse) au Rapid Sound mais plus adhérente, c'est vers le Pro XP qu'il faut que je me tourne ?
D'avance merci.
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 31 Décembre 2012 12:11

Le pro xp est en effet un chouilla plus collant mais tu ne mets pas beaucoup plus d'effets avec, quand j'ai essayé les deux je n'ai senti quasi aucune différence.
Sinon, essaie peut être l'imperial 20 one 11, la mousse est plus dure, un peu plus rapide mais très contrôlable et avec celui-là j'ai la sensation de mettre vraiment plus d'effet qu'avec les rapid en tout cas.

Lundi 31 Décembre 2012 13:24

Est ce que le rapid speed détient un bon contrôle
en bloc et coupe? Equivalant au rapid sound?

Lundi 31 Décembre 2012 17:03

si tu prends un rapid speed en 1,8, le contrôle sera déjà incomparable par rapport à ton energy xtra, avec la version sound encore plus mais c'est aussi plus lent...

Lundi 31 Décembre 2012 18:35

Citation de CeTh :
Citation de Manche35 :
Oui, le Rapid Sound a une très très bonne durée de vie et ce fut vraiment une très belle découverte pour moi que j'ai rapidement adopté.
J'utilise en gros 2 ou 3 Rapid Sound par saison parce que je ne suis pas à 10€ près et je joue beaucoup...

Tu ne rencontres jamais de problèmes de condensation sur ton Rapid Sound ?

+1, ça m'intéresse aussi =).
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements