Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Zone 5 poule B 2e phase - Page 8

Lundi 11 Février 2013 11:45

Citation de jaki :
Visiblement 10/10 entre cmatt et mulhouse pour le compte de la 1ère journée..


Je confirme

Lundi 11 Février 2013 14:01

Citation de BEST ANTI :
Pronos pour la prochaine journée :
J.S. OUROUX TT 1 - STRASBOURG ASPTT 1: 10/10
LONGUYON E.S.L. 1 - MULHOUSE TT 1: 10/10
VITTEL ST REMY 1 -CHARLEVILLE MEZIERES 1: 11/8
Troyes OS NOES 1 - SELONCOURT 1: 9/11


Effectivement, la poule est ultra serré. Très difficile de pronostiquer quoique ce soit. Tout dépendra de la forme du jour et des compos d'équipes. Bon courage à tous en espérant qu'il n'y ait plus de chutes de neige ce week-end.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 11 Février 2013 14:04

Citation de Peter7 :
Citation de jaki :
Visiblement 10/10 entre cmatt et mulhouse pour le compte de la 1ère journée..


Je confirme


t aurais pas un peu de détails à faire péter , Peter !?

Lundi 11 Février 2013 16:40

J.S. OUROUX TT 1 - STRASBOURG ASPTT 1: 8/11
LONGUYON E.S.L. 1 - MULHOUSE TT 1: 11/8
VITTEL ST REMY 1 -CHARLEVILLE MEZIERES 1: 11/8
Troyes OS NOES 1 - SELONCOURT 1: 8/11

Mardi 12 Février 2013 08:47

J.S. OUROUX TT 1 - STRASBOURG ASPTT 1: 6/11
LONGUYON E.S.L. 1 - MULHOUSE TT 1: 6/11
VITTEL ST REMY 1 -CHARLEVILLE MEZIERES 1: 11/4
Troyes OS NOES 1 - SELONCOURT 1: 10/10

Mardi 12 Février 2013 18:15

J.S. OUROUX TT 1 - STRASBOURG ASPTT 1: 8/11
LONGUYON E.S.L. 1 - MULHOUSE TT 1: 10/10
VITTEL ST REMY 1 -CHARLEVILLE MEZIERES 1: 11/6
Troyes OS NOES 1 - SELONCOURT 1: 9/11

Je confirme pour notre match nul de la première journée contre Charleville réalisé le w-e dernier ... avec encore 7 perfs de notre côté et des regrets après avoir mené 10-8 !

Mardi 12 Février 2013 18:58

Citation de jaki :
Citation de Peter7 :
Citation de jaki :
Visiblement 10/10 entre cmatt et mulhouse pour le compte de la 1ère journée..


Je confirme


t aurais pas un peu de détails à faire péter , Peter !?


Grosso modo, En A, baudrillard fait 1, coraboeuf 2+d, moi 1+d.En B, Petit 1, Badre 2, Colinot 2, sauf erreur de ma part.

Mercredi 13 Février 2013 14:55

aja68

2 points c'est mieux que 0, als ne fais pas la fine bouche Émoticône
car ses points seront très important .

Samedi 16 Février 2013 21:30

Victoire d'Ouroux sur le score de 11 à 7 contre l'ASPTT Strasbourg.

Equipe sympathique qui est venue sans un 19 remplacé par un 17.

En A, Jaki (19) gagne les 2 classés 20 ainsi que le 18.
Nookio (20) gagne un 20 et le 18 mais perd l'autre 20.
Guigui (18) fait 3 points dont deux perfs à 20. Il apporte le 11 ème point à la belle en étant blessé.
Le double A est perdu par Ouroux.

En B, Alexis (18) fait 3 points dont une perf à 19 sur un softeux. Il gagne aussi un 18 plus un 17.
Florian (19) fait 1 point en gagnant le 17. Mais perd le 19 et le 18.
Enfin Yoann (17) perd le 19 et le 18.
Le double B est perdu par Ouroux.

Le tout sauf erreur de ma part. A repréciser par Jaki si je me suis trompé.

Match serré. Ouroux a mené 7 à 2 puis Strasbourg est revenu. Cela s'est joué à peu de choses. Bcp de belles.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 16 Février 2013 23:01

Résultats de la journée du 16/02/2013

OUROUX 1 - STRASBOURG ASPTT 1 : 11-07
LONGUYON 1 - MULHOUSE TT 1 : 11-09
VITTEL ST REMY 1 - CHARLEVILLE MEZIERES 1 : 11-02
TROYES OS NOES 1 - SELONCOURT 1 : 08-11

Et une 3ème victoire des Seloncourtois. C' est bon ça ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Février 2013 07:07 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 17 Février 2013 09:53

TT Seloncourt Bat Troyes 11-8 (12-8 en fait)

A : 7 pts
Rémi Beley (19) : 2v bat Frimmel (19) et Leprovost (18), perd Caballero (20)
Norbert Desquiens (20) : 3v bat Frimmel (19) et Leprovost (18) et Caballero (20)
Bruno Miolin (20) : 2 v bat Frimmel (19) et Caballero (20) perd Leprovost (18)
Double Troyes

B : 5 pts
Christophe Froppier (17) 3v : bat Do (18), Couvrand (18) et Brochard (17)
Pascal Beley (18) 0v : perd Do (18), Couvrand (18) et Brochard (17)
Florent Hayotte (19) 2v : bat Do (18), et Brochard (17) perd Couvrand (18)
Double Troyes

Une fois de plus, on mène 6-2 puis Troyes revient et on termine plus fort.
8 belles au total dont 7 gagnées par Seloncourt.
Belle victoire malgré la perte des 2 doubles compensée par le sans-faute de Desquiens et Froppier.
Voilà 3ème victoire de rang. On peut clairement espérer le meilleur !
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 17 Février 2013 10:01 par BEST ANTI

Dimanche 17 Février 2013 15:11

Défaite de Mulhouse à Longuyon 11-9 qui alignait son équipe type ... Et il nous manquait notre numéro 1 parti à l'open de tchéquie ... Dommage pour nous !

Dimanche 17 Février 2013 15:15

Tout a fait ca cinglé . Poule toujours aussi serrée...

Lundi 25 Février 2013 11:19

Allez on remonte le sujet avec les pronos , 4 ème journée qui va peut etre permettre de dessiner une tendance dans cette poule .. ou pas vu comme c'est homogène !!

MULHOUSE TT 1 -J.S. OUROUX TT 1: 10/10
CHARLEVILLE MEZIERES 1 - LONGUYON E.S.L. 1: 10/10
VITTEL ST REMY 1 - Troyes OS NOES 1: 11/8
STRASBOURG ASPTT 1 - SELONCOURT 1: 9/11

Lundi 25 Février 2013 15:48

MULHOUSE TT 1 -J.S. OUROUX TT 1: 11/8
CHARLEVILLE MEZIERES 1 - LONGUYON E.S.L. 1: 11/7
VITTEL ST REMY 1 - Troyes OS NOES 1: 11/5
STRASBOURG ASPTT 1 - SELONCOURT 1: 11/5
Les alsacos vont se réveillés et les matchs seront ardus pour les visiteurs

Lundi 25 Février 2013 16:02

Citation de vivi74 :

STRASBOURG ASPTT 1 - SELONCOURT 1: 11/5
Les alsacos vont se réveillés et les matchs seront ardus pour les visiteurs


A n'en pas douter mais de là à nous mettre 11-5 !!
11/9 pour Seloncourt bien sûr !

Lundi 25 Février 2013 16:06

Pour nous ça dépend s'ils font jouer Besnier ou pas...

Lundi 25 Février 2013 17:08

Exact Jaki et surtout si Schafter sera là où pas car c' est lui à mon avis le leader du club actuelement

Lundi 25 Février 2013 20:03

Besnier c'est le numéro ? Cela va être chaud.
maximefrancois@wanadoo.fr
3
7
253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes